DISQUE DUR SSD 256 GO PRO SONY PSZ-SA25

Vue d'ensemble

Disque SSD professionnel Sony PSZ SA25 256 GO avec récuperation de données garantie 3 ans

avec récuperation de données garantie 3 ans
avec récuperation de données garantie 3 ans

En savoir plus

SONYPSZSA25

265,00 € HT

318,00 € TTC

Spécialement conçue pour les workflows professionnels non linéaires, la première gamme de stockage portable SSD et HDD de Sony se compose de 3 modèles : le disque SSD PSZ-SA25 et les disques HDD PSZ-HA50 et PSZ-HA1T.

  • Lecteur externe SSD doté d'une grande capacité de stockage

Les lecteurs externes SSD professionnels de Sony offrent une capacité de stockage de 256 Go.

  • Une rapidité adaptée aux workflows actuels

Les nouveaux lecteurs sont capables de transférer des données à une vitesse allant jusqu'à 400 Mo(1) par seconde vers un lecteur SSD.

  • Un périphérique de stockage solide, résistant aux chocs

Les nouveaux lecteurs ont été conçus et fabriqués selon des caractéristiques techniques très pointues, pour une résistance aux chocs et chutes jusqu'à 2 m de haut(2) et sont conformes aux normes militaires 810-G(3).

  • Le service client de Sony propose un système de récupération des données unique

En cas de besoin, vous disposez d'une assistance professionnelle complète, notamment une garantie de 3 ans et un service de récupération des données unique(4).

Sécurité et rapidité pour les workflows actuels

Sony fait figure de pionnier en matière de workflows dématérialisés avec les Professional Discs à haute capacité et la technologie de carte mémoire à haute vitesse SxS. En 2013, Sony étend également sa gamme professionnelle avec le lancement de lecteurs HDD et SDD professionnels. Ces lecteurs externes s'intègrent parfaitement aux workflows dématérialisés. Ils permettent le téléchargement et la sauvegarde de votre contenu sur le terrain, avant l'étape de montage. Et avec une excellente résistance aux chocs et une compatibilité pour Mac et PC, ils représentent le support idéal pour la transmission des enregistrements au studio.

Un périphérique de stockage solide, résistant aux chocs

Les nouveaux lecteurs sont particulièrement adaptés aux tournages sur le terrain. Ils sont capables de transférer des données à une vitesse allant jusqu'à 400 Mo par seconde (1) sur un lecteur SDD, permettant aux professionnels de sauvegarder rapidement les prises de vue effectuées dans la journée. Les interfaces classiques, USB 3.0 et Firewire 800 assurent une compatibilité idéale avec les decks PMW-50 et PMW-1000 de Sony. Le tournage en extérieur dans des environnements difficiles est très particulier. Des accidents peuvent survenir à tout moment. Ainsi, utiliser du matériel fiable et résistant est capital pour protéger votre précieux contenu. Ces lecteurs ont été conçus pour endurer des chocs et chutes allant jusqu'à 2 mètres de haut (2) et sont conformes aux normes militaires 810-G (3). Une housse en silicone protège les ports de la poussière et de l'eau. Vous pouvez donc sauvegarder votre contenu en toute sécurité dans toutes les conditions et tous les environnements.

Une expertise professionnelle

En tant que fabricant réputé de caméras et de decks broadcast, Sony est parfaitement conscient des besoins des utilisateurs professionnels. Avec le nombre de sociétés de production transportant les vidéos pendant un tournage, une protection robuste est essentielle. Les nouveaux boîtiers de Sony protègent vos prises de vue contre les dommages accidentels liés à une chute jusqu'à 2,3 m de haut (2). Ils permettent un meilleur rangement des câbles pour éviter leur perte lors du transport et comportent des étiquettes d'identification. En cas de besoin, vous disposez d'une assistance professionnelle complète pour votre lecteur Sony, notamment une garantie de 3 ans permettant un remplacement gratuit de tout produit défectueux et une assistance technique. Un service de récupération des données unique mis au point par Sony permet aussi de récupérer du contenu perdu ou endommagé grâce à des techniques de pointe (4).

(1) Selon les tests réalisés en interne par Sony. La vitesse de transfert peut varier selon le dispositif hôte
(2) Selon les tests réalisés en interne par Sony. Chute sur moquette industrielle sur les 6 faces du lecteur HDD de Sony
(3) 26 chutes sur du contreplaqué : sur les 8 coins, les 12 arêtes et les 6 faces du lecteur SSD Sony
(4) La récupération du contenu n'est pas garantie

Donnez votre avis

DISQUE DUR SSD 256 GO PRO SONY PSZ-SA25

DISQUE DUR SSD 256 GO PRO SONY PSZ-SA25

Disque SSD professionnel Sony PSZ SA25 256 GO avec récuperation de données garantie 3 ans

avec récuperation de données garantie 3 ans
avec récuperation de données garantie 3 ans

Donnez votre avis


9 autres produits dans la même catégorie