DISQUE SSD SONY SV-GS96 960 GO

Vue d'ensemble

Disque SSD série G 960 Go extrêmement résistant et durable pour des enregistrements vidéo professionnels 4K et HD

En savoir plus

SONYSVGS96

495,00 € HT

594,00 € TTC

Le disque SSD professionnel série G 960 Go est une solution de stockage à la fois fiable, extrêmement rapide et de grande capacité. Il permet de traiter les débits binaires élevés des enregistrements 4K et est adapté même aux enregistreurs utilisés dans des productions exigeantes. 
Le modèle SV-GS96 offre une capacité de 960 Go et le modèle SV-GS48, une capacité de 480 Go. Ce disque SSD est équipé de la technologie avancée et unique de Sony pour la correction d'erreurs, et de la fonction de nettoyage de la mémoire. 
La durée de vie de l'appareil est ainsi fortement prolongée, et peut atteindre jusqu'à 2 400 téraoctets en écriture, pour des enregistrements stables. Cela signifie que le modèle 960 Go peut être utilisé pendant 10 ans, même en réécrivant intégralement les données cinq fois par semaine. Il est également équipé de la technologie de protection des données de Sony qui réduit les pertes de données en cas de coupure d'alimentation imprévue. 

Ce disque dur professionnel se compose aussi notamment d'un connecteur résistant garantissant une sécurité supplémentaire, même dans les conditions les plus difficiles.

Points forts : 

  • Extrêmement résistant et durable réduit le coût total de fonctionnement
  • Vitesse d'écriture des données stable et ultra rapide, idéal pour les enregistrements vidéo 4K au débit binaire élevé.
  • Fiabilité exceptionnelle avec la technologie de protection des données, il protège ces dernières en cas de pannes d'alimentation imprévues.
  • Connecteur robuste pour un usage professionnel
  • Existe en 960 Go et 480 Go

Durées d'enregistrement : 

durée enregistrement disque ssd sony

Caractéristiques : 

Disque SSD professionnel 480 Go/960 Go pour des enregistrements 4K et HD.

Le disque SSD professionnel série G 480 Go / 960 Go est une solution de stockage à la fois fiable, extrêmement rapide et de grande capacité. Il permet de traiter les débits binaires élevés des enregistrements 4K et est adapté même aux enregistreurs utilisés dans des productions exigeantes. Le modèle SV-GS96 offre une capacité de 960 Go et le modèle SV-GS48, une capacité de 480 Go.

Extrêmement résistant, il offre une longue durée de vie et jusqu'à 2 400 téraoctets en écriture pour un coût total de fonctionnement réduit.

ECC, la technologie avancée et unique de Sony pour la correction d'erreurs de code, augmente le nombre total de téraoctets en écriture, prolongeant ainsi la durée de vie du disque. Le nombre de cycles d'écriture maximal du disque SSD peut ainsi atteindre les 2 400 To. Cela signifie que le modèle 960 Go peut être utilisé pendant 10 ans, même en réécrivant intégralement les données cinq fois par semaine. Cette durée de vie plus longue réduit le nombre de remplacements des disques SSD ainsi que le coût total de fonctionnement.

Grâce à une vitesse d'écriture des données à la fois stable et ultra rapide, il est idéal pour les enregistrements vidéo 4K au débit binaire élevé.

La fonction intelligente de nettoyage de la mémoire évite les baisses soudaines de vitesse d'écriture sur de longues périodes. Cette fonction garantit des enregistrements stables de vidéos 4K au débit binaire élevé, sans réduction des images.

Offrant une fiabilité exceptionnelle avec la technologie de protection des données, il protège ces dernières en cas de pannes d'alimentation imprévues.

La technologie unique de protection des données Sony préserve vos données, même si une panne d'alimentation imprévue se produit pendant le tournage. Elle réduit les risques de perte et d'endommagement des données si une coupure de courant imprévue venait à se produire lors d'un transfert vers le disque SSD.

Connecteur robuste pour un usage professionnel


Le disque SSD professionnel série G est équipé d'un connecteur résistant éprouvé, ayant réussi le test exigeant d'insertion/retrait 3000 fois*, contre six fois pour un disque dur SATA standard. Les professionnels bénéficient ainsi d'une sécurité supplémentaire lorsqu'ils travaillent dans des conditions difficiles.

* Selon les tests réalisés en interne par Sony. Les performances réelles peuvent varier. Dépend des conditions environnementales et de l'utilisation.

Donnez votre avis

DISQUE SSD SONY SV-GS96 960 GO

DISQUE SSD SONY SV-GS96 960 GO

Disque SSD série G 960 Go extrêmement résistant et durable pour des enregistrements vidéo professionnels 4K et HD

Donnez votre avis

FormatDisque dur SSD 2,5 pouces
CapacitéSV-GS48 : 480 Go, SV-GS96 : 960 Go
InterfaceSATA III
Vitesse de transfertLecture : 550 Mo/s *
Ecriture : 500 Mo/s *
Système de fichierNon initialisé par défaut
Température de fonctionnementDe 0 ℃ à 70 ℃
Température de stockageDe -40 ℃ à 85 ℃
Téraoctets en écriture2 400 téraoctets en écriture**
Prend en charge les systèmes d'exploitationWindows 7, 8.1, 10, Mac OS v. 10.9, 10.10, 10.11, 10.12
Dimensions100 (l) x 69,85 (L) x 9,5 (H) mm
PoidsSV-GS48 : 54 g, SV-GS96 : 58 g
Garantie10 ans ***

Remarques

*
D'après des mesures effectuées en interne par Sony. Les vitesses de transfert peuvent varier selon les conditions de test.
**
Les tests Sony sont réalisés selon les méthodes de test de la norme JEDEC JESD218B (Solid State Drive Requirements and Endurance Test Method).
***
10 ans minimum à compter de la date d'achat ou jusqu'à ce que le produit atteigne la limite de sa capacité totale d'écriture.

30 autres produits dans la même catégorie