BLACKMAGIC ULTRASTUDIO 4K EXTREME

Vue d'ensemble

Module d’acquisition et de lecture audio / vidéo Thunderbolt 2, UltraStudio 4K Extreme de Blackmagic Design

En savoir plus

BMDULSR4KEXTR

2 545,00 € HT

3 054,00 € TTC

Le dispositif d’acquisition UltraStudio Extreme 4K vous offre la possibilité de travailler sur des résolutions allant jusqu’à la 4K UHD. Compatible avec les principaux logiciels de montage, post production et diffusion, il fonctionne  aussi bien sur Mac que Windows.

Pour un travail de haute performance et de qualité exigeante, la rapidité de la connectique Thunderbolt 2 offre un allègement des temps de transferts souvent trop invasifs. Vous en devenez quasi-indépendant.

 

 

Le modèle 4K Extreme est la meilleure solution d’acquisition de la gamme UltraStudio. Il intègre la dernière technologie 12G-SDI et des connexions HDMI 2.0, permettant une fréquence d’image de 60i/s, une profondeur colorimétrique de12 bits en 4K et en 3D stéréoscopique. Davantage de connexions analogiques et  numériques que les modèles d’entrée de gamme, il vous permet de combiner moult caméras, enregistreurs, commutateurs et écran, pour des configurations extensibles à l’infini. Sur Mac OS, laissez vous porter par l’efficacité du format ProRes et alléger votre production !

 

Le modèle en question dispose également d’un encodeur intégré multi-format, H.265 et ProRes compris. Vos rushs haute résolution peut-être compressée en interne. Le ProRes encodé en temps réel vous permet un enregistrement haute définition sur vos postes de travail les moins performants.

 

L’UltraStudio 4K Extreme est équipé d’une connexion 12G-SDI, Quad Link. Il prend donc en charge nativement la vidéo en format 2160p60 via un câble, en SDI Dual Link ou Quad link. Il vous offre également une connectique HDMI 2.0, une composante analogique, 4 canaux analogiques XLR et deux canaux audio numériques AES/EBU. Comptez également sur le timecode, une entrée de référence et un contrôle série.

 

Votre workflow 4K RVB à haute fréquence est entre de bonnes mains, de l’UltraStudio 4K Extreme à votre ordinateur, en passant par le transfert Thunderbolt 2.

 

12G-SDI, késako ?

L’UltraStudio 4K Extreme est donc doté de la technologie 12G-SDI. Le 12G-SDI est une interface de très haute performance permettant l’aquisition et la lecture du 4K 60p via un seul et unique câble BNC. Multi-débit, cette technologie permet de connecter tous vos existants en SD et HD. L’ultra HD jusqu’à 2160p60. Le  12G-SDI est par ailleurs possible en Dual Link, permettant ainsi la 3D stéréoscopique et les incrustations en temps réel.

Donnez votre avis

BLACKMAGIC ULTRASTUDIO 4K EXTREME

BLACKMAGIC ULTRASTUDIO 4K EXTREME

Module d’acquisition et de lecture audio / vidéo Thunderbolt 2, UltraStudio 4K Extreme de Blackmagic Design

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie