CANON EOS 7D + OPTIQUE EF 18-135

Vue d'ensemble

L'appareil photo reflex et hybrides EOS 7D a été conçu pour les photographes experts et passionnés avec optique EF18-135 F3.5-5.6 IS STM

En savoir plus

CANONEOS7DKIT1

1 175,00 € HT

1 410,00 € TTC

Contenu du pack

L'EOS 7D allie hautes performances, polyvalence et vidéos HD de qualité cinématographique. Sa résolution de 18 millions de pixels offre une qualité d'image exceptionnelle et la prise de vue en rafale à 8 im./s vous permet de saisir parfaitement l'action.

Points forts

  • Capteur CMOS APS-C 18 millions de pixels.
  • Sensibilité pouvant atteindre 6400 ISO (H:12.800).
  • Prise de vue en continu à 8 im./s.
  • Vidéo Full HD.
  • Large plage autofocus (AF) à 19 collimateurs.
  • Deux processeurs DIGIC 4.
  • Écran LCD Clear View II, 7,7 cm (3 pouces).
  • Viseur intelligent.
  • Système de mesure iFCL.
  • Transmetteur Speedlite intégré.

Boîtier

Capteur Canon CMOS APS-C 18 millions de pixels

Grâce à son capteur 18 millions de pixels, l’EOS 7D assure une magnifique résolution. Il apporte au photographe deux atouts :flexibilité et créativité.

8 images par seconde

Avec la possibilité d’enregistrer des vues 18 millions de pixels sur 14 bits à 8 im./sec. sur une rafale allant jusqu’à 126 vues en JPEG large, les photographes sont assurés de figer à la fois l’action et la finesse de ses détails.

Sensibilité ISO élevée

Pour les prises de vues à main levée en faible lumière, l’EOS 7D permet le réglage de sensibilité jusqu’à 6400 ISO. Il est même possible de l’étendre à 12.800 ISO lorsque l’utilisation du flash est impossible.

Viseur à couverture 100%

La couverture à 100% du viseur et son grossissement de 1x assurent une visée intégrale et naturelle. Le viseur “intelligent” affiche un ensemble d’informations jamais vu sur un EOS, avec en particulier, un double niveau axial électronique qui permet d’assurer la planéité parfaite de l’horizon.

Système AF à 19 points de type croisés

Un nouveau capteur AF avec modes multizones et Spot AF offre de nouvelles possibilités dans la manière de sélectionner les collimateurs AF à activer. Tous ces points correspondent à des capteurs AF de type croisé et le point central associe des capteurs de type f/2,8 et f/5,6.

Système de mesure iFCL

Un nouveau capteur de type double couche effectue la mesure de la lumière sur 63 zones et analyse les informations de mise au point, de couleur et de luminance afin d’assurer une mesure d’exposition ultra-précise et cohérente.

DIGIC 4

Le processeur Canon double DIGIC 4 fournit à l'EOS 7D la puissance nécessaire à la reproduction exceptionnelle des couleurs acquises par son capteur haute résolution. Le DIGIC 4 assure un traitement sur 14 bits, une excellente réduction du bruit électronique, une gestion économique de la batterie, le pilotage de l’AF avec détection de visages et la gestion de la vidéo Full HD.

Enregistrement de vidéos Full HD

En complément de son potentiel étonnant en enregistrement photo, l’EOS 7D permet l’enregistrement de vidéos Full HD 1080 avec la possibilité de choix de la cadence d’acquisition et le contrôle entièrement manuel des opérations.

Commande de flashes distants sans fil

Pour accroître les possibilité en photo au flash créatif, l'EOS 7D comporte un flash intégré couvrant un grand-angle 15 mm et offre la possibilité de contrôler plusieurs flashes Speedlite sans passer par un transmetteur ST-E2 ou un flash 580EX II.

Écran LCD 3 pouce (7,6 cm) de type Clear View II

L’écran 3 pouces (7,6 cm) Clear View II se caractérise par une résolution de 920.000 points, un large angle de visualisation et une nouvelle structure assurant une meilleure visibilité par forte luminosité ambiante. La fonction de visée en direct à l’écran affiche le cadrage en temps réel sur l’écran et permet 3 modes de mise au point AF.

Boîtier en alliage de magnésium avec joints d’étanchéité

Le boîtier en alliage de magnésium avec joints d’étanchéité de l’EOS 7D assure une protection à l’humidité et aux intempéries équivalente à celle, réputée, de l’ EOS-1N. Avec par ailleurs le système de nettoyage du capteur EOS intégré et la fiabilité testée sur 150.000 déclenchements, l’EOS 7D est paré pour le travail de terrain intensif afin de répondre aux attentes des photographes les plus exigeants.

Caractéristiques

•Capteur Canon CMOS APS-C 18 mégapixels
•Prise de vues en continu à 8 im./sec.
•Sensibilité jusqu’à 12.800 ISO
•Viseur à couverture 100%
•AF à 19 points de type croisés
•Système de mesure iFCL
•Double processeur DIGIC 4
•Vidéo Full HD
•Commande de flash distant par flash intégré
•Écran LCD 3 pouces (7,6 cm) Clear View II
•Boîtier en alliage de magnésium avec joints d’étanchéité


Objectif

Offrant une plage de zoom multifonction allant du grand angle au téléobjectif et équipé du stabilisateur d'images à 4 niveaux de Canon, l'EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS vous apporte une polyvalence complète, quels que soient vos besoins.

Objectif multifonction

Offrant une plage de focales effective équivalente à environ 29-216 mm en 35 mm, l'EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS intègre la plupart des focales courantes dans un seul objectif. Grand angle pour les paysages ou téléobjectif pour les événements sportifs : l répond à tous vos besoins.

Stabilisateur d'image

L'EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS est équipé du stabilisateur d'image à 4 niveaux de Canon. Il est idéal dans des conditions de faible luminosité lorsque l'utilisation d'un trépied est impossible. Le système de stabilisation d'image permet d'utiliser des vitesses d'obturation jusqu'à 4 fois plus lentes que la normale sans provoquer d'effet de flou.

La beauté n'est pas uniquement superficielle

L'EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS est également doté du nouveaudesign extérieur des objectifs Canon, avec une finition texturée, offrant ainsi une apparence et un toucher sophistiqués, parfaitement assortis à votre appareil photo EOS.

Mise au point automatique ultra-rapide

Intégrant un nouveau moteur de mise au point automatique DC, un processeur haute vitesse et un algorithme AF amélioré, cet objectif offre des performances de mise au point rapides et précises.

Revêtement Super Spectra

Le revêtement de lentille Super Spectra de Canon permet de diminuer les effets de lumière diffuse et les images fantômes, particulièrement susceptibles de se produire avec les appareils photo numériques en raison du reflet sur le capteur d'image. L'utilisation de revêtements de lentille optimisés réduit les effets de lumière diffuse et les images fantômes et assure une balance des couleurs et un contraste exceptionnels.

Des « bokehs » comme vous n'en n'avez jamais vu

Le diaphragme circulaire à 6 lamelles permet de produire un effet de flou d'arrière-plan des plus esthétiques. Vous pouvez ainsi mettre en valeur les portraits en estompant de manière artistique les détails en arrière-plan pour mieux faire ressortir le sujet.

Donnez votre avis

CANON EOS 7D + OPTIQUE EF 18-135

CANON EOS 7D + OPTIQUE EF 18-135

L'appareil photo reflex et hybrides EOS 7D a été conçu pour les photographes experts et passionnés avec optique EF18-135 F3.5-5.6 IS STM

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie

Posts du blog associés