OPTIQUE CANON EF 85 MM F1.8 USM

Vue d'ensemble

Doté d'une focale courte, d'une large ouverture maximale et d'une vitesse d'autofocus rapide, l'EF 85 mm f/1,8 USM est un téléobjectif idéal pour les photographes de portraits

En savoir plus

CANONEF8518

359,00 € HT

430,80 € TTC

Téléobjectif à focale fixe Canon 85 mm EF f/1.8 USM court très maniable et de haut niveau fournit des images nettes et brillantes à toutes les ouvertures

Points forts

  • Grande ouverture de f/1,8
  • Télézoom court et moyen
  • Moteur de mise au point de type USM avec mise au point manuelle permanente
  • Distance de mise au point minimale de 85 cm
  • Filtre de 58 mm
  • Traitement Super Spectra pour éliminer efficacement les reflets internes


Découvrez tous les atouts du Canon EF 85mm f/1.8 USM

Un télézoom pratique et portable

L'EF 85 mm f/1,8 USM produit des images claires et précises, quelle que soit l'ouverture. Le diaphragme à ouverture quasi-circulaire rend les zones défocalisées plus douces et homogènes, de même qu'il fait ressortir les sujets par rapport à l'arrière-plan flou. Cet objectif utilise une lentille frontale fixe durant la mise au point, ce qui permet d'utiliser des filtres spécialisés (par exemple, des filtres polarisants et gradués).

Grande ouverture de f/1,8

Sa grande ouverture maximale de f/1,8 permet aux photographes de prendre des clichés à main levée en basse lumière, ainsi que de limiter la profondeur de champ pour des effets créatifs.

Une perspective compressée dans les portraits

La focale courte de ce télézoom compresse légèrement la perspective, lissant certains traits du visage pour un effet avantageux.

Mise au point par ultrasons

Le moteur ultrasonique annulaire permet une mise au point automatique extrêmement rapide et quasiment silencieuse. Grâce à un excellent couple statique, le point de focalisation est atteint avec précision, sans inertie. Par ailleurs, la mise au point peut être effectuée manuellement à tout moment, ce qui permet d'ajuster la mise au point sans quitter le mode autofocus.

Traitement Super Spectra

Le traitement Super Spectra garantit une balance couleur optimale et améliore le contraste. Il réduit également les reflets internes et les images fantômes, phénomènes courants dus à la réflexion de la lumière sur le capteur de l'appareil photo.

Intégration avec le système d'exposition au flash E-TTL II

L'objectif retransmet l'information de distance au flash E-TTL II d'un appareil photo EOS compatible pour garantir une exposition optimale au flash.

Donnez votre avis

OPTIQUE CANON EF 85 MM F1.8 USM

OPTIQUE CANON EF 85 MM F1.8 USM

Doté d'une focale courte, d'une large ouverture maximale et d'une vitesse d'autofocus rapide, l'EF 85 mm f/1,8 USM est un téléobjectif idéal pour les photographes de portraits

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie