CORPS DE CAMERA RED WEAPON CF HELIUM 8K S35 OLPF STANDARD

Vue d'ensemble

Corps de caméra WEAPON CG avec capteur Helium 8K S35 avec filtre standard

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RED7100259STD

49 950,00 € HT

59 940,00 € TTC

Pour qu'elle fonctionne, pensez à acheter votre extension de garantie RED ARMOR en même temps que votre caméra.

Points forts de la WEAPON 8K S35 :

• CMOS HELIUMTM 35,4 Mégapixels
• 16,5+ stops
• REDCODE RAW jusqu'à 8K Full Frame (8192 x 4320) et 60 fps
• REDCODE RAW jusqu'à 8K 2.4:1 (8192 x 3456) et 75 fps
• Apple ProRes 422 HQ jusqu'à 4K (4096 × 2160) et 29.97 fps
• Avid DNxHR HQX jusqu'à 4K (4096 × 2160) 12 bits et 29.97 fps
• 1,496 kg (BRAIN® avec enregistreur intégré)
• Support LUT 3D
• Antenne WIFI REDLINK® intégrée



L’IMPORTANCE DE LA RÉSOLUTION. Le détail est dans les pixelsrésolution camera RED WEAPON 8K

La WEAPON avec HELIUM 8K S35 fournit une résolution et une qualité d’image exceptionnelles, en créant des images douces et organiques qui donnent vie à vos prises. RED a franchi une nouvelle étape en dépassant la flexibilité et la beauté offertes par la pellicule. Avec 35 Megapixels, le 8K offre une résolution 17x supérieure au HD et plus de 4x supérieure au 4K.
Capturant à des résolutions plus élevées pour délivrer des images encore plus saisissantes de réalisme et plus immersives, RED est la référence du secteur en termes de qualité d’image depuis la sortie en 2007 du format vidéo 4K qui a révolutionné la HD. Leurs capteurs RED se distinguent par une résolution jusqu’à 17 fois supérieure à la HD en RED 8K et 9 fois supérieure en RED 6K. Des détails les plus difficiles à percevoir jusqu'aux prises de vue panoramiques, les images prennent vie avec un réalisme sans précédent, afin de laisser libre cours à votre créativité en post-production, de permettre des effets visuels à couper le souffle, d’obtenir des lignes plus douces et des rushes pérennes avec l’évolution des formats.


QUALITÉ D’IMAGE SUPÉRIEURE
Un qualité qui parle d’elle même.

La WEAPON 8K S35 associe une technologie de couleur évoluée avec une plage dynamique incomparable. Le résultat est une image de qualité cinéma qui insuffle de la vie à vos prises. Mettez en valeur la profondeur des ombres et reflets pour saisir des détails autrement imperceptibles.
Visionnez les rushs sur la page R3D Sample

UNE PLAGE DYNAMIQUE INCOMPARABLE.
Encore plus de flexibilité créative.

Pour les cinéastes, la résolution 8K va plus loin que le rendu des détails. Il offre de nombreuses possibilités de recadrage, d’effets spéciaux, de stabilisation et de supersampling. Avec une résolution plus grande, vous pouvez aller plus loin avec vos prises de vue en production sans avoir à réaliser de nouvelles prises.
Le capteur RED se distingue par sa plage dynamique de 16 stops, performance auparavant inimaginable pour un caméscope numérique. Cette grande latitude permet aux cinéastes et aux photographes de travailler dans des conditions de faible luminosité sans recourir à un filtrage excessif, pour capter plus facilement l’imprévisible et l’incroyable.

Workflow caméra RED WEAPON HELIUM 8KVOTRE WORKFLOW SIMPLIFIÉ.
Plus de puissance de la prise de vue jusqu’au résultat final.

La WEAPON 8K peut enregistrer aux formats RAW REDCODE et proxy 4K Apple ProRes ou Avid DNxHR/HD en simultané. Vous pouvez également choisir le workflow le mieux adapté grâce à la puissance du REDCODE. L’application d’édition non linéaire REDCINE-X PRO est là pour vos corrections colorimétriques et améliorer votre workflow.
Filmer en RAW n’a jamais été aussi facile. Le format de fichier RAW REDCODE conçu par RED, également connu sous le sigle R3D, vous procure un maximum de souplesse pour la post-production. Les fichiers R3D peuvent être utilisés avec les logiciels de post-production de référence pour le montage, l’étalonnage et la création des effets spéciaux. La structure des données R3D permet montage et retouche sans destruction, préservant ainsi l’intégrité des rushes originaux tout en améliorant la qualité d’image et réduisant les besoins de stockage. Les caméras RED DSMC2 offrent par ailleurs une plus grande liberté de création en offrant la possibilité d’enregistrer simultanément en R3D et en Apple ProRes ou en Avid DNxHR/HD.
 
Télécharger le logiciel REDCINE-X PRO.

CONCEPTION INTELLIGENTE
Conçu pour vous.

Le DSMC2™ est le corps de caméra BRAIN le plus petit et le plus léger jamais créé. Avec des fonctions comme des périphériques sans câble, SSD latéral intégré, contrôle HF, la WEAPON 8K est la caméra la plus puissante et intuitive. Elle est aussi compatible avec de nombreux modules et accessoires conçus par RED et d’autres fabricants.

EXTRACTION DE CLICHÉS À PARTIR DES VIDÉOS.

Les caméras de cinéma RED captent le même niveau de détail qu’un appareil photo réflex numérique afin de vous permettre d’extraire facilement des clichés de vos films. Les capteurs RED produisent jusqu’à 35 millions de pixels sur un cliché, brouillant ainsi les frontières entre les caméras et les appareils photo pour vous donner le meilleur des deux.

POLYVALENCE À L’EXTRÊME.

Les caméras RED sont spécialement conçues pour offrir des performances hors pair quelles que soient les conditions. Que vous privilégiez la légèreté ou que vous travailliez dans une configuration studio complexe, les caméras RED vous accompagnent dans vos projets et vous délivrent des images de qualité cinéma ou des clichés de qualité professionnelle.

Modularité de la camera RED WEAPON 8K HeliumPROTÉGEZ VOTRE INVESTISSEMENT CONTRE L’OBSOLESCENCE.

RED a pour ambition de concevoir des appareils modulables et haut de gamme qui offrent aux professionnels du monde entier la possibilité de laisser libre cours à leur imagination. RED propose plusieurs formules pour vous permettre d’acquérir et faire évoluer ces produits de pointe, mais aussi les accessoires compatibles avec nos différentes gammes de caméras et vous garantir une qualité d’image compatible avec la nouvelle génération d’écrans haute résolution. RED pense que les professionnels du cinéma et de la photo doivent pouvoir alterner entre différents systèmes de caméra sans avoir à acheter les dernières nouveautés. Fidèle à cette conviction, RED s'est donné pour ambition de rendre l’OBSOLESCENCE OBSOLETE.
 

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CORPS DE CAMERA RED WEAPON CF HELIUM 8K S35 OLPF STANDARD

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Corps de caméra WEAPON CG avec capteur Helium 8K S35 avec filtre standard

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CAPTEUR

TYPE DE CAPTEUR

RED DRAGON CMOS à 35,4 mégapixels

PIXELS RÉELS

8192 (h) x 4320 (v)

TAILLE DU CAPTEUR

40,96 mm x 21,60 mm (Diagonale : 46,31 mm)

PLAGE DYNAMIQUE

16,5+ stops (80 dB)

ENREGISTREMENT

VITESSE DE TRANSFERT DES DONNÉES MAX.

Jusqu’à 300 Mo/s avec le disque RED MINI-MAG (512 Go et 1 To) 
Jusqu’à 225 Mo/s avec le disque RED MINI-MAG (120 et 240 Go)


FRÉQUENCE D’IMAGES MAX*

60 images par seconde en 8K Full Frame (8192 x 4320) 75 images par seconde en 8K 2.4:1 (8192 x 3456)
60 images par seconde en 7K Full Frame (7168 x 3780) 75 images par seconde en 7K 2.4:1 (7168 x 3024)
75 images par seconde en 6K Full Frame (6144 x 3240) 100 images par seconde en 6K 2.4:1 (6144 x 2592)
96 images par seconde en 5K Full Frame (5120 x 2700) 120 images par seconde en 5K 2.4:1 (5120 x 2160)
100 images par seconde en 4,5K Full Frame (4608 x 2412) 120 images par seconde en 4,5K 2.4:1 (4608 x 1944)
120 images par seconde en 4K Full Frame (4096 x 2160) 150 images par seconde en 4K 2.4:1 (4096 x 1728)
150 images par seconde en 3K Full Frame (3072 x 1620) 200 images par seconde en 3K 2.4:1 (3072 x 1296)
240 images par seconde en 2K Full Frame (2048 x 1080) 300 images par seconde en 2K 2.4:1 (2048 x 864)

 

5:1 en 8K Full Frame (8192 x 4320) à 24 images par seconde

 

12:1 en 8K Full Frame (8192 x 4320) à 60 images par seconde

 

4:1 en 7K Full Frame (7168 x 3780) à 24 images par seconde

 

10:1 en 7K Full Frame (7168 x 3780) à 60 images par seconde

1
PARAMÈTRES REDCODE

3:1 en 6K Full Frame (6144 x 3240) à 24 images par seconde
7:1 en 6K Full Frame (6144 x 3240) à 60 images par seconde

 

2:1 en 5K Full Frame (5120 x 2700) à 24 images par seconde

 

5:1 en 5K Full Frame (5120 x 2700) à 60 images par seconde

 

2:1 en 4K Full Frame (4096 x 2160) à 24 images par seconde

 

3:1 en 4K Full Frame (4096 x 2160) à 60 images par seconde

 

8K Full Frame (8192 x 4320),

 

2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 6:5, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x

 

7K Full Frame (7168 x 3780),

 

2:1, 2.4:1, 16:9, 6:5, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x

 

6K Full Frame (6144 x 3240),

 

2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 6:5, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x

FORMATS

5K Full Frame (5120 x 2700),
2:1, 2.4:1, 16:9, 6:5, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x


D’ENREGISTREMENT **

4,5K Full Frame (4608 x 2412),
2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x

 

4K Full Frame (4096 x 2160),

 

2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1, 1:1 et Ana 2x, 1.3x

 

3K Full Frame (3072 x 1620),

 

2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x

 

2K Full Frame (2048 x 1080),

 

2:1, 2.4:1, 16:9, 3:2, 4:3, 5:4, 6:5, 4:1, 8:1 et Ana 2x, 1.3x

APPLE  PRORES

422 HQ jusqu’à 4K (4096 × 2160) et jusqu’à 29,97 images/seconde
422 jusqu’à 4K (4096 × 2160) et jusqu’à 29,97 images/seconde
422 LT jusqu’à 4K (4096 × 2160) et jusqu’à 29,97 images/seconde
4444 XQ jusqu’à 2K (2048 × 1080) et jusqu’à 120 images/seconde
4444 jusqu’à 2K (2048 × 1080) et jusqu’à 120 images/seconde
422 HQ jusqu’à 2K (2048 × 1080) et jusqu’à 120 images/seconde
422 jusqu’à 2K (2048 × 1080) et jusqu’à 120 images/seconde
422 LT jusqu’à 2K (2048 × 1080) et jusqu’à 120 images/seconde


AVID***

DNxHR HQX jusqu’à 4K (4096 × 2160) 12 bits et jusqu’à 29,97 images/seconde
DNxHR HQ jusqu’à 4K (4096 × 2160) 8 bits et jusqu’à 29,97 images/seconde
DNxHR SQ jusqu’à 4K (4096 × 2160) 8 bits et jusqu’à 29,97 images/seconde
DNxHR LB jusqu’à 4K (4096 × 2160) 8 bits et jusqu’à 29,97 images/seconde
DNxHR 444 2K (2048 × 1080) 12 bits jusqu’à 120 images/seconde
DNxHD 444 (1920 × 1080) 10 bits jusqu’à 120 images/seconde
DNxHD HQX (1920 × 1080) 10 bits jusqu’à 120 images/seconde
DNxHD HQ (1920 × 1080) 8 bits jusqu’à 120 images/seconde
DNxHD SQ (1920 × 1080) 8 bits jusqu’à 120 images/seconde
DNxHD LB (1920 × 1080) 8 bits jusqu’à 120 images/seconde
Les caractéristiques techniques tiennent aussi bien compte d’informations actuelles que de prévisions. Toutes les données peuvent changer.
*  Les valeurs et les fréquences d’images par seconde (fps) de REDCODE peuvent varier selon le format d’enregistrement sélectionné, le ratio d’aspect, la base de temps, le niveau sélectionné pour le Lookaround et la mémoire SSD. Pour obtenir plus d’informations sur les paramètres de compression REDCODE pour tous les formats, consultez le manuel d’utilisation des appareils DSMC.
**  Pour en savoir plus sur les formats d’acquisition disponibles, consultez les manuels d’utilisation des DSMC sur la page Support du site RED.com.
*** Avec l’installation de la mise à jour gratuite du microprogramme.

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