DOCK THUNDERBOLT 2 ECHO 15+ AVEC LECTEUR DVD

Vue d'ensemble

Station ultra complète avec lecteur DVD, Thunderbolt 2, USB 3.0, FireWire 800, eSATA, Ethernet, Gigabit
Entrée/Sortie audio, Connectivité 4K

En savoir plus

SONECHO15DVD

469,00 € HT

562,80 € TTC

Le dock Thunderbolt 2 avec support 4K le plus complet du monde

Echo 15+ Thunderbolt 2 Dock - Raccordez vos périphériques avec un seul câble

Raccordez tous vos périphériques avec un seul câble

Le Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ de Sonnet vous permet de raccorder tout ordinateur doté d'un port Thunderbolt à tous vos périphériques avec un seul câble Thunderbolt (vendu séparément), une fonctionnalité particulièrement pratique pour les utilisateurs de portables. Il suffit de brancher votre imprimante, clavier, souris, box internet, écouteurs, haut-parleurs, microphone et dock iPhone® ou iPod®, ainsi que vos autres périphériques à la station Echo avec leurs câbles, et de brancher votre ordinateur sur le dock avec un câble Thunderbolt. Lorsqu'il faut déconnecter votre ordinateur, il suffit de débrancher le câble Thunderbolt ! Le Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ vous procure de nombreuses interfaces au choix, y compris USB 3.0, eSATA, FireWire® 800, Gigabit Ethernet, entrée audio 3,5 mm, sortie audio 3,5 mm, et Thunderbolt 2.

 

Connexions hub 4K — tout en un seul dock

L'Echo 15+ est le hub parfait pour connecter vos périphériques 4K dans des workflows de production 4K continus. Avec tout les ports nécessaires pour connecter des périphériques courant et plus anciens, ainsi que la capacité de graver des projets sur des supports optiques, le dock Thunderbolt 2 Echo 15+ de Sonnet devient votre station "à emporter partout" pour une connectivité flexible.

 

Lecteur optique au choix

Si vous avez acheté un nouvel iMac®, MacBook Air®, MacBook Pro® à écran Retina®, nouveau Mac Pro ou un portable Windows® ultra-fin, vous aurez probablement remarqué que quelque chose manque — un lecteur optique. Pas de souci, le Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ vous le procure — il inclus, à votre choix, un lecteur DVD±RW, un lecteur Blu-ray Disc™ (BD-ROM/8x DVD±RW) ou un graveur Blu-Ray (4x BD-R/8x DVD±RW).

Pour ceux qui achétent le modèle avec lecteur Blu-Ray, vous trouverez que le logiciel de lecture de Blu-ray pour OS X® fourni est très utile, vous permettant de visionner des films Blu-ray sur votre ordinateur ou sur l'écran qui y est raccordé.

 

Echo 15+ Thunderbolt 2 Dock - Choisissez votre lecteur

 

 

Thunderbolt 2 Dock Station Echo 15+ - Aluminium robusteConception en aluminum robuste avec de multiples ports

Sonnet a conçu le Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ pour une utilisation avec un maximum de flexibilité. Le robuste boîtier peut être placé horizontalement ou verticalement pour gagner de l'espace sur le bureau. L'Echo 15 est suffisamment résistant pour supporter les dernier Mac Pro ou un écran grand format.

Pour plus de facilité, des ports USB 3.0, des entrées et sorties audio sont placés en façade et au dos du boîtier, afin que vous puissiez laisser les appareils fréquemment utilisés connectés à l'arrière, et brancher à l'avant les périphériques que vous déconnectez le plus souvent.

Le jack écouteur en façade accepte un câble optique audio numérique mini TOSLINK, vous permettant d'envoyer la sortie audio stéreo vers votre système A/V. Deux ports Thunderbolt permettent au Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ de chaîner d'autres périphériques Thunderbolt. Vous pouvez même connecter un écran 4K, ou tout autre type de moniteur avec un adaptateur approprié, de sorte que vous n'êtes pas limité à un seul type d'écran.

 

Espace de stockage pour Time Machine® (disque) ou SSD haute-performance

Sonnet a conçu le Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ avec un espace supplémentaire, le matériel de montage et les connecteurs vous permettant d'installer un disque dur SATA 3,5" ou deux disques 2,5", que ce soit des HD ou des SSD. Les deux interfaces rapides SATA 6 Gb/s délivrent une performance maximale pour prendre en charge deux SSD à jusqu'à 940 Mo/s ou un disque dur à sa vitesse maximale. Ajoutez un disque de grande capacité à utiliser avec votre ordinateur Mac comme disque Time Machine, pour sauvegarder les données de votre ordinateur, ou pour stocker votre bibliothèque de médias sans cesse grandissante. Vous pouvez éventuellement ajouter deux SSD haute performance pour un accès ultra-rapide aux applications et fichiers ou deux HD 2,5" en miroir pour une redondance. Quel que soit votre choix, le ou les disque(s) se trouve(nt) à l'intérieur du dock Echo, vous pouvez ainsi étendre votre stockage sans être gêné par un autre boîtier de stockage externe, un autre bloc d'alimentation et toujours plus de fils qui s'enchevêtrent.

 

Echo 15+ Thunderbolt 2 Dock - Points forts

 

Connexion d'un écran

Le port Thunderbolt de votre ordinateur est essentiellement une connexion vidéo Mini DisplayPort ajoutant le PCIe haute vitesse pour les données. Cela signifie qu'il y a une large gamme d'adaptateurs (vendus séparément) peu couteux pouvant faire le lien entre le Mini DisplayPort et la plupart des types d'interface d'écran. Vous pouvez connecter l'écran directement au second port Thunderbolt ou au dernier périphérique d'une chaîne Thunderbolt.

Les types d'interface d'écran pouvant être branché sur votre Dock Thunderbolt 2 Echo 15+ via le Thunderbolt incluent :

  • Moniteur Thunderbolt Display – Connexion directe
  • Mini DisplayPort – Connexion directe
  • HDMI – Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI
  • DVI Double Liaison – Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI Double Liaison
  • DVI – Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI
  • VGA – Adaptateur Mini DisplayPort vers VGA

 

Hub pour charger un iPhone et un iPad

Avec ses quatre ports USB 3.0 alimentés, le dock Thunderbolt 2 Echo 15+ devient également un hub de chargement de périphériques. Chaque port peut charger votre iPad, iPhone ou iPod, même quand votre ordinateur est déconnecté, éteint ou en veille.

 

USB 3.0 LogoSupport des fonctions avancées de l'USB 3.0

Les ports USB 3.0 du Dock Echo supportent l'UASP (USB Attached SCSI Protocol) et le Wake On Demand (Wake On USB 3.0). Le support de l'UASP assure que les disques externes équipés de l'UASP connectés au dock atteignent leur potentiel de taux de transfert de données maximal, avec une performance améliorée de 20% de plus que le disque connecté sur un port USB sans le support UASP. Le support Wake on demand permet à des périphériques, tel qu'un clavier, connectés aux ports USB 3.0 du dock Echo, de réveiller votre ordinateur.

 

Prêt pour ThunderLok™

Le dock Echo accepte le ThunderLok, le clip de retenue pour prise Thunderbolt. Le ThunderLok (vendu séparément) glisse le long d'un câble Thunderbolt standard en cuivre (vendu séparément) et se visse à l'arrière du dock Echo pour empêcher les déconnexions accidentelles. Quand il n'est pas utilisé, le ThunderLok reste le long du câble, il ne se perdra donc pas.

 

Pleine performance Thunderbolt, même à distance

Certaines situations imposent de placer l'ordinateur dans une autre pièce que celle de travail, comme un équipement sécurisé dans une salle serveur centralisée. Montez un Mac® mini dans un système d'extension Thunderbolt 2-vers-PCIe xMac™ mini Server ou un boitier à monter en rack RackMac™ mini ; ou bien même un Mac Pro® dans un système d'extension Thunderbolt 2-vers-PCIe xMac Pro Server ou un boitier à monter en rack RackMac Pro de Sonnet et installez le dans une armoire rack. Configurez un moniteur, un clavier et une souris sur le bureau ou le poste de travail de l'utilisateur, branchez les au dock Thunderbolt 2 Echo 15+ et ajoutez le lien manquant — un câble optique Thunderbolt, comme l'un des câbles optiques Thunderbolt de Sonnet — et connectez l'ensemble à l'ordinateur. Disponibles en 5,5m et 10m, vous pouvez donner à l'utilisateurs l'accès à la puissance, mais sans que l'ordinateur soit à coté. Compatibles Thunderbolt et Thunderbolt 2, ces câbles fibre optiques fins, légers et robustes sont facile à brancher et délivrent une performance égale aux câbles Thunderbolt en cuivre !

Dock Thunderbolt 2 15+ - Pleine performance Thunderbolt

Donnez votre avis

DOCK THUNDERBOLT 2 ECHO 15+ AVEC LECTEUR DVD

DOCK THUNDERBOLT 2 ECHO 15+ AVEC LECTEUR DVD

Station ultra complète avec lecteur DVD, Thunderbolt 2, USB 3.0, FireWire 800, eSATA, Ethernet, Gigabit
Entrée/Sortie audio, Connectivité 4K

Donnez votre avis


12 autres produits dans la même catégorie