ENREGISTREUR VITEC FS-H70

Vue d'ensemble

Enregistreur vidéo portable sur carte SDHC, HD-SDI, H264. Modèle FS-H70 par Vitec

En savoir plus

VITECFSH70

1 095,00 € HT

1 314,00 € TTC

Le FS-H70 de Vitec est un enregistreur vidéo portable professionel capable d'enregistrer en haute définition H264, idéal pour les travaux collaboratif via un cloud et tout workflow de production souple et rapide. Il sera particulièrement bien éxploité en édition proxy pour le cinéma, en quotidienne, beaking news et partage de vidéo en ligne.

Le FS-70 est équipé d'entrées SDI. Il simplifie le workflow et l'aquisition en enregistrant des fichiersvidéo H264 à faible bit-rate, prêts-à-éditer. Sur un workflow proxy, le timecode précis vous permet une syncronysation des plus éficace avec vos fichiers à haute résolution enregistrés par le caméscope. Les fichiers peuvdent être enregistrer en MOV, MP4 et AVC HD, pour une utilisation simple et instantanée.

En utilisant le dongle adapté, le FS-H70 dispose d'une interface web sans fil intégrée permettant à son bienheureux utilisateur d'avoir une preview live de l'entrée SDI, mais également un playback ou une revue des clips vidéos précemment enregistrés. Cette intrface web est accssible via un navigateur standard, depuis un ordinateur PC ou Mac, mais également depuis votre tablette ou smartphone.

 

Points forts de l'enregistreur vidéo portable FS-H70

 

  • Une gamme complète d'entrées : composite (FS-H50), HDMI avec boucle (FS-H60), ou SDI avec boucle (FS-H70)
  • Enregistrement en Half D1 vers le 1080p30 (de 500 kbps à 8 Mbps) selon le modèle
  • Compatibilité des fichiers avec les smartphones les plus courants, les tablettes, les ordinateurs et les NLE
  • Enregistrement synchronisé et gravure du time-code (FS-H70), pré-enregistrement et fonctions de capture d'instantanés (capture d'image plein écran de l'entrée vidéo)
  • Options de fixations souples pour caméras incluant le support de montage
  • L'adaptateur LAN Ethernet ou l'adaptateur Wi-Fi VITEC permet la prévisualisation du direct à l'aide du streaming HLS ou RTSP et la télécommande. Compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles sous iOS (iPad/iPhone).
  • FS-Remote : Application logicielle de détection, de contrôle, de synchronisation et de surveillance d'un ou plusieurs enregistreurs FS-H à partir d'une seule application (Mac ou PC), basée sur l'API HTTP

 

Conçus pour les professionnels de la vidéo, les enregistreurs portables Focus FS-H50/60/70 sont dotés de nombreuses fonctionnalités et livrés dans un boîtier élégant de la taille d’un jeu de cartes. Les Focus FS-H50/60/70 simplifient l'acquisition des flux de production en enregistrant des clips H.264 en bas débit, soit en même temps ou indépendamment de contenus haute résolution enregistrés par une caméra. Les clips proxy peuvent être instantanément diffusés vers des appareils mobiles et téléchargés vers des réseaux ou plates-formes vidéo pour le partage et la collaboration, sans transcodage.

Les enregistreurs professionnels Focus FS-H50/60/70 offrent une gamme de résolutions jusqu'au 1080p30 et des débits jusqu'à 8 Mbps. Les trois modèles, le Focus FS-H50, le Focus FS-H60 et le Focus FS-H70 incluent respectivement des entrées audio composite et analogiques, une entrée HDMI et une entrée HD/SD-SDI.

Les Focus FS-H50/60/70 portables peuvent être reliés à tous les caméscopes professionnels, ainsi qu'à des sources vidéo, incluant les DSLR, les mélangeurs, les caméras, les flux de diffusion et les magnétoscopes. Ils peuvent enregistrer jusqu'à 650 heures de contenu sur une carte SDHC 32 Go standard et prennent en charge les formats conteneurs standard de l'industrie tels que le MOV de Quicktime, le MP4 et l'AVC HD.

Les clips peuvent être transférés vers des sites Web de partage vidéo ou vers des appareils mobiles en insérant simplement la carte mémoire SDHC dans un ordinateur. Le contenu peut être facilement téléchargé via Ethernet ou Wi-Fi avec un adaptateur réseau Ethernet ou Wi-Fi en option, qui permet également aux utilisateurs de prévisualiser la vidéo de direct, d'accéder et de télécharger les clips enregistrés, de contrôler les fonctions des Focus FS-H50/60/70 et de modifier les paramètres.

Pour faciliter la gestion de l'enregistreur FS-H, VITEC a conçu le logiciel FS-Remote : une application utilisateur intuitive pour la détection, le contrôle, la synchronisation et la surveillance d'un ou plusieurs enregistreurs FS-H sur un seul écran (pour Mac ou PC). Pour une intégration personnalisée dans votre application, VITEC fournit, à la demande, une API HTTP pour le contrôle et la gestion de clip ou de flux.

Comparatif de la gamme :

 FS-H70FS-H60FS-H50
Entrées vidéoSDIHDMIComposite
CodecsH.264 (MOV/MP4H.264 (MOV/MP4H.264 (MOV/MP4
/AVC HD)/AVC HD)/AVC HD)
RésolutionsSD/HDSD/HDSD
MediaCarte SDHCCarte SDHCCarte SDHC
MetadonnéesXXX
Prévisualisation du direct VOD,
Commande à distance
Commande à distance (Wi-Fi or LAN)Commande à distance (Wi-Fi or LAN)Commande à distance (Wi-Fi or LAN)

Donnez votre avis

ENREGISTREUR VITEC FS-H70

ENREGISTREUR VITEC FS-H70

Enregistreur vidéo portable sur carte SDHC, HD-SDI, H264. Modèle FS-H70 par Vitec

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie