APPAREIL PHOTO NIKON D3S BOITIER NU

NIKVBA270AE

4 494,05 € HT

5 392,86 € TTC

Le premier appareil photo au format FX de Nikon à proposer une fonction d’enregistrement de clips vidéo haute définition offre aux photographes un niveau inégalé de liberté de création. Le D3S est équipé d'un capteur CMOS de 12,1 mégapixels au format FX qui assure une plage ISO de 200 à 12 800. La fonction D-movie permet de capturer des clips vidéo de qualité supérieure en stéréo et dispose d'une option d'enregistrement d'une image sélectionnée pour accroître la productivité. Le système AF 51 points plébiscité de Nikon assure une sensibilité élevée dans des conditions de faible luminosité et d’excellentes performances avec les sujets se déplaçant à grande vitesse. Une fonction avancée de nettoyage du capteur d'image réduit l'impact des taches de poussière et trois modes de recadrage améliorent la liberté de prise de vue. Le système de traitement d'image EXPEED et la mémoire tampon étendue permettent de photographier jusqu'à 9 vps en rafale. Protégé par un boîtier en alliage de magnésium étanche et ultra-résistant, le D3S repousse les limites de la photographie professionnelle sur le vif.

Points forts :

Capteur CMOS 12,1 mégapixels FX (plein format) avec rapport signal-bruit extrêmement élevé, plage dynamique étendue et lecture 12 canaux.

ISO 200 – 12 800 : extensible de ISO 100 (équivalent) avec le paramètre Lo-1 jusqu'à 102 400 (équivalent) avec le paramètre Hi-3.

Photographie consécutive de 9 vps (11 vps en mode de recadrage DX).

Le mode D-Movie permet d'enregistrer des clips vidéo en haute définition (HD) et en stéréo (microphone stéréo compatible requis). Il est équipé de fonctions de retouche d'images et d'enregistrement d'une image sélectionnée et prend en charge l'AF en mode Pied.

Système AF 51 points Multi-CAM3500FX : avec paramètres sélectionnables individuellement ou configurables en 9 points, 21 points et 51 points.

Système de traitement d'image EXPEED avec conversion A/N sur 14 bits et traitement d'image sur 16 bits, pour de superbes dégradés.

Moniteur ACL VGA 3 pouces à 920 000 pixels avec visibilité grand-angle de 170 degrés.

Trois modes de recadrage : format DX, ratio 5:4 et 1,2x. Lorsqu'un objectif au format DX est connecté, l'appareil photo sélectionne automatiquement le mode de recadrage DX.

Le traitement RAW intégré permet de gagner du temps en postproduction en permettant d'appliquer les réglages de compression JPEG, de taille, de balance des blancs, de correction de l'exposition, d'optimisation d'image, de réduction du bruit, d'espace colorimétrique et de contrôle du vignetage aux fichiers RAW (NEF) dans l'appareil photo.

Mode de prise de vue silencieux : parfait pour photographier en toute discrétion, ce mode silencieux réduit sensiblement le bruit causé par le retour du miroir de l’appareil.

Obturateur résistant et de grande précision, en composite Kevlar et fibres de carbone : taux standard de 300 000 cycles, avec une vitesse d'obturation maximale d'1/8 000e seconde et une synchronisation du flash jusqu'au 1/250e seconde.

L'interface de sortie vidéo HDMI permet de connecter l'appareil à des systèmes vidéo haute définition.

Le boîtier robuste en alliage de magnésium est conçu pour supporter la rigueur des environnements les plus extrêmes.

Connexion au réseau local sans fil et Ethernet par l'intermédiaire du système de communication sans fil WT-4 en option.

Objectifs compatibles :

1) AF NIKKOR*1 type G ou D : prise en charge de toutes les fonctions (le PC Micro-NIKKOR ne prend pas en charge certaines fonctions)

2) DX NIKKOR : prise en charge de toutes les fonctions à l’exception des zones d’image FX (36x24)/1,2x (30×20)/5:4 (30x24)

3) Autre AF NIKKOR*2 : toutes fonctions prises en charge sauf la mesure matricielle couleur 3D II

4) AI-P NIKKOR : prise en charge de toutes les fonctions à l'exception de l'autofocus et de la mesure matricielle couleur 3D II

5) Sans microprocesseur : peut être utilisé en modes d'exposition A et M ; prise en charge de la mesure matricielle couleur et de l'affichage de la valeur d'ouverture si l'utilisateur fournit les réglages d'objectif (objectifs AI uniquement) Le télémètre électronique peut être utilisé avec une ouverture maximale de f/5.6 ou plus lumineuse

*1. Les objectifs IX-NIKKOR ne peuvent pas être utilisés *2. Sauf objectifs AF-NIKKOR pour F3AF

Pour connaître les caractéristiques techniques téléchargez la fiche produit.

Donnez votre avis

APPAREIL PHOTO NIKON D3S BOITIER NU

APPAREIL PHOTO NIKON D3S BOITIER NU

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie