ENREGISTREUR/LECTEUR SONY PDW-HD1550

Vue d'ensemble

Enregistreur/lecteur SONY XDCAM HD422 Professional Disc enregistrant au format XAVC Intra 422

En savoir plus

SONYPDWHD1550

24 600,00 € HT

29 520,00 € TTC

Solution passerelle idéale pour les enregistrements sur carte SxS et en tant qu'enregistreur direct et source d'alimentation de lecture pour le montage et l'archivage, prenant en charge les enregistrements au format XAVC Intra 422

L'enregistreur PDW-HD1550 XDCAM HD422 offre des capacités d'enregistrement avancées en XAVC Intra 422 à 100 Mbit/s sur tous les types de Professional Disc, y compris ceux à trois et quatre couches. L'enregistreur offre également une interface USB qui prend en charge une solution passerelle SxS et Professional Disc. Compact mais puissant, l'enregistreur permet des fonctions Jog/Shuttle fluides en créant des données proxy, donnant à l'utilisateur l'impression d'un fonctionnement sur cassette. Outre le XAVC, l'enregistreur prend également en charge le format MPEG HD 422 à 50 Mbit/s et MPEG HD 420 à 35 Mbit/s et 25 Mbit/s, ainsi que les formats MPEG IMX et DVCAM.

Les points forts de l'enregisteur/lecteur SONY PDW-HD1550 XDCAM HD422

- Enregistrements XAVC haute définition

Le PDW-HD1550 fournit des enregistrements haute définition XAVC Intra 422 en résolution 1920 x 1080 et à différents débits binaires, y compris 59.94i, 50i, 29.97p, 23.98p et 25p.

- Fonctions d'enregistrement et de lecture multi-format

Le PDW-HD1550 est doté de fonctions d'enregistrement et de lecture multi-format extrêmement flexibles en standard. Outre le XAVC, les utilisateurs peuvent faire leur choix entre les formats d'enregistrement et de lecture HD (MPEG HD422 à 50 Mbit/s et MPEG HD420 à 35 Mbit/s et 25 Mbits/s) et SD (MPEG IMX50/30 et DVCAM), dans une variété de fréquences d'images.

- Solution passerelle SxS et Professional Disc

Pour les utilisateurs de cartes SxS, le PDW-HD1550 est équipé d'une interface USB qui prend en charge une solution passerelle SxS et Professional Disc. Prise en charge du stockage USB à l'aide d'un disque dur externe USB et prise en charge de la carte mémoire SxS à l'aide d'un lecteur de carte SBAC-US20 externe.

- Prise en charge des Professional Disc à trois et quatre couches

L'enregistreur prend en charge les derniers supports Professional Disc, y compris les modèles PFD-128QLW à quatre couches, les PFD-100TLA à trois couches, les PFD-50DLA double couche et les PFD-23A à simple couche.

- Fonctionnement fluide Jog/Shuttle à molette

Le PDW-HD1550 est équipé d'une molette Jog/Shuttle et d'une fonction RS-422 pour une utilisation similaire à celle d'un magnétoscope (Jog : -1 à +1 fois la vitesse normale, Variable : -2 à +2 fois la vitesse normale, Shuttle : -20 à +20 fois la vitesse normale). Les données proxy créées peuvent permettre des transitions transparentes image par image, même en format XAVC, équivalent à une qualité HD422 et permettent à l'utilisateur de ne manquer aucune image enregistrée lors de la vérification des clips enregistrés.
* Format XAVC à -1 à +2 fois la vitesse normale.

- 8 canaux audio numériques

L'enregistrement de données audio PCM non compressées 24 bits à 48 kHz permet un enregistrement audio sur 8 canaux offrant un son de haute qualité.

- Fonction d'up-conversion SD

Cet appareil est doté d'une fonction standard d'up-conversion, permettant l'entrée de signaux SD au connecteur d'entrée SD/HD-SDI pour un enregistrement en HD. Cet enregistreur peut également transmettre des signaux HD tout en lisant du contenu SD, permettant ainsi à ce dernier d'être utilisé dans un environnement HD.

- Fonction de down-conversion HD

Cet appareil est doté d'une fonction de down-conversion. Les signaux de lecture au format HD peuvent être down-convertis en signaux SD puis transmis en signaux SD-SDI ou composites. Cela vous permet d'utiliser des solutions de montage et moniteurs SD non linéaires pour le montage et la sortie de programme.

- Conversion croisée 1080/720

Cet appareil prend en charge la conversion croisée en sortie. Il peut transmettre des enregistrements 720 pendant une lecture 1080 et transmettre des enregistrements 1080 pendant une lecture 720.

- Enregistrement à distance HD-SDI

Des connexions HD-SDI peuvent être effectuées vers des caméscopes avec la prise en charge HD-SDI à distance.

- Enregistrement de données vidéo Proxy

Les données vidéo Proxy sont des fichiers MPEG-4 basse résolution (vidéo de 1,5 Mbit/s, 64 kbits/s par canal audio) correspondant à un flux de données haute résolution. Chaque fois que cet appareil enregistre des données haute résolution en XAVC ou MPEG HD 422, il génère et enregistre simultanément des données vidéo Proxy basse résolution. En raison de leur format compact, les données vidéo Proxy peuvent être transférées rapidement sur des réseaux informatiques, facilement montées sur le terrain avec des ordinateurs portables, et largement utilisées dans une grande variété d'applications telles que la gestion de contenu sur des serveurs de taille modeste.

- Ecran LCD couleur et panneau avant inclinable

Cet appareil est équipé d'un écran LCD couleur 16:9 de 4,3 pouces qui vous permet de vérifier le contenu du disque et d'utiliser le menu sans raccorder un moniteur externe. Cet enregistreur compact est également équipé d'un panneau avant inclinable.

- Prise en charge de nombreuses interfaces

Prise en charge des interfaces suivantes : vidéo HD-SDI, entrée et sortie audio 8 canaux, vidéo SD-SDI, entrée et sortie audio 8 canaux (le connecteur d'entrée SD/HD-SDI fait également office de connecteur d'entrée SD-SDI), sortie SD composite, 4 canaux d'entrée et sortie audio numériques AES/EBU, 2 canaux d'entrée et de sortie audio analogiques, RS-422A à distance (D-sub 9 broches x1) et vidéo à distance (D-sub 9 broches x1), et sortie HDMI.

- Equipé d'un connecteur de réseau

Cet appareil est équipé d'un connecteur Gigabit Ethernet en standard. Par le biais de ce connecteur, vous pouvez connecter l'appareil à des ordinateurs et des réseaux pour permettre le référencement de contenus vidéo, audio et de fichiers de métadatas enregistrés sur des Professional Disc ainsi que le transfert de fichiers rapide. La prise en charge des commandes FTP facilite le transfert de fichiers réseau à distance.

- Ecran LCD couleur 4,3 pouces

Un écran LCD couleur simple d'utilisation disposé sur le panneau latéral du caméscope permet des opérations avancées comme la recherche par imagettes et la sélection des plans utiles. Des indicateurs d'état comme des niveaux audio à quatre canaux, la capacité du disque et le niveau de batterie peuvent également être affichés, tout comme les menus de configuration de la caméra.

- Trois types d'alimentation

Fonctionnant avec une alimentation CA, CC ou sur batterie, le PDW-HD1550 peut être utilisé pour une grande variété d'applications, y compris en studio et sur le terrain.

- Enregistrement et lecture multi-format, y compris au format XAVC Intra 422

Enregistrement et lecture d'un grand nombre de débits binaires XAVC, y compris 59.94i, 50i, 29.97p, 23.98p et 25p. Cet appareil enregistre également en MPEG HD 422 à 50 Mbit/s, MPEG HD 420 à 35 Mbit/s et 25 Mbit/s, ainsi qu'en MPEG IMX et DVCAM.

- Prend en charge tous les supports Professional Disc

Y compris les disques à trois et quatre couches.

- Prise en charge des cartes mémoire SxS

Interface USB pour l'enregistrement sur cartes mémoire SxS sur un lecteur de carte SBAC-US20 externe.

- Fonctionnement fluide Jog/Shuttle à molette

Création des données de proxy qui donne à l'utilisateur l'impression d'un fonctionnement sur cassette.

Donnez votre avis

ENREGISTREUR/LECTEUR SONY PDW-HD1550

ENREGISTREUR/LECTEUR SONY PDW-HD1550

Enregistreur/lecteur SONY XDCAM HD422 Professional Disc enregistrant au format XAVC Intra 422

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie