CAMERA RED SCARLET-W

Vue d'ensemble

Caméra avec capteur RED DRAGON 5K OLPF standard - enregistrement simultané en RAW et Apple ProRes fourni avec un filtre OLPF

En savoir plus

REDSCARLETW

12 615,00 € HT

15 138,00 € TTC

Pour qu'elle fonctionne, pensez à acheter votre extension de garantie RED ARMOR en même temps que votre caméra.

SCARLET-W Brain

La "Tempête Parfaite"


Perpétuant l'héritage de la révolutionnaire RED ONE, la SCARLET-W apporte un niveau d'accessibilité inégalé aux créateurs du monde entier ! La SCARLET-W est équipée d'un capteur RED DRAGON, de montures d'optiques interchangeables, d'un système OLPF intelligent, de sorties 3D-LUT in-camera et permet un enregistrement simultané en REDCODE RAW et Apple ProRes

Améliorez votre image

Le capteur RED DRAGON permet aux caméramen d'obtenir le meilleur à tous les instants, et une image de qualité cinéma riche en couleurs naturelles. En outre, l'option Monochrome de la SCARLET-W capture des images en noir et blanc haute résolution. La SCARLET-W filme ce que vous voyez, tout simplement, en 5k 60 fps, 4k 150fps ou 2k 300fps REDCODE RAW.
Enhance
Fully Customizable

Complètement customisable


La SCARLET-W est bien évidemment compatible avec la ligne d'accessoires et modules DSMC, eux même compatibles avec la RAVEN et la WEAPON, permettant ainsi de passer d'un système à l'autre sans faire l'acquisition de nouveau matériel ! Ainsi votre caméra s'adapte à vos besoins et aux situations.

Un workflow simplifié


L'engagement de RED qui consiste à fournir un workflow net et sans bavure persiste encore avec la SCARLET-W. Le format d'enregistrement innovant REDCODE RAW, aussi connu sous le nom R3D®,  permet de conserver une intégrité visuelle dans le processus de post-production, avec des capacités d'édition non-destructuves. De plus, la SCARLET-W offre la liberté d'enregistrer simultanément en R3D et Apple ProRes 422, 422 LT ou 422 HQ.

REDCINE-X PRO Worflow Made Easy

Prête à tout


La conception robuste de la SCARLET-W la rend prête à affronter toutes les conditions de tournage et à vivre toutes les aventures. Qu'elle soit configurée pour être aussi légère que possible ou pour travailler dans une configuration studio complexe, la SCARLET-W est à l'aise en toutes circonstances, prête à capturer des images de haute qualité.

Ready for Anything

 Contenu de la boîte RED SCARLET-W 710-0242-STD :

1 Corps de caméra SCARLET-W (slot média intégré)
1 Cache capteur DSMC
1 Filtre DSMC2 OLPF avec sa boîte de protection
1 An de garantie standard

Donnez votre avis

CAMERA RED SCARLET-W

CAMERA RED SCARLET-W

Caméra avec capteur RED DRAGON 5K OLPF standard - enregistrement simultané en RAW et Apple ProRes fourni avec un filtre OLPF

Donnez votre avis

SENSOR TYPERED DRAGON 13.8 MP Super 35mm CMOS
EFFECTIVE PIXELS5120 × 2700
SENSOR SIZE25.6 mm x 13.5 mm (Diagonal: 28.9 mm)
DYNAMIC RANGE16.5+ stops
SIGNAL-TO-NOISE-RATIO80 dB
MAX DATA RATESUp to 140 MB/s using RED MINI-MAG
MAX FRAME RATES 150 fps at 5K Full Frame (5120 × 2700), 60 fps at 5K 2.4:1 (5120 × 2160)
120 fps at 4K Full Frame (4096 × 2160), 150 fps at 4K 2.4:1 (4096 × 1728)
150 fps at 3K Full Frame (3072 × 1620), 200 fps at 3K 2.4:1 (3072 × 1296)
240 fps at 2K Full Frame (2048 × 1080), 300 fps at 2K 2.4:1 (2048 × 864)
PLAYBACK FRAME RATES23.98, 24, 25, 29.97, 47.95, 48, 50, 59.94, 60 fps, all resolutions
(PROJECT TIMEBASE)
REDCODE SETTINGS5:1 REDCODE for 5K Full Frame (5120 × 2700) at 24 fps
RANGE FROM 2:1 UP TO 22:1 19:1 REDCODE for 5K Full Frame (5120 × 2700) at 50 fps
 3:1 REDCODE for 4K Full Frame (4096 × 2160) at 24 fps
 7:1 REDCODE for 4K Full Frame (4096 × 2160) at 60 fps
REDCODE RAW5K Full Frame (5120 × 2700), 2:1, 2.4:1, 16:9, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
ACQUISITION FORMATS 24K Full Frame (4096 × 2160), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
 3K Full Frame (3072 × 1620), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
 2K Full Frame (2048 × 1080), 2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, and Ana 2x, 1.3x
APPLE PRORES422 HQ, 422 and 422 LT at 2K (2048 × 1080) up to 60 fps
AVID CODECS 3DNxHD HQ, SQ and LB (1920 × 1080) 8-bit up to 60 fps
TYPICAL MAX RECORDING TIME5K Full Frame (5120 × 2700) at 24 fps and 11:1 REDCODE: 41 minutes
USING RED MINI-MAG 120GB 55K Full Frame (5120 × 2700) at 48 fps and 14:1 REDCODE: 26 minutes
 4.5K 2.4:1 (4608 × 1944) at 120 fps and 15:1 REDCODE: 17 minutes
CONSTRUCTIONAluminum Alloy
WEIGHT3.5 lbs (BRAIN with Integrated Media Bay)
OPERATING TEMPERATURE0°C to 40°C (32°F to 104°F)
STORAGE TEMPERATURE–20°C to 50°C (–4°F to 122°F)
RELATIVE HUMIDITY0% to 85% non-condensing
COLOR MANAGEMENTSupports 17×17×17 3D LUTs
Variable number of 3D LUT outputs with DSMC2 expander module
User programmable shaper 1D LUTs
Tetrahedral interpolation, 16-bit processing
AUDIOIntegrated dual channel digital stereo microphones, uncompressed, 24-bit 48 kHz
Optional 2 additional channels with DSMC2 expander module, uncompressed, 24-bit 48 kHz
REMOTE CONTROLIntegrated REDLINK WiFi antenna
Ethernet, RS232, and GPI Trigger with DSMC2 expander module
MONITOR OUTPUTS3G-SDI (HD-SDI) and HDMI with DSMC2 expander module
1080p RGB or 4:2:2, 720p RGB or 4:2:2
480p RGB or 4:2:2 (HDMI Only)
SMPTE Timecode, HANC Metadata, 24-bit 48 kHz Audio
MONITOR OPTIONSDSMC2 RED Touch 4.7" LCD, DSMC2 RED Touch 7.0" LCD and DSMC2 RED EVF (OLED) with cable-free connection.
RED Touch 9.0" LCD, RED Touch 7.0" LCD, RED Touch 5.0" LCD, RED PRO 7" LCD, BOMB EVF (OLED) and BOMB EVF (LCOS) compatible with DSMC2 LEMO Adaptor A and LCD/EVF cable.
REDCINE-X PRO4K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
DELIVERY FORMATS2K: DPX, TIFF, OpenEXR (.RED via RRencode plugin)
 1080p RGB 4:2:2, 720p 4:2:2 : QuickTime, JPEG, AVID AAF, MXF
 1080p 4:2:0, 720p 4:2:0 : H.264, .MP4
VIDEO EDITING SOFTWAREAdobe Premiere Pro, Avid Media Composer
COMPATIBILITY 4DaVinci Resolve, Edius Pro, Final Cut Pro, Vegas Pro

10 autres produits dans la même catégorie