Garantie PrimeSupport Sony : enregistrez votre matériel

Garantie Prime Support Sony

PrimeSupport Pro : le service-après vente GRATUIT par SONY

Vous possédez un produit Sony Professionnal ? Alors il vous suffit de l’enregistrer ici pour bénéficier
gratuitement pendant deux ans de la garantie PrimeSupportPro. Plus qu’une garantie standard, elle vous donne un accès privilégié à une assistance téléphonique, un service de réparation en 14 jours et une prise en charge logistique (avec enlèvement du produit en France Métropoplitaine) pour tous vos matériels Sony Professional.

Inscrivez-vous maintenant pour bénéficiez de votre PrimeSupport et tentez de gagner un écran Bravia 4K !*

Comment participer ? C’est trés simple ! Il suffit d’enregistrer votre produit Sony acheté chez TRM sur le site de Sony pour activer votre compte PrimeSupport ou PrimeSupport Elite. Vous serez alors automatiquement inscrit au councours. Chaque mois, Sony procédera à un tirage au sort et l’heureux gagnant recevra un écran Sony Bravia 4K !

Consultez les Conditions Générales du tirage au sort mensuel gratuit de Sony sur notre blog
*(offre valable jusqu’au 15 juillet 2017)

4 formules d’assistance pour tous les professionnels.

Besoin d’une tranquillité d’esprit absolue ? Bénéficiez d’avantages supplémentaires d’extensions de garantie en souscrivant à PrimeSupportElitePrimeSupportBespoke ou PrimeSupportOn-Demand.

Prime Support Sony 2017


Obtenez de l’aide pour installer et utiliser votre produit Sony Professional via notre assistance par e-mail et téléphone. En cas de problème technique nécessitant une intervention, nous réparerons votre produit sous 14 jours* et nous paierons les frais d’expédition. Activer maintenant

Votre couverture PrimeSupport expire bientôt ?

Renouveler maintenant

 


Découvrez tous les avantages de PrimeSupportPro et bénéficiez de l’aide de nos spécialistes techniques en dehors des heures d’ouverture normales. En cas de problème technique, nous garantissons la continuité de vos activités grâce à notre service de réparation rapide garantie incluant tous les frais d’expédition. Et en fonction de votre produit, nous pouvons également vous prêter un appareil et/ou d’autres services supplémentaires pendant la réparation de votre produit. Effectuez la mise à jour dès maintenant


Nous pouvons concevoir une solution d’assistance parfaitement adaptée à votre activité et à vos besoins opérationnels. De plus, vous bénéficierez d’une assistance téléphonique renforcée avec le rappel d’un ingénieur garanti dans les 60 minutes, sans oublier notre service de réparation rapide sans frais d’expédition. Effectuez la mise à jour dès maintenant


Obtenez l’aide dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Les options à la carte incluent l’installation initiale du produit, l’assistance ingénierie sur site, les vérifications de bon fonctionnement du produit et la formation. Effectuez la mise à jour dès maintenant

* Service de réparation de 14 jours indicatif : les délais ne sont pas garantis. 

Conditions générales du Tirage au sort mensuel gratuit – Partenaires agréés

1. Le Tirage au sort mensuel gratuit est ouvert aux Partenaires agréés Sony Professional Solutions Europe, dont le lieu d’activité est situé dans l’Espace Economique européen (EEE) (à l’exception de l’Italie et de la Pologne) ou en Suisse, et figurant parmi les partenaires agréés enregistrés par Sony dans le système Salesforce de Sony (« Partenaires agréés »).

2. Pour être automatiquement inscrit au Tirage au sort mensuel gratuit, le partenaire agréé doit être cité par un utilisateur final ayant complété le formulaire d’activation PrimeSupport et participant au Tirage au sort mensuel gratuit dans la catégorie des utilisateurs finaux (« Utilisateur final participant »). Le Partenaire agréé sera alors automatiquement inscrit au Tirage au sort mensuel gratuit pour le mois concerné, qui dépendra de la date de participation de l’Utilisateur final.

3. La période de participation au tirage au sort mensuel gratuit débute le 16 de chaque mois et dure jusqu’au 15 du mois suivant (« Période mensuelle de participation »). La première période mensuelle de participation débutera le 16 janvier 2017 et la dernière prendra fin le 15 juillet 2017. Aucune participation au Tirage au sort mensuel gratuit de la part de l’Utilisateur final ne sera validée après le 15 juillet 2017.

4. Les Partenaires agréés ne pourront participer au Tirage au sort mensuel gratuit que pour le mois au cours duquel la participation de l’Utilisateur final participant les ayant cités a été reçue.

5. Le Partenaire agréé désigné par le tirage au sort du 19 du mois correspondant à la période mensuelle de participation recevra en récompense un écran professionnel Sony BRAVIA 4K FW-43XD8001, en tant que gagnant du Tirage au sort mensuel gratuit du mois.

6. Sony contactera un représentant du Partenaire agréé gagnant pour l’informer que le Partenaire agréé a gagné et lui expliquer comment obtenir sa récompense. Le prix est décerné à l’entreprise du Partenaire agréé gagnant et non à l’un des membres du personnel.

7. Si les gagnants ne répondent pas à cette notification sous 14 jours, Sony se réserve le droit d’attribuer le prix à un autre Partenaire agréé sélectionné de manière aléatoire.

8. Le prix sera livré au vainqueur dans les 3 mois suivant l’annonce des résultats, à une date fixée par le Partenaire agréé gagnant et Sony.

9. Les lots ne sont pas transférables et ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en espèces ni avoir. Les lots ne peuvent pas être échangés.

10. Si, pour quelque raison que ce soit, le lot s’avérait indisponible, Sony se réserve le droit de fournir un autre lot d’une valeur équivalente.

11. Le Tirage au sort mensuel gratuit n’est pas ouvert aux employés de Sony et des autres sociétés affiliées, aux membres de leur famille ou à toute personne en lien avec le Tirage au sort mensuel gratuit.

12. Le nom du Partenaire agréé gagnant sera disponible sur demande écrite envoyée à l’adresse PSE Marcomms, Sony Europe, Jays Close, Basingstoke, Hampshire, RG22 4SB, Royaume-Uni, dans les quatre semaines suivant le tirage.

13. Ce tirage au sort mensuel gratuit est soumis à la réglementation en vigueur en Angleterre.

L’Organisateur ou « Sony » pour les Conditions générales énoncées ci-dessus : Sony Europe Limited, The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey KT13 0XW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *