BLACKMAGIC MICRO STUDIO CAMERA 4K

Vue d'ensemble

Micro caméra de studio en direct Ultra HD et HD, peut être contrôlée à distance via SDI

En savoir plus

BMDCINSTUDMFT

1 145,00 € HT

1 374,00 € TTC

Pour la production en direct et en UltraHD, Blackmagic a développé sa Micro Studio Camera 4K. Contrôlable via SDI à partir d’un mélangeur, elle permet une captation en 4K UHD et HD. Equipée de toutes les fonctionnalités propres aux caméscopes de studio classiques, elle est taillée et parée pour le direct !

 

Points forts de la Micro Studio Camera 4K de Blackmagic Design

  • Correction colorimétrique
  • Réseau d’ordres
  • Indicateur tally
  • Sortie PTZ
  • Micros intégrés
  • Emplacement pour une batterie de secours
  • Monture Micro 4/3
  • Sortie pour objectifs B4

 

Les configurations intéressantes dans lesquelles peut évoluer la Micro Studio Camera sont légion. Sa taille plus que modeste en fait une caméra idéale pour être cachée sur un plateau, un scène ou tout autre endroit, en renouvelant sa façon de filmer pour fournir un programme et une ambiance inédits. On comprendra ainsi son intérêt fixée au dessus des touches du piano d’un virtuose comme sur la barre transversale de cages de football.

 

Equipée d’un objectif broadcast et du vidéo assist (pour le monitoring), elle devient une redoutable caméra de studio.

 

La monture optique est au format Micro 4/3, format largement plébiscité chez les vidéastes. Etant par essence une caméra de studio, elle est également compatible avec les objectifs B4, moyennant évidemment un adaptateur. Son entrée SDI peut être contrôlée via SDI par un mélangeur ATEM. Ainsi, vous configurez les paramètres de la caméra à distance, de même que la le niveau de noir, le gamma, le diaphragme et la mise au point, la balance des couleurs et le zoom. Une entrée B4 et PTZ est également fournie par le port expansion, via SDI toujours, pour contrôler les têtes de caméras et autre objectifs à distance.

 

La Micro Studio Camera 4K est équipée d'un capteur de qualité broadcast qui diffuse des images d’une grande clarté et reproduit le plus fidèlement possible les détails. La résolution Ultra HD est extrêmement utile même si vous travaillez en HD car elle compense la perte de résolution entraînée par l’étape de débayerisation. Vous obtenez ainsi une bande passante en qualité HD RVB et un anticrénelage des sous-pixels de qualité qui offrent des images très détaillées. La connexion 6G-SDI de la Micro Studio Camera 4K permet de travailler à 30 images par seconde en Ultra HD et peut commuter en 3G-SDI ou HD-SDI afin de la faire fonctionner à 1080p60. Vous avez le choix de travailler soit en HD soit en Ultra HD car la Micro Studio Camera 4K prend en charge ces deux résolutions.

Donnez votre avis

BLACKMAGIC MICRO STUDIO CAMERA 4K

BLACKMAGIC MICRO STUDIO CAMERA 4K

Micro caméra de studio en direct Ultra HD et HD, peut être contrôlée à distance via SDI

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie