ENREGISTREUR VIDEO BLACKMAGIC HYPERDECK STUDIO MINI

Vue d'ensemble

Enregistreur broadcast Ultra HD ntégrant des fonctions d'enregistrement et de lecture 10 bits professionnelles, 2 enregistreurs à carte SD/UHS-II, 1 transfert des médias via FTP et autres

En savoir plus

BMDHYPERDSTMINI

669,00 € HT

802,80 € TTC


Offre Blackmagic Friday : SOLD OUT

L'HyperDeck Studio Mini est un enregistreur miniaturisé qui ne mesure qu'un tiers de la taille des enregistreurs disponibles actuellement sur le marché. Il renferme un grand nombre de fonctionnalités, vous pouvez notamment lire les clips, enregistrer des masters pendant la production en direct, et l'utiliser pour l'affichage numérique.

L’HyperDeck Studio Mini est un enregistreur broadcast miniaturisé facilement transportable. Mais ne vous laissez pas avoir par sa petite taille, car il est équipé de nombreuses fonctionnalités professionnelles de pointe ! Il peut, entre autres, enregistrer et lire les fichiers ProRes 10 bits à l’aide de simples cartes SD standard et UHS-II et intègre une connectique 6G-SDI qui fonctionne jusqu'à 2160p30. De plus, il dispose d’un port HDMI 2.0 pour le monitoring, de deux fentes pour carte SD afin d’effectuer un enregistrement en continu et d’une sortie de référence intégrant un générateur de synchro pour relier les appareils en chaîne. Les deux sorties 6G-SDI prennent en charge les signaux de découpe et de remplissage aux formats HD 720 et 1080 4:4:4:4. L’HyperDeck Studio Mini comprend aussi un port RS-422 conforme aux normes de l'industrie, une alimentation intégrée, un port Ethernet avec PoE+ pour un contrôle précis et un serveur FTP permettant de transférer facilement les médias.

Une polyvalence incroyable

Enregistrement et lecture broadcast partout avec vous !

L’HyperDeck Studio Mini est le parfait outil pour enregistrer le master pendant les productions multicaméras en direct, ou pour enregistrer des séquences indépendantes que vous pourrez intégrer ultérieurement au programme. Il peut également servir de lecteur pour diffuser les clips directement à l'antenne, ou pour prévisualiser les images chez les clients, par exemple, sur une télévision HDMI. Comme il est possible de verrouiller et de synchroniser plusieurs appareils ensemble, vous pouvez vous en servir pour l'affichage numérique sur des murs d'images. Les sorties SDI de découpe et de remplissage vous permettent d’incruster en temps réel les animations graphiques avec canal alpha aux vidéos en direct à l’aide d’un mélangeur de production.

blackmagic HyperDeck Studio Mini

Design portable

Un design incroyablement petit qui a tout d'un grand

L’HyperDeck Studio Mini intègre entre autres deux enregistreurs pour carte SD, des connexions professionnelles, un port Ethernet et une alimentation. Le tout a été miniaturisé dans un design modulaire et compact de moins de 13 centimètres. Cet enregistreur peut donc facilement être installé dans un rack d'équipement Teranex Mini Rack Shelf pour créer le workflow dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez travailler avec des appareils analogiques, vous pouvez relier l’entrée à un convertisseur Teranex Mini Analog to SDI et la sortie à un convertisseur Teranex Mini SDI to Analog pour que l'HyperDeck Studio Mini soit compatible avec des produits analogiques. Si vous voulez vous servir de cet enregistreur pour acheminer huit sorties identiques, utilisez le Teranex Mini SDI Distribution 12G. Si vous ne souhaitez pas l’installer dans un rack, l’élégant HyperDeck Studio Mini peut facilement être placé sur un bureau.

blackmagic HyperDeck Studio Mini Portable Design

Connectique professionnelle

6G-SDI pour la SD, la HD et l'Ultra HD

L’HyperDeck Studio Mini intègre une connectique 6G-SDI multidébit compatible avec la plupart des caméras, des moniteurs ou des grilles de commutation SDI et fonctionne avec les formats SD, HD et Ultra HD jusqu'à 2160p30. Vous disposez d'une entrée SDI, d'une entrée de référence et de deux sorties SDI qui peuvent servir de sortie dual link ou de sortie de remplissage et de découpe. Le port HDMI vous permet d’afficher vos images sur des téléviseurs grand écran, sur des projecteurs et bien d’autres appareils de ce type ! De plus, il comprend un port RS-422, un port Ethernet pour transférer des fichiers via FTP et une alimentation AC 110-240V. Si vous souhaitez personnaliser cet appareil, vous trouverez des détails concernant le kit de développement logiciel et le protocole Ethernet dans le manuel d'utilisation. Ces solutions vous permettront ainsi d'intégrer l'HyperDeck Studio Mini à vos propres systèmes et logiciels.

blackmagic HyperDeck Studio Mini : Professional Connections

Commandes de transport standard

Une prise en main immédiate

L'HyperDeck Studio Mini comprend des commandes de transport standard, ainsi qu’un bouton Jog et une molette de défilement. L'écran couleur haut de gamme affiche le timecode et les commandes de transport, mais aussi un aperçu des clips en cours d'enregistrement ou de lecture. Il affiche également des informations relatives à chaque carte, notamment, le format, la fréquence d'images et les niveaux audio. Les commandes de transport et l'écran LCD intégré offrent un contrôle rapide et simple de l’appareil.

blackmagic HyperDeck Studio Mini : Familiar VTR Controls

Cartes SD

La nouvelle génération de supports !

Les cartes SD sont disponibles dans le commerce, abordables et très fiables, elles représentent donc des solutions parfaites pour les professionnels. De plus, contrairement aux supports sur bande, ces cartes SD standard et UHS-II à semi-conducteur sont extrêmement rapides. Vous pouvez donc lire n'importe quelles images provenant de n'importe quelle carte, quand bon vous semble. Les vidéos SD et HD peuvent être enregistrées sur des cartes SD standard, par contre, les vidéos Ultra HD devront être enregistrées sur des cartes UHS-II. De plus, les cartes SD sont extrêmement robustes et très petites, vous pouvez donc archiver tout votre contenu sans que cela ne prenne trop de place.

blackmagic HyperDeck Studio Mini cartes

Enregistrement en continu

Échangez les cartes à chaud !

Les deux fentes pour carte SD dont est doté l’HyperDeck Studio Mini permettent d’enregistrer les événements sans interruption. Lorsque la première carte est pleine, l'enregistrement se poursuit sur la deuxième, vous ne raterez donc jamais une prise importante. C'est une solution particulièrement adaptée aux longs événements en direct, car ces cartes, échangeables à chaud, peuvent être échangées à n'importe quel moment par des cartes vides. Chaque fente est équipée d'un voyant qui change de couleur en fonction de l'état de la carte, vous saurez donc exactement quel support est actif. Les deux fentes sont conçues avec des circuits imprimés individuels qui peuvent être remplacés s’ils venaient à s’abîmer. Bien sûr, la deuxième carte peut servir de support de secours et ainsi, pallier n'importe quel problème.

blackmagic HyperDeck Studio Mini

Vidéo de qualité broadcast

Fichiers ProRes conformes aux normes de l’industrie !

L’HyperDeck Studio Mini enregistre de la vidéo au format ProRes, l’un des formats les plus répandus de l'industrie. L'enregistrement s'effectue dans tous les formats YUV 10 bits ou RVB 10 bits jusqu'à 2160p30, sur des cartes formatées en ExFAT ou HFS+. De plus, les fichiers ProRes sont compatibles avec les logiciels DaVinci Resolve, Final Cut Pro X et autres. Vous pouvez donc simplement insérer la carte dans votre ordinateur et commencer le montage, le tout sans convertir les fichiers. L'HyperDeck Studio Mini fonctionne avec une variété de formats ProRes, dont le ProRes 4:4:4:4 en HD, qui prend en charge les images et les canaux alpha. Vous pouvez donc acheminer des animations graphiques avec canal alpha via les sorties SDI de découpe et de remplissage afin de les incruster sur de la vidéo à l’aide d'un mélangeur de production en direct.

blackmagic HyperDeck Studio Mini Broadcast Quality Video

Compatible avec les logiciels professionnels

Capturez des images prêtes au montage et à l’étalonnage

L’HyperDeck Studio Mini enregistre des fichiers compatibles avec la majorité des logiciels de post-production. Si vous utilisez des logiciels de montage, tels que DaVinci Resolve, Final Cut Pro X, Adobe Premiere Pro ou Avid Media Composer, il est possible de monter et d’étalonner les fichiers sans les transcoder ou les convertir. En outre, la compatibilité de ces fichiers avec des logiciels de pointe comme Fusion, After Effects et ProTools permet aux créateurs d'animations graphiques et d'effets visuels et aux monteurs son de travailler en toute sérénité !

DaVinci Resolve

DaVinci Resolve
Fusion

Fusion
Final Cut Pro X
Final Cut Pro X
Adobe Premiere CC   
   
Adobe Premiere CC
Adobe After Effects CC

  Adobe After Effects CC
Avid Media Composer

Avid Media Composer

Donnez votre avis

ENREGISTREUR VIDEO BLACKMAGIC HYPERDECK STUDIO MINI

ENREGISTREUR VIDEO BLACKMAGIC HYPERDECK STUDIO MINI

Enregistreur broadcast Ultra HD ntégrant des fonctions d'enregistrement et de lecture 10 bits professionnelles, 2 enregistreurs à carte SD/UHS-II, 1 transfert des médias via FTP et autres

Donnez votre avis

Carcatéristiques technique de l'enregistreur Blackmagic Hyperdeck Studio mini


30 autres produits dans la même catégorie