CAMESCOPE D'EPAULE SONY HDC-4300

Vue d'ensemble

Caméscope de production live HD/4K équipé de 3 capteurs CMOS de type 2/3 pouce

En savoir plus

SONYHDC4300

51 300,00 € HT

61 560,00 € TTC

SONY HDC-4300 : La production Live passe au niveau supérieur

 

Production flexible et sans compromis en 4K et en HD

La HDC-4300 vous offre un contrôle total de votre contenu. Pour la première fois, une plate-forme de caméra est tout ce dont vous avez besoin pour gérer le format HD 4K et les ralentis Super Slow Motion. Ainsi, vous générez un retour sur investissement optimal sur vos budgets de production actuels.

Offrant une qualité d'image exceptionnelle, la caméra HDC-4300 s'intègre en toute transparence aux infrastructures et aux accessoires HD, ainsi qu'aux workflows de production Live en 4K les plus avancés au monde. Les mises à jour du logiciel en option vous permettent d'ajouter le ralenti Super Slow Motion 2x en 4K et 8x en HD et la capture d'images en 4K sur des sorties HD standard. Toute la flexibilité et tout le contrôle dont vous avez besoin sont regroupés dans une seule plate-forme hautes performances.

 

Intégration transparente avec les workflows existants

La caméra HDC-4300 vient compléter la célèbre gamme de solutions de production en direct de la série HDC. Son fonctionnement est familier pour les opérateurs et les caméramans, ce qui leur permet d'être opérationnels plus rapidement sans formation coûteuse.

 

La HDC-4300 est entièrement compatible avec une large gamme de produits et de workflows existants, y compris des viseurs, adaptateurs pour grands objectifs et unités de commande pour caméra. Vous n'aurez pas besoin d'investir dans des accessoires supplémentaires, et éviterez ainsi toute hausse de coûts ou de stocks.

 

Des couleurs et des images incroyables grâce à l'innovation de dernière génération

Avec la HDC-4300, l'innovation technologique de pointe de Sony et une expérience de production Live sans précédent sont cristallisées dans la conception du premier reprographe 4K à 3 capteurs 2/3" au monde. Ce système optique avancé prend en charge le gamut de couleur de dernière génération ITU-R BT.2020, ce qui permet une reproduction des couleurs plus précise en direct. Constatez la différence avec des images éclatantes au rendu naturel qui vous donnent l'impression d'assister réellement à la scène.

Capture High Frame Rate pour le Super Slow Motion 2x en 4K et 8x en HD

Les reprographes 4K de la HDC-4300 capturent des images à une résolution quatre fois supérieure à la HD. Pour le tournage en HD, cela permet d'obtenir une capture d'image haute vitesse extrême à une cadence maximum de 479.52/400 ips avec la mise à jour logicielle en option. Des cadences de 59.94/50, 119.88/100 et 179.82/150 ips sont disponibles en standard. Pour le tournage en 4K, un maximum de 119.88/100 ips peut être atteint.

 

Le traitement numérique complet en temps réel est appliqué à chaque image, même à des cadences élevées dans l'unité BPU-4000/BPU-4500, de façon à produire la même qualité d'image qu'à vitesse normale. Les images capturées peuvent être enregistrées sur l'unité de stockage multiport AV 4K/HD du système PWS-4400 ou PWS-4500 pour les replays en Super Slow Motion*.

*Certains serveurs de fabricants tiers peuvent aussi être utilisés.

Pour le replay en Super Slow Motion 2x en 4K et 8x en HD, la condition suivante est nécessaire.

 

Fonction de découpe HD qui permet d'obtenir des images nettes*

La technologie logicielle innovante de Sony permet de découper une image en Full HD à partir d'une image 4K en temps réel. Deux modes sont disponibles : Zoom et perspective (Zoom & Perspective) ou HD simple (Simple HD). Tout en conservant la caméra dans une position fixe, n'importe quelle partie de l'image capturée peut être redimensionnée pour fournir un plan rapproché HD aux spectateurs, comme si ce plan avait été tourné directement par la caméra. En mode Zoom et perspective, une partie peut être découpée tout en apportant des transformations à la perspective, selon la distance focale de l'objectif. En mode HD simple, deux parties peuvent être découpées en même temps.

 

Migration fluide et aisée de la HD à la 4K

La HDC-4300 est conçue pour s'adapter à l'environnement de production Live 4K de Sony en constant développement, avec les configurations de caméra pour le direct PMW-F55 et F65. Grâce à une mise à jour logicielle optionnelle, la caméra HDC-4300 permet la capture en 4K de plusieurs sorties 4K et HD, en utilisant directement le processeur de bande de base BPU-4000 et les unités de commande pour caméra HDCU-2000 ou HDCU-2500.

Donnez votre avis

CAMESCOPE D'EPAULE SONY HDC-4300

CAMESCOPE D'EPAULE SONY HDC-4300

Caméscope de production live HD/4K équipé de 3 capteurs CMOS de type 2/3 pouce

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie