Service après vente TRM à votre écoute


Toujours à l’écoute de ses clients, TRM a fait de ce service après-vente multimarque une spécialité.

Finies les recherches interminables de prestataires techniques compétents : nous prenons en charge vos appareils professionnels quelles que soient leur marque et leur provenance.

Nous vous proposons ensuite les révisions et réparations nécessaires après diagnostic de spécialistes agrées.

 

Votre matériel est en panne ? Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

 

1) Compléter précisément la fiche « Dépôt matériel en SAV » et nous la retourner accompagnée de votre appareil à

TRM SAV

55 rue Carnot

92100 Boulogne Billancourt

 

2) Si votre matériel n’est plus sous garantie, vous recevrez un devis de réparation dans le plus bref délai.

 

Option A : vous acceptez le devis

Une fois le devis accepté, nous procédons à la réparation et vous avisons de la disponibilité de votre appareil. Il pourra être mis à votre disposition en boutique ou expédié par voie postale.

 

Option B : vous refusez le devis de réparation

Tout devis refusé fait l’objet d’une facturation de 60€ HT à 120€ HT, selon la station technique, qui correspond aux frais de prise en charge et de diagnostic. Le SAV prendra contact avec vous pour le retrait de l’appareil.

 

Le devis a une validité de 30 jours, au-delà de cette période, une facturation de frais de gardiennage sera décomptée à raison de 10€ HT par semaine et par appareil.

SERVICE SAV

du lundi au vendredi : de 10h à 13h et de 14h00 à 18h00

01 41 18 83 31 - sav@trm.fr