MICRO BEYER MCE 86 S II

Vue d'ensemble

MICRO CANON ELECTRET  ALIM FANTOME+PILE SABOT FLASH JACK3.5

En savoir plus

BEYERMCE86SIICA

399,00 € HT

478,80 € TTC

Les 86 MCE II micros canon peut être utilisé pour les enregistrements vidéo, des lutrins ou des applications de théâtre. Les micros sont extrêmement légers et robustes et donc idéal pour le montage sur des caméras ou caméscopes. Ils peuvent être utilisés pour des applications extérieures et dans les studios avec des booms de pôle de poisson ou les ordinateurs de poche.

L'élément transducteur électrostatique et le hypercardioïde / lobe résultat diagramme polaire dans un excellent modèle polaires avec une grande sensibilité. En raison de sa construction et son filtre actif intégré le microphone est insensible à vent et les vibrations causées par les moteurs de zoom. Chaque source sonore est reproduite clairement absolue. Le MCE 86 II peut être alimenté par la source fantôme équilibrée. Si l'alimentation fantôme n'est pas disponible le MCE 86 S II version devrait être utilisée. Ce microphone peut être fantôme à pile ou alimenté par une pile de 1,5 V intégré. Le MCE 86 S II peut également être connecté à XLR asymétrique ou entrées mini-jack. Il est alimenté par une batterie 1,5 V.

Chaque version MCE 86 II a une sortie électronique équilibrée, permettant le fonctionnement avec de longs câbles. Toutes les versions ont une batterie On / Off-switch et état de la batterie LED. L'espérance moyenne de la batterie est de 80 heures. Il existe deux types de suspensions élastiques sonores disponibles fréquentation supprimer ou vibrations des moteurs de zoom. La suspension élastique EA 86 peut être monté directement sur la caméra. À son fond l'EA 86 a un 3 / 8 "filetage intérieur pour le montage sur des supports ou des mâts de pôle de poisson.

Le flash porte-carte BS 86 permet un positionnement optimal sur tous les camera.The EA 19/25 est fourni avec la pince de microphone MKV 11 et permet le montage sur des supports standard ou des mâts de pôle de poisson avec 3 / 8 "fil. L'appareil photo spécial mis MCE 86 S II CAM comprend une suspension élastique EA 86 à la norme BS 86, une bonnette en mousse WS 716 et un câble de connexion pour la caméra à court montage direct, une solution idéale pour les caméras des consommateurs.

Caractéristiques techniques :

Type de transducteur : Condensateur(«back-électret»)
Principe de fonctionnement : Gradient de pression
Bande passante : 50 - 18.000 Hz
Directivité : Hypercardioïde/lobe
Efficacité en champs libre (1 kHz): 30 mV/Pa
Impédance nom: 150 &Omega
Impédance de charge: ≥1 kΩ
Pression sonore max. (1 kHz): 128 dB
Rapport signal-bruit (1 Pa): > 61 dB
Rapport signal-bruit
pondéré A : 25 dB
Rapport S/B : < 25 &mu;Vs
Connecteur: XLR 3 broches
Alimentation: 11 - 52 V fantôme ou 1,5 V pile (LR6 AA) (commutable)
Consommation courante : 4 mA / 11 mA (pile)
Longueur: 310 mm
Diamètre: 25/21 mm
Poids sans câble: 125 g

Donnez votre avis

MICRO BEYER MCE 86 S II

MICRO BEYER MCE 86 S II

MICRO CANON ELECTRET  ALIM FANTOME+PILE SABOT FLASH JACK3.5

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie