APPAREIL PHOTO NIKON D610

Vue d'ensemble

Reflex Full frame Nikon D610 boîtier nu

En savoir plus

NIKOND610

1 850,00 € HT

2 220,00 € TTC

Le D610 est un reflex full frame de la marque Nikon. Offrez vous le dernier cri en matière de photographie plein format avec une qualité d'image renversante. Adapté aux objectif Nikkor, le D610 offre des images à 24,3 millions de pixels avec une netteté parfaite et quasiment aucun bruit sur les photographies en hautes sensibilité.

Compact et léger, il garantie un accès libre à votre créativité, dans tout environnement, à tout moment.

Le D610 vous promet d’atteindre un niveau de photographie et d’enregistrement vidéo jusque-là inaccessible. Des capteurs d’image plus grands permettent de recueillir davantage de lumière, pour une qualité d’image sensiblement supérieure. Le
D610 intègre un capteur d’image au format FX de 35,9 × 24 mm, soit plus du double de l’équivalent au format DX, dans un boîtier de reflex numérique compact.

Ses 24,3 millions de pixels effectifs offrent aux photos une remarquable netteté, tandis que ses superbes flous d’arrière-plan (« bokeh »), autre avantage du format FX, produisent un incroyable effet de profondeur naturelle, le sujet étant parfaitement net entre un premier plan et un arrière-plan estompés. Grâce aux caractéristiques du format FX, le nombre élevé de pixels ne provoque pas d’images « bruitées » à des sensibilités élevées, ce qui vous permet de  photographier même si la lumière est faible.

Le capteur d’image du D610 offre une plage dynamique supérieure, un élément essentiel pour la photographie de paysages, là où des dégradés fins et des détails complexes dans les ombres et les hautes lumières peuvent sublimer ou anéantir une photo. Il garantit également une profondeur de couleur améliorée, indispensable pour l’obtention de tons chair doux et naturels lors de la réalisation de portraits.

Avec une belle lumière, vos images seront  magnifiques, mais les prises de vue avec un éclairage difficile seront encore plus stupéfiantes. Constatez par vous-même ce qu’apporte à vos images le capteur d’image au format FX du D610.

Faites toute confiance à la balance des blancs automatique du D610 : elle vous garantit un résultat optimal. Dans la plupart des scénarios de prise de vue, à l’intérieur comme à l’extérieur, la balance des blancs automatique de l’appareil photo reproduit les couleurs telles que vous les voyez. Vous perdez ainsi moins de temps sur les retouches postproduction. De plus, le D610 vous permet de choisir le mode Auto 1 (Normal) qui compense totalement les dominantes couleur de la lumière ambiante, ou Auto 2 (Conserver couleurs chaudes) qui préserve une ambiance chaleureuse lorsque vous prenez des photos avec une lumière incandescente.

N’attendez plus pour réaliser des photos et des vidéos nettes, propres et parfaitement saturées qui raviront les spectateurs les plus critiques. L’énorme potentiel du capteur d’image au format FX du D610 sera pleinement révélé avec l’utilisation d’autres composants clés. Les objectifs NIKKOR, renommés pour leur précision et leur netteté inégalées, restituent fidèlement la lumière au capteur, avec des reflets internes réduits, contribuant ainsi grandement à la qualité de l’image.

Le bruit est soigneusement atténué, et la lumière reçue par le capteur est convertie en données numériques qui traversent ensuite la chaîne de traitement des images sur 16 bits d’EXPEED 3, le processeur rapide et puissant également utilisé dans le D4, modèle phare, et le D800, haute définition. De plus, au cours du traitement de l’image, vous pouvez facilement donner à vos photos et vidéos l’apparence et l’ambiance de votre choix, en personnalisant leurs paramètres à l’aide du système Picture Control exclusif de Nikon. Imaginez ce niveau de traitement appliqué immédiatement à chacune de vos images, pour une finition parfaite : le résultat du travail collectif de la suite de technologies Nikon exclusives.

Avec le D610, rien de plus stimulant que la prise de vue sous la lumière subtile d’un lever ou d’un coucher de soleil, dans une pièce sombre ou de nuit. Conçu pour donner le meilleur de lui-même avec un éclairage aussi bien puissant que très faible, le D610 propose des sensibilités standard de 100 à 6400 ISO, avec une réduction du bruit sur toute cette plage. Si nécessaire, la plage peut être étendue à des sensibilités équivalant à 50 ISO (Lo 1) et 25 600 ISO (Hi 2). Même si du bruit commence à apparaître à des sensibilités élevées, la technologie de réduction du bruit avancée de Nikon parvient à le contenir tout en préservant les détails et la netteté, qu’il s’agisse
de photos ou de vidéos.

Donnez votre avis

APPAREIL PHOTO NIKON D610

APPAREIL PHOTO NIKON D610

Reflex Full frame Nikon D610 boîtier nu

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie