CONSOLE DE MIXAGE QCS TOUCHMIX 16

Vue d'ensemble

Table de mixage touchmix 16 de QCS 16 entrées / 6 sorties Aux, Recordeur 20 pistes

En savoir plus

QSCTOUCHMIX16

1 600,00 € HT

1 920,00 € TTC

Les mélangeurs TouchMix QSC sont conçus pour les musiciens, les professionnels de la production et les lieux de spectacle qui nécessitent la puissance et la capacité d’une grande console de mixage « de concert » sous une forme compacte, abordable et simple d’emploi.


Le Touchmix 16, une table de mixage de haute performance

Les mélangeurs TouchMix-16 ont les fonctionnalités nécessaires pour satisfaire les professionnels exigeants en plus d’une gamme de caractéristiques et de fonctions qui aident l’utilisateur moins expérimenté à obtenir des résultats de qualité. Caractéristiques et spécifications d’une « grosse console » Les ingénieurs du son professionnels de la sonorisation live attendent des fonctionnalités telles que la correction entièrement paramétrique sur 4 bandes, des filtres passe-haut et passe-bas variables, des compresseurs et gates sur tous les canaux. Ils comptent sur de multiples effets numériques de haute qualité. Ils attendent une égalisation, un limiteur et un retard sur toutes les sorties ainsi que le contrôle pouvant être fourni par des groupes de DCA et de Mute. Et ils attendent une qualité audio impeccable tout du long de la traversée du mélangeur, avec des préamplis microphone de classe A à faible distorsion et des convertisseurs de niveau professionnel pour toutes les entrées et sorties.


Avec les consoles de mixage TouchMix, les caractéristiques techniques sont « sans astérisque », il n’y a aucun compromis – juste d’excellentes performances. Des résultats rapides et professionnels pour tous Les appareils photo numériques ont des fonctions de « mise au point automatique » qui aident les utilisateurs occasionnels à obtenir des résultats proches de ceux de photographes chevronnés. Parallèlement, ces appareils offrent toutes les fonctionnalités que désire un photographe averti. En gardant cela à l’esprit, l’équipe de conception des TouchMix a entrepris de créer un mélangeur qui ferait pour le son live ce que la technologie de mise au point automatique avait fait pour la photographie. De nombreuses fonctions des TouchMix comme l’égaliseur, les compresseurs, les gates et les limiteurs vous offrent le choix entre un fonctionnement en mode avancé qui donne un contrôle total sur tous les paramètres ou un mode simple qui ne propose que les commandes les plus essentielles. Il existe aussi une bibliothèque complète de préréglages de canal.

Ce ne sont pas des réglages types, génériques, plus ou moins universels, développés dans un studio d’enregistrement. Des ingénieurs du son chevronnés en matière de live ont passé des mois à travailler avec des musiciens, toutes sortes d’instruments, des Microphones et capteurs répandus et de multiples enceintes afin de développer une bibliothèque de réglages spécifiquement conçus pour la sonorisation live.

De plus, l’assistant pour les effets vous guide dans la sélection et l’assignation des effets appropriés tandis que l’assistant pour le gain surveille et affiche continuellement l’écrêtage en entrée, vous permettant de vous focaliser sur votre prestation. Le TouchMix est également livré avec une bibliothèque entière de scènes de mixage complètes pour vous aider à démarrer. Des scènes personnelles peuvent être mémorisées ou rappelées depuis la mémoire interne ou USB et, au choix de l’utilisateur, les scènes peuvent inclure ou omettre les niveaux de mixage général et auxiliaires.

Compacts et complets Les mélangeurs TouchMix sont totalement autonomes. Ils ne nécessitent aucun ordinateur externe ni moniteur vidéo. L’écran tactile graphique couleur affiche les paramètres de mixage et permet d’y accéder. Les paramètres du mélangeur peuvent être réglés à l’écran ou via l’encodeur rotatif physique. Les fonctions fréquemment utilisées peuvent être obtenues ou contrôlées au moyen de touches matérielles.

Le TouchMix peut également être contrôlé à distance par connexion Wi-Fi avec des périphériques iOS sans fil. L’app Remote Control contrôle tous les paramètres du mélangeur et le mélangeur comprend un adaptateur WiFi qui crée une connexion réseau entre le mélangeur et le périphérique portable. Aucun matériel réseau externe n’est nécessaire. Avec quatre (TouchMix-8) ou dix (TouchMix-16) canaux de sortie auxiliaire, le TouchMix a d’amples possibilités de mixage de retour.

Les deux modèles ont la possibilité de directement alimenter plusieurs écouteurs intra-auriculaires stéréo filaires. Le TouchMix peut également enregistrer directement sur un disque dur USB externe – aucun ordinateur externe n’est nécessaire. Toutes les entrées plus un mixage stéréo sont créés au format broadcast wave 32 bits. Les pistes peuvent être lues sur le mélangeur ou importées dans la plupart des logiciels audionumériques (DAW) pour enregistrer des pistes supplémentaires et gérer la post-production. Enfin, le TouchMix est livré complet avec son propre étui matelassé pour le transport et la protection. Où que vous amène votre musique, le TouchMix sera là, prêt à monter sur scène afin de vous aider à obtenir le son idéal pour votre public.

Donnez votre avis

CONSOLE DE MIXAGE QCS TOUCHMIX 16

CONSOLE DE MIXAGE QCS TOUCHMIX 16

Table de mixage touchmix 16 de QCS 16 entrées / 6 sorties Aux, Recordeur 20 pistes

Donnez votre avis


15 autres produits dans la même catégorie