CARTE D'ACQUISITION BLACKMAGIC DECKLINK 4K PRO

Vue d'ensemble

Solution d'acquisition vidéo par carte Decklink 4K Pro en 12G-SDI par Blackmagic Design

En savoir plus

BMDDLKHCPRO4K12

505,00 € HT

606,00 € TTC

La carte DeckLink 4K Pro est une carte d’acquisition et de lecture à connectique 12G-SDI. Elle permet ainsi de travailler des formats Ultra HD et DCI 4K, jusqu’à 60 images par seconde. Prenant en charge la totale intensité des couleurs et contrastes des images YUV et RV 4 :4 :4 en 12 bits, la DeckLink 4K Pro devient l’outil idéal pour les workflows classiques 2D et de 3D stéréoscopique.

 

Equipée de deux entrées et sortie 12G SDI pouvant prendre en charge jusque 16 canaux audio intégrés et d’une entrée de référence, elle est parée à rejoindre la production cinématographique, publicitaire et télévisuelle.

 

Points forts de la carte d'acquisition Decklink 4K Pro de Blackmagic Design

  • Entrée et sortie 12G-SDI, prenant en charge l'acquisition et la lecture en SD, HD, 2K et Ultra HD 60p.
  • Signaux fill et key en Ultra HD 60p.
  • Sortie 3D stéréoscopique intégrée, à bande passante RVB 4:4:4 12 bits !
  • Comprend un down-convertisseur matériel Ultra HD vers HD.
  • Logiciel DaVinci Resolve Lite inclus.
  • Inclut un kit de développement logiciel gratuit pour Windows, Mac et Linux.

 

La carte d’acquisition DeckLink 4K Pro permet de travailler des vidéos aux formats les plus intéressants de l’univers audiovisuel, des formats compressés tels que le ProRes ou le DNxHD à la vidéo non compressée 10bits. Sans compression, vos images sont clonées pixel par pixel pour travailler sans perte de génération. Vous obtenez ainsi la meilleure qualité, vos incrustations son plus précises, vos compositions plus nettes et votre étalonnage atteint des sommets.

 

La mise à jour du workflow Blackmagic, passant de la 6G-SDI à la 12G-SDI signe le renouveau et la prise de nouvelle dimension du workflow en question. La 6G-SDI permettait (et permet toujours) des acquisitions et transferts en Ultra HD 2160p30 à 5,94 Gb/s. La 12G-SDI, non content de déverrouiller l’Ultra HD à 2160p60, offre une taille de transfert de 11,8Gb/s. Habitués des grands formats : haut les cœurs !
Nul besoin de renvoyer son matériel en 3G-SDI ou 6G-SDI (ni même en HD-SDI) dans les orties. Outre le fait que l’écologie ne s’en sortirait guère mieux, le 12G-SDI est fort heureusement compatible avec toutes les technologies précédentes.

 

En parlant de compatibilité, la DeckLink 4K Pro est compatible avec les trois principaux OS du métier. Sur Mac, vous prendrez plaisir à constater que tous vos logiciels fonctionnent avec la carte d’acquisition, de vos logiciels audio, d’effets spéciaux et de motion design, ou de montage. Sur Windows, également. Le parc logiciel est certes moins vaste, mais il couvre l’intégralité de vos besoins, d’Avid Media à Steinberg, en passant par la suite Adobe. Les linuxiens seront également de la partie, puisque Blackmagic propose un SDK gratuit pour développer vos solutions idéales, ou celles crées par d’autres.

 

Connectez votre signal 12G-SDI à la carte d’acquisition pour une capture et une lecture en 4K UHD 4 :4 :4, 2160p60 depuis le logiciel de montage de votre choix. Si - cas de figure qui serait étonnant – votre logiciel ne prend pas en charge la capture directe via la DeckLing 4K Pro, le logiciel Media Express offert vous permet de récupérer votre vidéo dans le format de votre choix, compatible avec les exigences de votre outil de montage.

 

Donnez votre avis

CARTE D'ACQUISITION BLACKMAGIC DECKLINK 4K PRO

CARTE D'ACQUISITION BLACKMAGIC DECKLINK 4K PRO

Solution d'acquisition vidéo par carte Decklink 4K Pro en 12G-SDI par Blackmagic Design

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie