Agrandir

CARTE DE MONITORING BLACKMAGIC DECKLINK MICRO RECORDER

Vue d'ensemble

Carte de lecture PCIE à bas profil qui intègre les connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a

En savoir plus

BMDBDLKMICROREC

135,00 € HT

162,00 € TTC

DeckLink : les cartes de capture les plus performantes au monde pour Mac, Windows et Linux

Les cartes de capture et de lecture DeckLink sont utilisées quotidiennement pour la production de spots publicitaires, de clips musicaux, de séries télévisées et de longs métrages hollywoodiens. Grâce à l'intégration de technologies d'avant-garde, vous bénéficiez d'une vidéo de la plus haute qualité et d'une fiabilité maximale. Aucune autre carte de capture ne prend en charge autant d'applications et de plates-formes que DeckLink, vous pouvez ainsi toujours travailler avec votre logiciel favori. Chaque carte PCIe DeckLink peut être installée dans des serveurs multimédia et des stations de travail Mac, Windows et Linux pour un maximum de flexibilité !

Idéales pour la post-production en SD, HD, 3D et Ultra HD !

Travaillez avec le format vidéo et la résolution dont vous avez besoin ! Capturez à partir de vos caméras, magnétoscopes et flux live directement dans des applications logicielles de montage, d'effets et de design. DeckLink Studio 4K et DeckLink SDI 4K prennent en charge l'Ultra HD haute résolution, alors que DeckLink 4K Extreme 12G intègre également une connectique 12G-SDI dual link, une prise en charge du format 2160p60, une qualité d'image 4:4:4, et la 3D stéréoscopique pour la création d'effets visuels de qualité cinématographique, le montage et la correction colorimétrique. Certains modèles DeckLink prennent en charge à la fois les workflows basés sur fichiers et sur bande, ce qui vous permet d'obtenir un monitoring parfait sur des moniteurs SDI professionnels, des téléviseurs HDMI et même de projecteurs vidéo dans les studios de montage et d'étalonnage.

Choisissez votre modèle favori !

Il existe un modèle DeckLink adapté à chacune de vos créations ! Le modèle DeckLink 4K Extreme 12G est doté d'une technologie vidéo de pointe qui comprend une prise en charge de l'Ultra HD à une cadence de 60 images par seconde avec des signaux fill et key indépendants, une connectique 12G-SDI Dual Link multi-débit et HDMI 4K ainsi qu'une interface PCIe à 8 lignes de deuxième génération. Il prend également en charge le format 4:4:4 et la 3D stéréoscopique. DeckLink Studio 4K est idéal lorsque vous avez besoin de nombreuses connexions analogiques ainsi que de connexions 6G-SDI multi-débit alors que DeckLink SDI possède un design exclusivement SDI intégrant des connexions 6G-SDI multi-débit. Tous les modèles DeckLink 4K prennent en charge la capture et la lecture de vidéo SD, HD et Ultra HD ainsi que l'audio SDI intégrée, ce qui vous offre une compatibilité totale avec tous vos équipements.

Une connectique de qualité supérieure

Toutes les cartes DeckLink sont munies de connexions de la plus haute qualité, vous bénéficiez ainsi d'une qualité vidéo et audio irréprochable et pouvez vous connecter à une très vaste gamme de matériel SDI professionnel. DeckLink 4K Extreme 12G intègre une connectique 12G-SDI Dual Link, HDMI 4K et vidéo analogique, ainsi que deux canaux d'entrée et de sortie audio AES/EBU et 2 canaux d'entrée et de sortie audio symétrique analogique. DeckLink Studio 4K intègre une connectique 6G-SDI, HDMI 1.4b, composante analogique, S-Video et vidéo composite ainsi que deux canaux d'entrée et de sortie audio AES/EBU et 4 canaux d'entrée et de sortie audio symétrique analogique. Vous bénéficiez également d'une sortie SD down-convertie. DeckLink SDI 4K convient uniquement à une utilisation SDI 10 bits de qualité supérieure. Chaque modèle comprend une entrée de référence black burst/tri-sync et un contrôle de périphérique série. Tous les modèles DeckLink 4K commutent entre la SD, HD et l'Ultra HD, tandis que les modèles perfectionnés DeckLink 4K Extreme 12G et DeckLink 4K Pro sont compatibles avec le DCI 4K et d'autres formats cinéma à haute fréquence d'image.

Une qualité vidéo inégalée

DeckLink vous permet de travailler avec des formats vidéo compressée tels que ProRes et DNxHD ainsi qu’avec de la vidéo non compressée 10 bits. Lorsque vous travaillez avec de la vidéo non compressée, toutes les images sont des clones pixel pour pixel de la source sans perte de génération, vous travaillez ainsi avec la meilleure des qualités possible. Obtenez des incrustations sur fond vert plus précises, des compositions plus nettes, une correction colorimétrique supérieure et bien plus encore ! Une prise en charge des formats de fichier leaders sur le marché vous permet de maintenir une haute qualité du début à la fin de la post-production si vous avez besoin d'utiliser de la compression vidéo.

Technologie de pointe : Blackmagic Design DecklinkTechnologie de pointe

Les technologies de pointe 6G-SDI et 12G-SDI vous permettent de capturer et de lire de la vidéo Ultra HD en pleine résolution, tout en restant compatible avec le matériel SD et HD-SDI ! La résolution d'image obtenue est de 3840 x 2160, ce qui représente 4 fois la résolution de la vidéo HD 1080 standard. Les modèles DeckLink SDI 4K et DeckLink Studio 4K intègrent une connectique 6G-SDI. Les modèles performants DeckLink 4K Pro et DeckLink 4K Extreme 12G sont pourvus de connexions 12G-SDI Dual Link permettant une plus haute résolution des couleurs, une prise en charge de la 3D stéréoscopique double flux et des fréquences d'images s'élevant jusqu'à l'Ultra HD 60p. Les modèles DeckLink 4K Pro et DeckLink 4K Extreme 12G sont parfaits pour le montage et l'étalonnage avec DaVinci Resolve.

Utilisez votre logiciel favori

Les cartes DeckLink fonctionnent avec le logiciel que vous aimez utiliser !

Mac OS X

Aucune autre carte de capture et lecture n'est prise en charge par autant d'applications logicielles pour Mac OS X. Vous disposez de pilotes qui fonctionnent avec des logiciels de montage tels que Avid Media Composer, Final Cut Pro X, Premiere Pro, Symphony et News Cutter. De plus, les effets visuels sont pleinement compatibles avec Fusion, After Effects CC et Photoshop CC. L'audio est quand à lui compatible avec ProTools, Nuendo et Cubase. Pour le streaming, utilisez Flash Media Encoder, Wirecast et Livestream Procaster.

Windows

Cette solution vous permet d'accéder à une large gamme de logiciels qui fonctionnent sous Windows car DeckLink prend en charge WDM, DirectShow et QuickTime ! Pour effectuer vos montages, vous avez le choix entre de nombreux logiciels, tels que Avid Media Composer, Avid News Cutter, Premiere Pro, Sony Vegas Pro, Corel VideoStudio, CyberLink Power Director et MAGIX Video Pro. Vous pouvez également utiliser Fusion, After Effects CC et Photoshop CC pour vos effets visuels. De plus, les logiciels audio Steinberg Nuendo et Cubase sont pris en charge. Pour le streaming, la compatibilité est assurée avec Flash Media Encoder, Xsplit Broadcaster, Wirecast et Livestream Procaster.

Linux

Les cartes DeckLink sont des cartes de capture au format ouvert, parfaites pour le développement d'applications vidéo basées Linux. Un SDK gratuit bien documenté vous permettra de développer des solutions spécifiques répondant à vos exigences ou d'utiliser les solutions développées par d'autres. Le logiciel Media Express de Blackmagic Design est également disponible pour la capture et la lecture lorsque DeckLink est utilisé avec des systèmes d'exploitation Linux.

Donnez votre avis

CARTE DE MONITORING BLACKMAGIC DECKLINK MICRO RECORDER

CARTE DE MONITORING BLACKMAGIC DECKLINK MICRO RECORDER

Carte de lecture PCIE à bas profil qui intègre les connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie