LOGICIEL D'ETALONNAGE BLACKMAGIC DAVINCI AVEC PUPITRES DE CONTROLE

Vue d'ensemble

Da Vinci Resolve Blackmagic Design - Logiciel d'étalonnage Mac OS X 10.6 avec pupîtres de contrôle DaVinci

En savoir plus

BMDDVRESOLVE

27 819,00 € HT

33 382,80 € TTC


DaVinci Resolve pour Mac et Windows est le logiciel de correction de couleur le plus avancé au monde, étant compatible avec les cartes GPU de haute performance et les panneaux de commande standard Tangent Wave™. Comprend 32 bits en virgule flottante YRGB de traitement d'image pour tous les effets, fenêtres électriques, pistages, primaires, secondaires et suivi d'objets en 3D. Première correction de couleur remarquable quand vous travaillez beaucoup en SD et HD !

Mettez-vous de plus à niveau sur la seule solution logicielle à inclure la surface de contrôle DaVinci Resolve ! La surface de contrôle et le logiciel Resolve ont été conçus par des coloristes pour travailler ensemble en totale harmonie. Des contrôles ont été placés près des positions naturelles de vos mains, et le levage, le gamma et le gain peuvent tous être ajustés en même temps. Chaque correction de couleur est pourvue d'un bouton séparé vous permettant d'atteindre et de retoucher instinctivement toutes les parties de votre image. Comprend également une licence d'utilisation complète pour le logiciel DaVinci Resolve pour Mac.


Les systèmes d'étalonnage DaVinci sont le standard de la post-production depuis 1984. Des milliers de coloristes dans le monde entier ont compris les performances, la qualité et l'intégration et ont fait leur partenaire incontournable en termes de créativité. DaVinci est le nom qui se cache derrière plus de films, de publicités, de documentaires, de séries pour la télévision mais aussi de clips musicaux que n'importe quel autre produit d'étalonnage. Maintenant dsisponible à la fois pour Mac et Linux, la véritable qualité et la puissance de DaVinci est disponible pour tout le monde !

Lorsque vous vous trouvez dans une salle entouré de clients exigeants avec des idées conflictuelles, les coloristes savent que seul DaVinci propose la qualité, les performances temps réel, les fonctions de créativité ainsi que des surfaces de contrôle permettant de rendre les clients satisfaits qui reviendront encore et encore. Le nom DaVinci parle de lui-même et les clients en redemandent.


Conçu pour le temps réel


Les configurations basées sur des ordinateurs sont toujours limitées au type d'ordinateur mis en oeuvre. DaVinci Resolve dans sa version Linux fait partir en éclats cette limitation, car il repose sur un cluster d'ordinateurs Linux avec de nombreuses cartes graphiques hautes performances, proposant ainsi des fonctionnalités temps réel permanentes. Cela signifie que DaVinci Resolve Linux possède les performances d'un super-ordinateur offrant tout le temps réel nécessaire lorsque vous vous trouvez à côté de vos clients. Ajoutez des dizaines de primaires, de secondaires, du tracking multi-points, des flous, et bien plus, appuyez sur lecture, ça fonctionne !


Dimensionnable en fonction des besoins

Vous pouvez démarrer avec une seule machine fonctionnant sous Mac OS X pour un coût mesuré, puis évoluer vers Linux afin d'obtenir les performances requises pour les très hautes résolutions 2K et 4K, mais aussi les fonctionnalités 3D stéréoscopiques ainsi que l'étalonnage temps réel de fichiers RED RAW. Tout ceci est rendu possible avec DaVinci car il suffit d'ajouter des ordinateurs Linux et des cartes graphiques interconnectés en InfiniBand. Seul DaVinci est capable de s'adapter au fur et à mesure que vos besoins évoluent.


Développé dans un esprit de perfection


La qualité de traitement de DaVinci est si révolutionnaire qu'il a obtenu un Emmy award pour les nombreuses contributions à l'industrie de la la télévision ! Tous les traitements d'image sont effectués avec une profondeur de précision 32 bits virgule flottante. Tous les effets, les fenêtres de puissance, le tracking, les primaires et les secondaires fonctionnent avec le niveau de précision le plus élevé, y compris lors des traitements temps réel. C'est le niveau de perfection souhaité par les clients exigeants.


Traitement optique de qualité


DaVinci prend en charge les images avec gamma neutre, linéaires ou log avec la même facilité et avec la même qualité. Si vous devez redimensionner, déplacer ou agrandir n'importe quel plan, alors DaVinci le fait en temps réel avec une qualité optique RGB intégrale. Effectuez un panoramique horizontal, panoramique vertical, un zoom, une rotation tout en étalonnant des formats différents, des rapports d'images différents, des résolutions différentes, tout ça dans la même timeline. Seul DaVinci utilise un traitement YRGB pour ajuster de manière indépendante la luminance au moyen d'un réglage unique pour plus de créativité, comme pour des images surexposées ou des teintes claires désaturées.


Créativité illimitée grace au traitement par noeuds


DaVinci met en oeuvre un traitement d'images reposant sur des noeuds ou chaque noeud représente une correction de couleur séparée, une fenêtre de puissance ou un effet. Les noeuds sont semblables aux calques, mais bien plus puissants car il est particulièrement aisé de modifier les connexions entre les noeuds. Regroupez des noeuds de manière séquentielle ou en parallèle afin de combiner des corrections, des effets, des mixeurs, des keyers, des courbes personnalisées dans n'importe quel ordre afin d'obtenir une créativité de styles étonnante, virtuellement sans aucune limitation technique. Vous pouvez reconnecter les noeuds dans n'importe quel ordre pour tous types de looks créatifs et excitants.


Options de création incroyables

Chaque noeud possède un traitement intégral YRGB avec réglages de primaires et de secondaires; lift, gamma, gain, teinte, saturation, luminance, calibrated printer lights, matte defocus, image defocus, 3D object tracking, YSFX, Custom Curves, soft clip, highlight, fenêtres de puissance cercle, rectangle et polygone ainsi que les nouvelles fenêtres de puissance de courbes avec réglage total par courbes de bézier et réglage de douceur interne et externe indépendants. Seul DaVinci est en mesure de vous proposer une palette d'options créatives aussi étendues afin de tester, explorer et bien toujours en temps réel.


Tracker 3D unique

DaVinci Resolve inclut le tracker d'objets 3D le plus avancé au monde qui est parfait pour verrouiller les fenêtres de puissance sur des objets présents à l'écran. Ne perdez plus de temps pour la génération d'images clé. Il suffit de faire glisser une fenêtre de puissance au sein d'un plan, comme le visage d'un personnage, activer le tracking 3D puis appuyer sur la touche Lecture. Le tracker d'objet 3D suit automatiquement les mouvements de l'objet, la position et la taille y compris dans le cas d'un visage d'un personnage qui tourne sa tête ! Le tracker d'objets 3D utilise de 1 à 99 points de tracking pour un verouillage parfait de tracking en temps réel.


3D stéréoscopique innovante

Avec tous les derniers grand succès de cinéma diffusés en 3D stéréoscopique, DaVinci Resolve sous Linux est capable de prendre en charge ces nouveaux flux de production particulièrement complexes. Avec le matériel stéréoscopique approprié, vous pouvez étalonner et visionner les deux yeux en même temps, tout cela en temps réel sans rendu et sans fichiers proxy. Chaque oeil peut disposer de sa propre correction et vous pouvez changer la position de chaque oeil afin de modifier l'effet stéréoscopique. Il est facile de regrouper les plans et d'étalonner ainsi de multiples plans en même temps juste en sélectionnant les plans au sein d'un groupe ou en utilisant une tête de lecture quadruple pour vérifier 4 plans en même temps.


Laissez transpirer vos émotions


Les coloristes savent que l'étalonnage consiste à se laisser transporter au sein de l'image afin de communiquer vos émotions et votre créativité dans le but ultime d'obtenir le plan parfait. C'est comme si vous tenez l'image au bout de vos doigts et que vous la modelez jusqu'à atteindre la forme parfaite. C'est pour cette raison que les coloristes décrivent les images avec autant d'émotion qui se traduisent par des sensations de chaleur, de froid, de douceur ou de dureté. DaVinci comprend parfaitement cette culture du coloriste. Les coloristes ne doivent pas être limités par des clics sur de minuscules réglages à l'écran ou par l'utilisation de stylets et de tablettes graphiques.


Intégration parfaite entre logiciel et surfaces de contrôle

Le logiciel DaVinci Resolve et les surfaces de contrôle DaVinci ont été spécifiquement conçues par des coloristes afin de travailler ensemble en parfaite harmonie. Les réglages ont été placés à proximité de vos positions de mains naturelles afin de préserver autant que possible l'interface du logiciel à l'écran pour une meilleure réponse visuelle de votre travail. Les boules sont placées côte à côté afin que les réglages de lift, gamme et gain soient accessibles en même temps. Chaque réglage possède son propre bouton ou curseur afin de pouvoir atteindre et toucher instinctivement chaque partie de l'image.
Les boutons sont personnalisables avec n'importe quelle couleur et au moyen 38 curseurs indépendants avec étiquette couleur automatique, vous n'aurez jamais l'occasion de naviguer au travers de multiples menus pour la plupart des réglages courants. L'ensemble des commandes de transport avec jog et shuttle sont intégrés. Toutes les corrections de couleur mémorisées et la gallerie d'images fixes sont accessibles par un simple toucher de bouton.


Etalonnez les fichiers RED RAW en temps réel

DaVinci Resolve autorise un nombre illimité de corrections de couleurs sur les fichiers RED RAW en temps réel vous libérant ainsi des contraintes de rendu. DaVinci Resolve vous permet de naviguer et relire les fichiers directement dans votre système de disques RAID, SAN ou fichiers capturés à partir de l'entrée vidéo. Choisissez parmi une large gamme de formats de fichiers comme les fichiers natifs DPX, CIN, QuickTime, DNxHD et RED R3D natifs en 4K avec débairisation en temps réel. Vous pouvez également travailler avec des fichiers TIFF, TGA, BMP et jusqu'à 16 canaux audio.


Travaillez plus vite


DaVinci Resolve est conçu pour traiter tous types de données manipulées dans les structures de post-production. Travaillez plus vite en liant automatiquement les métadonnées de corrections de couleurs à l'étalonnage final. Chargez une EDL pour une conformation instantanée de votre timeline avec possibilité d'étalonnages multiples de votre montage en même temps. DaVinci Resolve vous permet de visualiser les fichiers offline en comparaison de la timeline afin de visionner et corriger rapidement les problèmes. Les EDL sont prises en charges dans les modes A et C et si vous ne disposez pas de fichier EDL, le détecteur de scène automatiques de DaVinci peut en créer une pour vous rapidement.


Gallerie d'images fixes et de corrections

DaVinci Resolve propose la fameuse Gallerie dans laquelle les corerctions de couleurs et les images fixes sont chargées et utilisées immédiatement. Idéal pour conserver une constance tout au long de votre étalonnage avec accès immédiat dans un seul et unique endroit de vos différents réglages d'étalonnage. Vous pouvez même accéder à des corrections et images fixes
de Galleries liées à d'autres sessions. Les corrections de couleurs et les images fixes peuvent être sauvegardées à tout moment au moyen d'un simple clic de souris et vous pouvez, si vous le désirez, fabriquer une librairie d'effets personnalisés pour votre usage personnel.

Donnez votre avis

LOGICIEL D'ETALONNAGE BLACKMAGIC DAVINCI AVEC PUPITRES DE CONTROLE

LOGICIEL D'ETALONNAGE BLACKMAGIC DAVINCI AVEC PUPITRES DE CONTROLE

Da Vinci Resolve Blackmagic Design - Logiciel d'étalonnage Mac OS X 10.6 avec pupîtres de contrôle DaVinci

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie

Posts du blog associés