MONITEUR 4K SONY BVM-X300

Vue d'ensemble

Moniteur de référence OLED TRIMASTER EL 4K de 30 pouces

En savoir plus

SONYBVMX300

37 500,00 € HT

45 000,00 € TTC

SONY revisite la technologie OLED 4K avec ce moniteur de référence 4K 30"


Le moniteur de référence OLED 4K 30 pouces* BVM-X300 est le modèle phare de la gamme de moniteurs professionnels Sony. Ce moniteur OLED TRIMASTER EL™ hautes performances inclut un niveau de noir exceptionnel, une reproduction des couleurs sans précédent, un temps de réponse rapide et des angles de vue très larges, inégalés par la concurrence. De plus, le BVM-X300 prend en charge un mode de plage dynamique élevée et un vaste gamut de couleur, conformément aux normes DCI-P3 et à la majorité des normes ITU-R BT.2020*. En mettant à disposition ces fonctionnalités et qualités exceptionnelles, ce moniteur de référence devient un outil idéal pour une grande variété d'applications comme l'étalonnage des couleurs et le contrôle qualité dans le workflow de production 4K.

 

Points forts :

  •    Résolution d'image 4K complète
  •    Gamme dynamique élevée
  •    Vastes espaces colométriques DCI-P3 et ITU-R BT.2020
  •    Mélangeur multiformat


Interface moniteur 4k Sony BVM-X300

Caractéristiques

 

Mode Gamme dynamique élevée

En plus du contraste élevé inhérent au panneau OLED TRIMASTER EL™, ce moniteur propose un mode Plage dynamique élevée. Il offre une reproduction d'image jamais vue auparavant. Les noirs sont purs et la luminosité de crête peut être reproduite de façon plus réaliste, avec des couleurs qui sont généralement saturées dans une plage dynamique standard classique. Ce mode retransmet fidèlement les lumières étincelantes de la ville et les étoiles dans le ciel.

 

Il prend en charge les vastes espaces colométriques DCI-P3 et ITU-R BT.2020

Le BVM-X300 offre un large gamut de couleur exceptionnel. Il est conforme au gamut de couleur DCI-P3 et prend en charge l'espace colométrique ITU-R BT.2020*, qui est une norme internationale pour les formats vidéo haute résolution. En outre, il prend en charge S-GAMUT3.cine et S-GAMUT3.** Le BVM-X300 ne couvre pas l'espace colométrique BT.2020 dans sa totalité.


3G-SDI Quad-link jusqu'à 4096 x 2160/48p 50p 60p, YCbCr 4:2:2 10 bits

Ce moniteur de référence prend en charge la méthode d'entrelacement de deux échantillons (2SI) et les signaux Square Division (division de l'écran en quatre). Il prend également en charge les signaux HD tels que 3G-SDI Single Link pour une résolution 1920 x 1080/50p 60p, YCbCr 4:2:2 10 bits et 3G-SDI Dual Link pour une résolution 1920 x 1080/50p 60p, 4:4:4 12/10 bits.

 

Reproduction précise des noirs et des couleurs

L'un des principaux avantages du TRIMASTER EL est que chaque pixel peut être complètement désactivé, ce qu'aucune autre technologie d'affichage ne permet aujourd'hui. TRIMASTER EL est capable de reproduire les noirs pixel par pixel, assurant une visualisation des images fidèle au signal.

 

Temps de réponse rapide, sans aucun effet de flou ou presque

La vitesse de commutation gris à gris du TRIMASTER EL (mesurée en microsecondes, μs) est bien plus rapide que celle d'un écran LCD (mesurée en millisecondes, ms)*, ce qui est particulièrement appréciable dans un grand nombre d'applications. * Résultats du test réalisé par Sony.

 

Angle de visualisation extrêmement large

Le moniteur OLED TRIMASTER EL BVM-X300 de Sony offre un meilleur angle de visualisation que les autres technologies d'écran plat du marché. La supériorité de la qualité d'image est évidente : où qu'ils se positionnent, les spectateurs profitent des mêmes couleurs et contrastes.

 

Prise en charge gamma S-Log Sony

Le BVM-X300 prend en charge les gammas CRT et 2.2, 2.4 et 2.6 traditionnels. En outre, les tables EOTF (fonction de transfert électro-optique) HDR (plage dynamique élevée) sont fournies pour 2.4 (HDR), S-Log2 (HDR) et S-Log3 (HDR).

 

Mode sans scintillement

L'ultra réactivité et la fonction de balayage performante de la dalle OLED TRIMASTER EL offrent une qualité d'image éblouissante, quasiment sans effet de flou. Cependant, il est possible que le scintillement soit uniquement visible lorsqu'un signal basse fréquence est émis (24p, 24PsF et 50i). Pour supprimer le scintillement visible, le BVM-X300 est équipé du mode sans scintillement.


Mode entrelacé

Le moniteur BVM-X300 offre une fonction d'affichage entrelacé pour une entrée 1080i. L'entrée peut alors être présentée comme un véritable affichage entrelacé. Comme pour la fonction de balayage natif, le mode d'affichage entrelacé offre une reproduction fidèle du signal d'entrée, et les champs entrelacés affichés ne subissent pas la dégradation de l'image qui peut se produire suite aux processus de conversion I/P typiques.

 

* Taille de l'image de 750,2 mm, mesurée en diagonale.

** Le BVM-X300 ne couvre pas l'espace colorimétrique BT.2020 dans sa totalité.


Dimensions

Dimensions moniteur 4k Sony BVM-X300

Donnez votre avis

MONITEUR 4K SONY BVM-X300

MONITEUR 4K SONY BVM-X300

Moniteur de référence OLED TRIMASTER EL 4K de 30 pouces

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie