LOGICIEL BLACKMAGIC DAVINCI RESOLVE

Vue d'ensemble

Logiciel BlackMagic Design DaVinci Resolve, le logiciel d'étalonnage le plus avancé au monde

En savoir plus

BMDDAVINCISOFT

279,00 € HT

334,80 € TTC

Les outils de correction colorimétrique de DaVinci constituent un standard en post-production depuis 1984. Des milliers d’étalonneurs à travers le monde apprécient les performances, la qualité et l’interface de DaVinci, un partenaire de confiance qui stimule leur créativité. Dans les coulisses de nombre de films, publicités télévisées, documentaires et séries télés, on retrouve le nom de DaVinci plus souvent qu’aucun autre. Maintenant disponible en Mac, Windows et Linux, la qualité et la puissance DaVinci est maintenant à la portée de tous !

DaVinci Resolve pour Mac et Windows est le logiciel de correction de couleur le plus avancé au monde, étant compatible avec les cartes GPU de haute performance et les panneaux de commande standard Tangent Wave™. Comprend 32 bits en virgule flottante YRGB de traitement d'image pour tous les effets, fenêtres électriques, pistages, primaires, secondaires et suivi d'objets en 3D. Première correction de couleur remarquable quand vous travaillez beaucoup en SD et HD !

Des n½uds pour une créativité sans limite !DaVinci traite l’image via des n½uds. Chacun d’entre eux prend en charge une correction colorimétrique, un Power Windows™ ou un effet différent. Semblables à des couches, les n½uds sont bien plus puissants car il est possible de modifier les connexions qui les lient entre eux. Reliez les n½uds par séquences ou en parallèle afin de combiner étalonnages, effets, mélanges, incrustations et courbes personnalisées pour réaliser des effets à couper le souffle, sans vous sentir entravé par des limitations techniques. Reconfigurez les n½uds à votre convenance afin d’obtenir des résultats aussi excitants qu’esthétiques.

Des options époustouflantesChaque n½ud propose un traitement YRGB complet avec une prise en charge des primaires et des secondaires ; contraste, gamma, gain, teinte, saturation, luminance, calibrage des lumières, matte defocus, image defocus, tracking d’objet 3D, YSFX, Custom Curves™, soft clip, Power Windows™ circulaires, rectangulaires, polygonaux, ainsi que les nouvelles fenêtres Power Curve™ avec contrôle des courbes de Bézier et lissages interne et externe indépendants. Aucun autre outil que DaVinci n’offre une telle panoplie d’options créatives à explorer, et bien entendu tout se déroule en temps réel !

Le meilleur tracker 3D au monde !DaVinci Resolve intègre le tracker d’objets 3D le plus puissant au monde, idéal pour verrouiller des Power Windows™ sur les objets à l’écran. Ne perdez plus de temps à créer des key frames ! Générez un Power Windows™ dans un plan, le visage d’un personnage par exemple, lancez le tracking 3D et appuyez sur « play ». Le tracking suit automatiquement le mouvement de l’objet, sa position et sa taille, même s’il s’agit du visage d’un personnage et que celui-ci tourne la tête ! Le tracking d’objets 3D utilise de 1 à 99 points de tracking pour un suivi parfait en temps réel.

3D stéréoscopique innovante !Les films en relief connaissant un important développement, DaVinci Resolve accompagne les nouveaux besoins à chaque étape de ces projets. Grâce au hardware stéréoscopique, étalonnez et visualisez les angles des deux yeux à la fois, en temps réel, sans temps de rendu et sans proxy. Il est possible d’effectuer un étalonnage propre à chaque angle ou commun aux deux, ainsi que de changer la position des angles pour modifier l’effet stéréoscopique. Regrouper des plans pour les étalonner en même temps est facile, il n’y qu’à sélectionner les séquences et à les regrouper, ou à se servir de la piste quad play pour traiter jusqu’à quatre séquences à la fois.

Étalonnage de fichiers Raw RED en temps réel !DaVinci Resolve permet d’étalonner en temps réel les fichiers Raw RED : ne gâchez pas un temps précieux avec le calcul du rendu avant d’étalonner. DaVinci Resolve navigue et lit les fichiers directement depuis une grappe de disques, un réseau SAN ou les fichiers acquis précédemment depuis l'entrée vidéo. Faites votre choix parmi un large éventail de formats de fichiers, DPX en natif, CIN, QuickTime, DNxHD et RED natif R3D en 4K avec filtre DeBayer. Vous pouvez même travailler en TIFF, JPEG, TGA et BMP, ainsi que jusqu’à 16 canaux audio !

Des résultats rapides !DaVinci Resolve est conçu pour prendre en charge tous les différents types de sources couramment rencontrées en post-production. Allez au plus rapide en liant automatiquement les méta-données de correction aux valeurs d’étalonnages principaux. Chargez une liste de points de montage EDL pour une conformation instantanée à votre timeline et agissez en même temps sur des versions multiples d’une même séquence. DaVinci Resolve affiche alors les sources offline sur la timeline, afin que vous puissiez repérer et régler immédiatement d’éventuels problèmes. Les EDL sont gérés en mode A ou C. Et si vous n’avez pas d’EDL, le DaVinci Automatic Scene Detector la crée pour vous !

Galerie d’images et d’étalonnagesDaVinci Resolve propose également la célèbre Galerie où peuvent être sauvegardés images et étalonnages, afin de pouvoir les rappeler à tout instant. Idéal pour apporter de la cohérence à votre travail tout au long d’un projet et conserver tous vos réglages dans un endroit accessible. Vous pouvez même y importer des étalonnages et des images de sessions antérieures ! D’un simple clic, la galerie est sauvegardée, et il est donc tout à fait possible de se créer une véritable bibliothèque d’effets personnalisés !

Blackmagic DaVinci Resolve

 

Donnez votre avis

LOGICIEL BLACKMAGIC DAVINCI RESOLVE

LOGICIEL BLACKMAGIC DAVINCI RESOLVE

Logiciel BlackMagic Design DaVinci Resolve, le logiciel d'étalonnage le plus avancé au monde

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie