ENREGISTREUR AJA KI PRO MINI

Vue d'ensemble

Enregistreur vidéo ultra compact Apple ProRes 422

En savoir plus

AJAKIPROMINI

1 908,00 € HT

2 289,60 € TTC

L'enregistreur AJA KI PRO MINI est la solution la plus simple et la plus compacte pour faire le lien entre la production et la post-production, quels que soient les lieux de tournage. Avec un facteur d'encombrement miniature qui permet d'obtenir un ensemble caméscope et enregistreur parmi les plus compacts disponibles, Kipro Mini n'en demeure pas moins puissant, avec la prise en charge des quatre formats de codecs Apple ProRes 422 (y compris HQ, LT et Proxy). Le plus récent membre de la famille Kipro déjà couronnée de multiples récompenses, Kipro Mini simplifie les relations entre tournage et post-production grâce à un encombrement minimum avec l'utilisation du meilleur codec pour exploitation avec Apple Final Cut Studio, et ce à partir de n'importe quel modèle de caméscope avec sortie SDI ou HDMI, quel que soit le format de tournage original. Avec sa connectivité numérique haute qualité, vous disposez tout simplement de la meilleure solution mobile d'enregistrement sur le lieu de tournage.

 

Points forts

- Portabilité maximum et encombrement minium quelles que soient les conditions de tournage
- Enregistrement en qualité intégrale 10 bits dans les formats SD et HD avec les codecs Apple ProRes 422 (HQ, Apple ProRes 422, Apple ProRes (LT) et Apple ProRes (Proxy)
- Enregistrez des fichiers SD/HD prêts immédiatement pour le montage à partir de n'importe quel caméscope sur des cartes Compact Flash (CF)
- Fini la perte de temps associée au derushage avec gestion native des données Mac OS X
- Connectivité professionnelle avec des entrées/sorties SD/HD SDI et HDMI

 

L'enregistreur Kipro Mini de AJA a été tout particulièrement conçu afin de générer des fichiers prêts au montage à destination des utilisateurs professionnels. Kipro Mini s'intègre tout naturellement dans un workflow fichier en enregistrant des fichiers QuickTime Apple ProRes 422 sur le support standard Compact Flash (CP). Lorsqu'elles sont retirées de l'enregistreur, les cartes Compact Flash se comportent comme des disques durs HFS une fois connectés sur un ordinateur Mac au moyen de n'importe quel lecteur de cartes CF ou multi-formats.

Le design multi-fonctions et l'encombrement réduit du Kipro Mini offrent une flexibilité maximales pour le fixer sur le caméscope ou sur le trépied au moyen d'accessoires de montage universels ou adaptateurs de semelles. Un kit de montage optionnel Kipro Mini offre une grande variété de choix de fixation de chaque côté de l'enregistreur sans l'aide d'accessoires de fixation supplémentaires prévus pour le caméscope.

Tout comme le modèle Kipro original, les cartes KONA et Io HD, Kipro Mini offre une qualité d'entrées/sorties sans comparaison. Malgré son encombrement réduit au minimum, Kipro Mini offre des entrées/sorties professionnelles SD/HD-SDI et HDMI, deux canaux audio analogiques symétriques en entrée pouvant commuter sur des niveaux ligne ou microphone ainsi qu'une entrée timecode LTC.

Les réglages de configuration sont flexibles, avec accès sur le panneau avant ou par un interface de configuration web intégré (connexion Ethernet 10/100/1000 via un connecteur RJ45).

Donnez votre avis

ENREGISTREUR AJA KI PRO MINI

ENREGISTREUR AJA KI PRO MINI

Enregistreur vidéo ultra compact Apple ProRes 422

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie