PROCESSEUR BLACKMAGIC TERANEX 3D

Vue d'ensemble

Blackmagic présente des modèles qui intègrent la technologie de traitement Teranex . Ce nouveau modèle integre un double processeur qui ajoute en plus le traitement 3D avec une qualité 4:4:4

En savoir plus

BMDTERANEX3D444

3 645,00 € HT

4 374,00 € TTC

En fin d'année 2011, Blackmagic a procédé au rachat de la société Teranex, spécialisée dans les processeurs de traitements de conversion de formats, avec une qualité exceptionnelle lors de conversions de standards et de formats. De plus, Teranex dispose de la meilleure technologie de traitement 3D et de simulation.

Les processeurs Teranex sont utilisés par les broadcasters et les studios d'Hollywood pour la conversion de masters vers d'autres standards vidéo pour les marchés internationaux et la qualité obtenue est tout simplement étonnante.

Blackmagic présente donc de nouveaux modèles qui intègrent la technologie de traitement Teranex tout en adressant les problèmes évoqués ci-dessus. Ce nouveau modèle est un modèle double processeur qui ajoute en plus le traitement 3D avec une qualité 4:4:4.

Ce modèle est dans un format rack 1U. Il intègre bien sur des connexions entrées/sorties 3G SDI, HDMI, et vidéo analogique avec 8 canaux audio AES/EBU indépendants et 4 canaux audio analogiques, et les nouveaux ventilateurs sont bien plus silencieux.

Ce nouveau modèle propose exactement les mêmes qualités de traitement, avec up-conversion, down-conversion, SD/HD cross-conversion, conversion de standards SD/HD, détection et suppression de cadence, réduction de bruit, remise à l'échelle configurable, conversion de rapport d'image, conversion de timecode, conversion de sous-titres, 16 canaux audio, mires de tests et bien plus encore. Le processeur 3D inclut tout ceci mais avec une qualité dual-link 4:4:4, alignement de caméras 3D, conversion de standards en double flux 3D ainsi qu'une incroyable simulation 3D.

Cependant, Blackmagic a décidé de ne pas s'arrêter là ! Car en combinant la technologie Thunderbolt d'acquisition et lecture avec Teranex, le résultat est un processeur avec capacités d'acquisition audio/vidéo qui en font tout simplement la carte d'acquisition vidéo la plus sophistiquée et la plus performante à ce jour.

Ces nouveaux modèles intègrent donc un port Thunderbolt, ainsi qu'un port de contrôle de périphérique permettant de les utiliser à l'identique des cartes UltraStudio. Le modèle 3D est même capable de capturer et de relire deux flux vidéo pour la gestion de la 3D stéréo. Ce modèle inclut le logiciel Ultrascope permettant ainsi d'utiliser le port Thunderbolt pour les instruments vidéo. C'est comme si vous disposiez d'un produit trois-en-un !

Donnez votre avis

PROCESSEUR BLACKMAGIC TERANEX 3D

PROCESSEUR BLACKMAGIC TERANEX 3D

Blackmagic présente des modèles qui intègrent la technologie de traitement Teranex . Ce nouveau modèle integre un double processeur qui ajoute en plus le traitement 3D avec une qualité 4:4:4

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie