POIGNÉE OCONNOR SUR BARRE 15MM ET 19MM

OCONNOR12440001

1 130,00 € HT

1 356,00 € TTC

Construites autour d'une âme en titane pour une résistance et une fiabilité extrêmes, les poignées O-Grips sont dotées de sections à rotule souple, capables de supporter 20 kg, ce qui les rend idéales pour manipuler de petites ou de grandes caméras. Ce sont les premières poignées de caméras professionnelles capables de s'adapter aux trois systèmes de support de tige standard (15 mm et 19 mm studio, et 15 mm LWS) par le
biais du pont principal O-Grip facile à utiliser. Les poignées O-Grips d'OConnor peuvent être utilisées avec toutes les configurations de caméra  (plusieurs accessoires seront disponibles en option).

Vidéo de présentation

Les poignées O-Grips modulaires peuvent être assemblées pour des applications spécifiques et être configurées pour former des poignées à deux sections ou plus. Chaque poignée est entièrement réglable et offre une articulation hémisphérique fluide. En outre, en combinant deux poignées, le produit offre une articulation sphérique complète.

Les utilisateurs peuvent facilement réaliser des réglages sans outil et verrouiller les poignées d'une seule main tout en utilisant la plupart des systèmes de caméra à l'épaule. Une vis 3/8 en acier inoxydable sur la partie supérieure et un filetage de 3/8 à la base de la poignée permettent de se fixer à de nombreux points du système de caméra et d'ajouter différents accessoires aux O-Grips pour une fonctionnalité et une
polyvalence maximales. Fixer ou détacher un module O-Grip du système de caméra est simple et rapide - tout ce dont vous avez besoin est une simple clé Allen de 5 mm.
Les poignées O-Grips d'OConnor ont reçu le prix DV Black Diamond Award lors du salon NAB 2010 pour le progrès extraordinaire qu'elles représentent dans l'art et la science de la technologie vidéo.

détails Poignée O-Grip

Donnez votre avis

POIGNÉE OCONNOR SUR BARRE 15MM ET 19MM

POIGNÉE OCONNOR SUR BARRE 15MM ET 19MM

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie