CAMERA BLACKMAGIC URSA MINI PRO 4.6K

Vue d'ensemble

Caméra numérique 4.6K dotée de fonctionnalités et de commandes broadcast

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BMDURSAMINIPRO

5 285,00 € HT

6 342,00 € TTC

Caméra numérique 4.6K Blackmagic URSA Mini Pro

La Blackmagic Design URSA Mini Pro est une caméra numérique professionnelle qui associe l'excellente qualité d'image de la URSA Mini 4.6K aux fonctionnalités et aux commandes externes d'une caméra broadcast traditionnelle ! Vous disposez de nombreuses commandes ergonomiques sur le côté de la caméra pour ajuster les paramètres sans jamais perdre l'image des yeux. La URSA Mini Pro comprend également des filtres ND intégrés, un écran d'état et une monture d'objectif interchangeable révolutionnaire qui vous permet d'utiliser des objectifs EF, PL ou B4. Cette caméra enregistre jusqu'à 60 images par seconde et intègre deux logements pour carte C-Fast 2.0 ainsi que deux logements pour carte UHS-II SD. La URSA Mini Pro est suffisamment légère et confortable pour tourner toute la journée. Elle comprend en outre des commandes faciles à utiliser et offre une qualité d'image supérieure à celle des caméras broadcast onéreuses !

Qualité professionnelle pour tout type de projet

La caméra idéale pour les films numériques, la diffusion, la production en direct et bien plus !

La URSA Mini Pro est une caméra tout-en-un, car elle associe une qualité de film numérique haut de gamme à l'ergonomie et aux fonctionnalités dont les diffuseurs ont besoin. Elle est parfaite pour tout type de projet, notamment pour les longs métrages haut de gamme, les émissions de télévision, les spots publicitaires, les films indépendants, les journaux télévisés ainsi que les productions en studio et en direct ! La URSA Mini Pro offre une résolution allant au-delà de l'Ultra HD 4.6K et intègre une plage dynamique de 15 diaphragmes, une gamme de couleurs très étendue et la colorimétrie DaVinci pour obtenir des images de qualité cinématographiques. Son boîtier compact offre une excellente ergonomie et son système d'exploitation de pointe la rend plus facile à installer et à utiliser que n'importe quelle autre caméra ! Que vous soyez sur le plateau, sur le terrain ou que vous tourniez des images à la volée, la URSA Mini Pro offre la qualité d'image et les fonctionnalités dont vous avez besoin pour travailler sur tout type de projet !

Design URSA révolutionnaire

Les fonctionnalités d'une caméra de taille standard dans un design léger et portatif !

La URSA Mini Pro intègre tout ce dont vous avez besoin dans un format de caméra à l'épaule que vous pouvez emporter partout ! Contrairement aux caméras bas de gamme, celle-ci dispose d'un boîtier robuste en alliage de magnésium. C'est une véritable caméra professionnelle offrant une redondance sur toutes les commandes ainsi que sur l'alimentation. De plus, ses commandes tactiles permettent de modifier les paramètres sans avoir à retirer la caméra de votre épaule. La URSA Mini Pro comprend également un écran LCD externe lumineux affichant des informations essentielles pour le tournage, et un écran tactile rabattable de 4” pour vérifier les prises, vous n'avez donc pas besoin de moniteur supplémentaire ! De plus, vous disposez de connexions professionnelles 12G-SDI et audio XLR, mais aussi d'un micro intégré d'excellente qualité. Le viseur électronique et le kit épaulière en option vous permettent de passer d'un trépied à l'épaule en quelques secondes. Vous pouvez également transformer la URSA Mini Pro en véritable caméra de production en direct en y ajoutant le viseur URSA Studio Viewfinder !

Filtres ND intégrés

Des filtres gris neutre d'excellente qualité avec compensation infrarouge !

La URSA Mini Pro intègre des filtres gris neutre (ND) d'excellente qualité qui permettent de réduire la quantité de lumière entrant dans la caméra. Les filtres à 2, 4 et 6 diaphragmes, spécialement conçus pour la URSA Mini Pro, vous offrent de la latitude supplémentaire, même dans des conditions d'éclairage exigeantes. Vous pouvez ainsi associer plusieurs ouvertures et angles d'obturation afin d'obtenir une faible profondeur de champ, ou un niveau spécifique de flou de bougé, dans toutes sortes de situations. Les filtres infrarouges ont été conçus pour filtrer les longueurs d'onde optiques et infrarouges de façon uniforme afin d'éliminer la contamination infrarouge des images dont la plupart des filtres ND souffrent. Les filtres ND sont de véritables filtres optiques dotés d'un mécanisme précis pour une mise en place rapide. Les paramètres du filtre peuvent être affichés en tant que coefficient ND, réduction de diaphragme ou fraction sur l'écran LCD !

Commandes tactiles sophistiquées

Modifiez rapidement les paramètres sans retirer la caméra de votre épaule !

Comme les meilleures caméras broadcast disponibles sur le marché, la URSA Mini Pro est dotée de commandes tactiles perfectionnées qui vous permettent d'accéder directement aux paramètres les plus importants de la caméra. Les commandes sont disposées de façon logique, vous pourrez ainsi ajuster les paramètres, utiliser les filtres gris neutre, modifier la fréquence d'images et même prendre une photo sans avoir à regarder les boutons ou à retirer la caméra de votre épaule. Les commandes externes sont si rapides à utiliser que vous n'aurez même pas besoin d'interrompre le tournage ! C'est pourquoi la URSA Mini Pro est une caméra broadcast et de studio performante, mais aussi une caméra numérique professionnelle.

Monture d'objectif interchangeable

Compatible avec les objectifs EF, PL et B4 !

Les objectifs varient selon les projets, c'est pourquoi la URSA Mini Pro intègre une nouvelle monture d'objectif interchangeable ! Imaginez utiliser un objectif photo pour vos travaux standard et pouvoir le remplacer par un objectif cinéma PL lorsque vous réalisez des travaux haut de gamme. Grâce à la URSA Mini Pro, vous pouvez rapidement passer d'un objectif EF à un objectif PL ou B4, elle est donc compatible avec une large gamme d'objectifs professionnels. Il est ainsi possible de travailler avec des objectifs photo EF d'excellente qualité, avec des objectifs cinéma PL et même avec des objectifs broadcast B4, le tout sur la même caméra ! La URSA Mini Pro est vendue avec une monture EF, et vous pouvez acheter une monture PL ou B4 séparément. La URSA Min Pro est une caméra qui fonctionne avec presque tous les objectifs professionnels, vous avez donc l'embarras du choix.

Écran d'état

Visualisez les informations de tournage essentielles, même en plein soleil !

L'écran d'état LCD offre une excellente visibilité, même en plein soleil ! Cet écran affiche le timecode de l'enregistrement, le timecode verrouillé et le timecode de référence, ainsi que la fréquence d'images, l'angle d'obturation, l'ouverture, la balance des blancs, l'ISO et l'iris. Il indique également la charge restante de la batterie, l'état d'enregistrement de la carte et les vumètres. Le rétroéclairage de l'écran peut être activé lorsque vous tournez dans des endroits mal éclairés, ou désactivé lorsque vous tournez en extérieur afin d'augmenter le contraste. Vous pouvez donc visualiser facilement l'écran dans n'importe quelle situation !

Capteur 4.6K cinématographique

Capturez des images fabuleuses grâce à la plage dynamique de 15 diaphragmes

La URSA Mini Pro offre une résolution et une plage dynamique allant bien au-delà de celles des caméras pour longs métrages traditionnelles. Vous disposez d'un capteur d'image 4.6K qui capture jusqu'à 4608 x 2592 pixels, ce qui est supérieur au DCI 4K ! Ce capteur intègre une plage dynamique de 15 diaphragmes, il est donc parfait pour les projets à grande gamme dynamique (HDR). Le système de refroidissement intégré garantit une plage dynamique maximale et un faible bruit, vous obtenez ainsi des images très détaillées dans les basses et les hautes lumières. Si vous avez besoin d'une caméra légèrement moins performante et que votre budget est serré, vous pouvez opter pour le modèle URSA Mini 4K, qui offre un excellent rapport qualité-prix et une dynamique de 12 diaphragmes.

Colorimétrie de pointe

Une gamme de couleurs étendue et une colorimétrie de précision !

La URSA Mini Pro intègre une gamme de couleurs très étendue qui capture un spectre de couleurs plus vaste que le Rec.2020, lui-même plus large que l'espace de couleurs P3 ! La colorimétrie Blackmagic Design de troisième génération permet de traiter les données du capteur afin de reproduire des tons chair riches, des couleurs naturelles et une plage dynamique étendue. Que vous tourniez un film hollywoodien, un film indépendant, un spot publicitaire haut de gamme ou une émission télévisée, la résolution, la plage dynamique et la gamme de couleurs de la URSA Mini Pro vous offrent des images extrêmement vivantes et réalistes !

Enregistrement en fréquences d'images élevées

Capture exceptionnelle des mouvements

La URSA Mini Pro permet de capturer en fréquences d'images élevées puis de lire la vidéo à la fréquence d'images correspondant à la vitesse du montage, vous obtenez ainsi des ralentis très fluides. Vous pouvez régler la fréquence d'images par défaut de la caméra, mais aussi spécifier une fréquence d'images « off speed ». Commutez rapidement entre ces deux cadences à la simple pression d'un bouton situé sur la face externe de la caméra ! La URSA Mini Pro enregistre de la vidéo à une fréquence d’images pouvant aller jusqu'à 60 images par seconde en 4.6K.

Enregistrement en continu

Compatible avec les cartes CFast et SD !

La URSA Mini Pro intègre deux logements pour carte CFast 2.0 et deux logements pour carte UHS-II SD, vous pouvez ainsi choisir le support qui vous convient le mieux. Les cartes CFast sont parfaites pour l'enregistrement au format RAW pleine résolution, tandis que les cartes SD et UHS-II sont abordables et très répandues, elles sont donc idéales pour enregistrer des fichiers Ultra HD ProRes ou HD RAW. Sélectionnez simplement votre type de support, insérez les cartes et commencez à filmer ! Comme la caméra intègre deux logements pour chaque type de support, vous n'aurez jamais à interrompre l'enregistrement, car lorsque la première carte est pleine, l'enregistrement se poursuit sur la deuxième. Vous pouvez même échanger la carte pleine par une carte vide sans arrêter d'enregistrer ! La URSA Mini Pro peut enregistrer les fichiers au format RAW Cinema DNG 12 bits sans perte pour une qualité optimale ou au format ProRes 10 bits pour des workflows de post-production qui doivent respecter certaines contraintes de stockage.

Monitoring intégré

Écran tactile rabattable pour le monitoring et le contrôle de la caméra !

L'écran tactile rabattable de 4” de la URSA Mini Pro et l'écran tactile rabattable de 5” de la URSA Mini offrent un affichage couleur haute résolution et un large angle de vision, ce qui est idéal pour le monitoring et la vérification des prises sur le plateau. L'écran peut également afficher des informations essentielles, telles que le format, la fréquence d'images, le timecode, l'ISO et autres. Vous disposez également de l'histogramme, de l'état d'enregistrement de la carte et de vumètres ! L'écran tactile rabattable vous permet d'utiliser le nouveau logiciel URSA Mini, qui offre un accès rapide à toutes les fonctions de la caméra, aux fonctionnalités d'intégration du mélangeur ATEM pour la diffusion en direct, au clap numérique pour la gestion des métadonnées et autres.

Logiciel URSA Mini perfectionné

Un logiciel pour caméra rapide et facile à utiliser !

Toutes les caméras URSA Mini sont dotées d'une interface qui révolutionnera votre façon de travailler ! Leur logiciel d'exploitation perfectionné vous permet de contrôler toutes les fonctions, la configuration de la caméra et le clap numérique simplement en touchant et en balayant l'écran du doigt. Vous disposez d'un logiciel puissant pourvu d'un affichage semi-transparent qui place les fonctions les plus utilisées à portée de main. En effet, il suffit de toucher une icône pour modifier des paramètres tels que les niveaux audio, la balance des blancs, l'angle d'obturation et autres. De plus, vous pourrez accéder instantanément aux curseurs et aux commandes permettant d'apporter des modifications sans naviguer dans des menus. La nouvelle fonction clap facilitera la saisie des métadonnées grâce à son dictionnaire intégré, sa saisie intuitive et son clavier à l'écran. Il n'a jamais été plus rapide d'utiliser une caméra numérique !

Entièrement personnalisable

Une polyvalence pour toutes les situations

Les caméras Blackmagic URSA Mini sont entièrement personnalisables, vous disposez ainsi de matériel parfaitement adapté aux besoins de votre production ! Vous pouvez ajouter des accessoires tels que le Blackmagic URSA Viewfinder, le URSA Studio Viewfinder et le Blackmagic URSA Mini Shoulder Kit ou choisir parmi des centaines d'accessoires tiers. Les modèles URSA Mini et URSA Mini Pro intègrent 9 pas de vis standard de ¼” sur leur face supérieure et inférieure, vous pouvez ainsi les monter directement sur un trépied ou ajouter des accessoires tels que rails, sliders, mattebox, micros, bagues d'éclairage, batteries et bien d'autres encore. Que vous utilisiez votre caméra sur un long métrage ou en tournage léger, la URSA Mini possède tous les pas de vis et les connexions dont vous avez besoin !

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Viseur haute résolution

Une mise au point précise grâce à l'écran Full HD et aux lentilles en verre

Le viseur optionnel Blackmagic URSA Viewfinder a été spécialement conçu pour les caméras URSA Mini Pro et URSA Mini. Vous disposez d'un écran OLED couleur 1920 x 1080 doté de lentilles de verre offrant une précision optimale, d'un dioptre réglable et d'une mire de Siemens intégrée afin d’obtenir une mise au point parfaite pour chaque prise. Grâce au capteur intégré, l'écran OLED ne s'allume que lorsque vous regardez dans le viseur, allongeant ainsi son autonomie. Le Blackmagic URSA Viewfinder est réglable, il peut donc être utilisé avec l'œil gauche ou l'œil droit. Il intègre même un voyant d'enregistrement !

Connectique professionnelle

Connexions durables compatibles avec les câbles standard

La Blackmagic URSA Mini Pro est dotée de nombreuses connexions telles qu'une sortie 12G-SDI, une sortie de monitoring HD-SDI, 2 entrées LANC, une entrée audio XLR symétrique avec alimentation fantôme, une entrée timecode et une entrée de référence. Sur la face droite de la caméra se trouve un connecteur de contrôle Hirose de 12 broches pour les objectifs broadcast. De plus, la prise DC XLR à quatre broches et la sortie de monitoring HD-SDI sont situées à l'endroit idéal pour connecter un viseur externe ou un moniteur de plateau. La sortie 12G-SDI prend en charge tous les formats jusqu'à 2160p60 à l'aide d'un simple câble BNC. De plus, elle commute entre le 6G-SDI ou le HD-SDI selon le format de capture.

Technologie 12G-SDI de pointe

Compatible avec tous les formats jusqu'à 2160p60 sur un seul câble !

Le 12G-SDI est 8 fois plus rapide que le HD-SDI standard, il peut donc prendre en charge la vidéo Ultra HD à une cadence pouvant atteindre 60 images par seconde, le tout à l'aide d'un simple câble SDI standard ! Les connexions BNC multidébits offrent une commutation automatique et une prise en charge du matériel 6G-SDI, 3G-SDI et HD-SDI. La URSA Mini Pro et la URSA Mini sont compatibles avec tout votre équipement HD et Ultra HD existant, vous pouvez donc la connecter aux mélangeurs de production en direct ATEM, à des moniteurs de plateau, à des enregistreurs et bien plus encore !

Un son de qualité professionnelle

Prise de son intégrée de qualité optimale

La URSA Mini Pro intègre un micro d'excellente qualité et un enregistrement audio professionnel incomparable, vous n'avez ainsi pas besoin d'emporter d'équipement audio supplémentaire. Utilisez le micro stéréo intégré pour enregistrer des sons ambiants sur le lieu de tournage ou connectez des micros professionnels à l'aide des deux entrées XLR à large plage dynamique. Les connexions XLR disposent de 48V d'alimentation fantôme commutable, vous pouvez donc brancher tout ce dont vous avez besoin, du micro canon au micro-cravate, pour capturer tous les détails de la scène. Vous pouvez ajuster les niveaux rapidement à l'aide des molettes externes et contrôler l'audio à l'aide des vumètres affichés à l'écran.

Clap numérique

Métadonnées, lieu, orientation de la caméra, informations sur la scène et bien plus encore !

L'écran tactile intégré facilite considérablement la saisie des métadonnées pour l'indexation des clips. Les métadonnées sont sauvegardées directement sur les fichiers vidéo, vous n'avez donc pas à gérer de fichiers supplémentaires. Importez des fichiers directement dans des logiciels tels que DaVinci Resolve, Final Cut Pro et Avid Media Composer puis utilisez les métadonnées pour trier et rechercher les clips dont vous avez besoin. Vous pourrez ainsi consacrer plus de temps au montage et moins de temps à gérer des tonnes de médias !

Une alimentation polyvalente

Les modèles URSA Mini Pro et URSA Mini intègrent une prise XLR standard à quatre broches qui fonctionne avec les sources d'alimentation externes de 12V à 30V. Il est donc très simple de l'utiliser avec toutes les sources d'alimentation et batteries que vous possédez. La face arrière de toutes les caméras URSA est dotée des mêmes connecteurs et fixations pour batterie, vous pouvez donc utiliser une large gamme de supports pour batterie provenant de fabricants tels que IDX, Frezzi, Anton Bauer et bien d'autres. Vous pouvez également utiliser le support pour batterie VLock de la Blackmagic URSA pour utiliser des batteries V-Mount.

Logiciel DaVinci Resolve Studio inclus

Un logiciel de montage et d'étalonnage professionnel fourni !

Le logiciel DaVinci Resolve Studio est fourni avec toutes les caméras URSA. DaVinci Resolve Studio est un logiciel de montage et d'étalonnage qui comprend une timeline multicouche perfectionnée, des outils de montage et de raccord performants, ainsi que les outils d'étalonnages les plus innovants d'Hollywood. Grâce à URSA Mini Pro et à DaVinci Resolve, vous disposez d'une solution de post-production complète, vous pourrez ainsi tourner des images dont la couleur et la plage dynamique sont exceptionnelles. Que vous travailliez sur un long métrage ou sur une vidéo YouTube, DaVinci Resolve Studio vous offre un workflow de montage, d'étalonnage et d'exportation natif, pour obtenir un rendu optimal !

Kit épaulière URSA en option

Du trépied à l'épaule en quelques secondes

Les caméras URSA Mini Pro et URSA Mini comprennent de nombreux pas de vis de ¼” sur leur face inférieure, vous pouvez ainsi les installer directement sur n'importe quel trépied. Si vous devez passer rapidement d'une utilisation sur trépied à une utilisation à l’épaule durant le tournage, la meilleure solution est d'utiliser le kit épaulière Blackmagic URSA Mini en option. Ce kit comprend une épaulière avec rosettes intégrées, des montures pour rails et des fixations à verrouillage rapide, vous pouvez ainsi installer la caméra sur la semelle du trépied sans retirer l'épaulière. Ce kit intègre également une poignée pour transporter la caméra et fixer des accessoires.

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CAMERA BLACKMAGIC URSA MINI PRO 4.6K

CAMERA BLACKMAGIC URSA MINI PRO 4.6K

Caméra numérique 4.6K dotée de fonctionnalités et de commandes broadcast

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Caractéristiques de la Caméra

 
Taille effective du capteur25,34mm x 14,25mm (Super 35)
Monture d’objectifMonture EF (interchangeable avec une monture PL, B4 et F)
Contrôle de l'objectifContrôle électronique via la monture EF ou via les connecteurs broadcast à
12 broches pour les objectifs compatibles.
Plage dynamique15 diaphragmes.
Résolutions de tournage4608 x 2592, 4608 x 1920 (4.6K 2.40:1) , 4096 x 2304 (4K 16:9), 4096 x 2160 (4K DCI), 3840 x 2160 (Ultra HD), 3072 x 2560 (3K Anamorphosé), 2048 x 1152 (2K 16:9), 2048x1080 (2K DCI), 1920 x 1080
Fréquences d'imagesLa fréquence d'images maximale du capteur dépend de la résolution et
du codec sélectionnés. Prise en charge des fréquences d'images de 23.98,
24, 25, 29.97, 30, 50, 59.94 et 60 i/s. Fréquences d'images off-speed jusqu'à
60p en 4.6K et 120p en 2K en mode Window.
Filtres ND intégrésQuatre positions pour la roue porte-filtre ND : transparent, 2-stops,
4 stops et 6 stops
Mise au pointLe bouton Focus active la fonction peaking et l'autofocus à l'aide d'objectifs
compatibles.
Contrôle du diaphragmeLa molette et le curseur à l'écran de l'iris ajustent automatiquement les paramètres sur les objectifs compatibles. Bouton Iris pour une mise au point automatique sur les objectifs compatibles afin qu'aucun pixel ne soit écrêté en mode film. Exposition automatique « Scene average » (moyenne de la scène) en mode vidéo.
Dimensions de l'écran4"
Type d'écranÉcran tactile LCD capacitif.
Prise en charge des métadonnéesDonnées de l'objectif générées automatiquement d'un objectif EF electronique, B4 et objectifs PL compatible i/Technology Enregistrement automatique des paramètres de la caméra et du clap, tel que pour les projets, les numéros de scènes,des prises et des informations.
CommandesMenus tactiles intégrés à l'écran de 4”. Boutons-poussoirs pour les autres
commandes. Possibilité d'assigner 2 raccourcis.
Horloge du timecodeHorloge de timecode précise. Moins d'une image de décalage toutes
les 19heures.
  

Connexions

 
Nombre total d'entrées vidéo1 x SDI
Nombre total de sorties vidéo1 x SDI, 1 x HDMI pour le monitoring
Débit SDI1.5G, 3G, 6G, 12G
Entrée optiqueAucune.
Entrées audio analogique et AES.2 x XLR analogique commutable entre les niveaux micro, ligne et AES audio.
Prise en charge de l'alimentation fantôme.
Sortie audio analogique1 x prise de casque stéréo 3,5mm, prend en charge les microphones iPhone
pour le réseau d'ordres.
Entrée de référenceTri-Sync/Black burst/Timecode.
Contrôle à distance2 x entrée LANC 2,5mm pour le Démarrage/Arrêt de l'enregistrement ainsi
que le réglage de l'iris et de la mise au point avec des objectifs compatibles.
Interface de l'ordinateurPort USB de type C pour les mises à jour logicielles.
  

Audio

 
MicrophoneMicro stéréo intégré.
Haut-parleur intégré1 x mono haut-parleur.
  
Normes 
Standards vidéo SDAucune.
Standards vidéo HD1080p23.98, 1080p24, 1080p25, 1080p29.97, 1080p30, 1080p50,
1080p59.94, 1080p60, 1080i50, 1080i59.94, 1080i60
Standards vidéo Ultra HD2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30, 2160p50,
2160p59.94, 2160p60
Conformité aux normes SDISMPTE 292M, SMPTE 424 de niveau B, SMPTE 2081-1, SMPTE 2082-1
Échantillonnage audio SDI48 kHz et 24 bits.
  

Supports

 
Support2 x cartes Cfast pour un enregistrement 4.6KRAW et ProRes. 2 x fentes pour
carte SD pour un enregistrement en HD et en Ultra HD.
Format des supportsFormatage des supports en ExFAT (Windows/Mac) ou en HFS+ (Mac).
  

Codecs pris en charge

 
CinemaDNG RAW, CinemaDNG RAW 3:1, CinemaDNG RAW 4:1, Apple ProRes 4444 XQ QuickTime, ProRes 4444 QuickTime,  ProRes 422 HQ QuickTime, ProRes 422 QuickTime, ProRes 422 LT QuickTime et ProRes 422 Proxy QuickTime.
  

Contrôle

 
Via entrée SDI du mélangeur ATEM ou via le Blackmagic 3G‑Arduino Shield.
  

Étalonneur

 
DaVinci YRGB 
  

Réseau d'ordres et Tally

 
Voyant tally en directTally sur le LCD, le URSA Viewfinder et le URSA Studio Viewfinder.
Réseau d'ordresCanaux SDI 15 et 16.
  

Caractéristiques de stockage

 
Type de stockage2 x CFast 2.0
2 x cartes SD
Capacité de stockage et débit4608 x 2592
CinemaDNG RAW - 513MB/s
CinemaDNG RAW 3:1 - 180 MB/s
CinemaDNG RAW 4:1 - 135 MB/s
3840 x 2160
Apple ProRes 444 XQ - 250 MB/s
Apple ProRes 444 - 165 MB/s
Apple ProRes 422 HQ - 110 MB/s
Apple ProRes 422 - 73.6 MB/s
Apple ProRes 422 LT - 51 MB/s
Apple ProRes Proxy - 22.4 MB/s
1920 x 1080
Apple ProRes 444 XQ - 62.5 MB/s
Apple ProRes 444 - 41.25 MB/s
Apple ProRes 422 HQ - 27.5 MB/s
Apple ProRes 422 - 18.4 MB/s
Apple ProRes 422 LT - 12.75 MB/s
Apple ProRes Proxy - 5.6 MB/s
Calculs basés sur une fréquence d'images de 30 i/s.
Formats d'enregistrementRAW CinemaDNG sans perte, RAW 3:1 et RAW 4:1 avec plage dynamique
film en 4608 x 2592, 4608 x 1920, 4096 x 2304, 4096 x 2160, 3072 x 2560,
2048 x 1152, 2048 x 1080 et 1920 x 1080. Apple ProRes 4608 x 2592,
4608 x 1920, 4096 x 2304, 4096 x 2160, 3072 x 2560, 2048 x 1152,
2048 x 1080 and 1920 x 1080 avec plage dynamique film ou vidéo.
  

Logiciels inclus

 
Système d'exploitation URSA Mini. 
Le logiciel d'étalonnage DaVinci Resolve Studio et la clé USB Resolve pour Mac OS X et Windows.
Blackmagic Camera Setup. 
  

Systèmes d'exploitation

 
Mac OS X 10.11 El Capitan, 
macOS 10.12 Sierra ou version ultérieure.
Windows 8.1 ou Windows 10. 
  

Alimentation requise

 
Alimentation1 x source d'alimentation 12V externe. Connecteur molex à 12 broches à
l'arrière de la fixation pour batterie.
Entrée d'alimentation externe1 x port XLR à 4 broches pour une alimentation externe ou une batterie.
1 x connecteur molex à 12 broches à l'arrière de la fixation pour batterie.
Fixation pour batterie V-mount spécialisée avec connecteur D-tap fournissant une tension régulée +12V à la caméra.
AlimentationFixation située à l'arrière de la caméra, compatible avec les fixations pour
batterie conformes aux normes de l'industrie V-Mount ou Gold Mount.
  

Accessoires en option

 
Montures URSA Mini Pro PL, B4, EF et F 
Kit épaulière URSA Mini comprenant poignée et bras extensible.
URSA Viewfinder 
URSA Studio Viewfinder 
URSA Mini Pro Shim Kit 
Support VLock pour la caméra URSA 
  
Caractéristiques d’environnement 
Température d'utilisation0° à 40°C (32° à 104°F)
Température de stockage-20° à 45°C (-4° à 113°F)
Humidité relative0% à 90% sans condensation
  

Inclus

 
Boîtier URSA Mini Pro 
Cache anti-poussière pour la tourelle 
Monture d'objectif EF 
Poignée latérale avec câble LANC et lanière
Alimentation 
Logiciel et manuel sur carte SD 
Clé USB avec DaVinci Resolve Studio 

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