CAMESCOPE BLACKMAGIC MFT 2.5K

Vue d'ensemble

Caméra cinéma dotée d'un capteur 2.5K

En savoir plus

BMDCINEMACAMMFT

1 890,00 € HT

2 268,00 € TTC

Le capteur de cette caméra de type Super 16mm (15,6 x 8,8 mm) offre une dynamique exceptionnelle de 13 stops et un échantillonnage sur 12 bit.

Cinéma Caméra Blackmagic MFT


La Cinema Camera EF permet d’utiliser des optiques Canon EF avec un contrôle électronique du diaphragme. L’enregistreur interne sur disque SDD 2”5 offre le support du ProRess et du DnxHD aux formats 1080P 23,98 /24 /25 /50. La connectique Thunderbold, une première sur ce type de caméra, permet de décharger le disque SSD en un temps record mais offre également la possibilité d’une capture directe du flux RAW 2,5K diffusé par la Camera Cinema. L’enregistrement du signal est effectuée au format standard RAW Adobe Cinema DNG via l’application dédiée Blackmagic Media Express.


Cinéma Caméra Blackmagic

 

Le port Thunderbolt peut également être utilisé afin de monitorer le signal vidéo à l’aide du logiciel Ultrascope.
La Caméra cinéma propose des connexions standards avec une sortie HD-SDI 3 Gb/s et 2 entrées jjacks 1/4" pour l’audio. Le très populaire logiciel de correction colorimétrique DaVinci Resolve est fourni avec la caméra afin d’exploiter au mieux l’intégralité de la dynamique du capteur. Son écran tactille de 5” permet une configuration aisée de la caméra tout en offrant des fonctions avancées de saisies d’information et commentaires sur les prises de vue réalisées.


Cinéma Caméra Blackmagic

Disponible dans deux montures : EF ou MFT

Lisez l'article de mediakwest sur les retours d'expérience

Donnez votre avis

CAMESCOPE BLACKMAGIC MFT 2.5K

CAMESCOPE BLACKMAGIC MFT 2.5K

Caméra cinéma dotée d'un capteur 2.5K

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie