GB Labs annonce l’intégration du protocole NDI

GB Labs annonce l’intégration du protocole NDI

GB Labs, éditeur de solutions de stockage puissantes et intelligentes dédiées au secteur du divertissement et des médias, a officiellement adopté le protocole de vidéo sur IP NDI® (Network Device Interface), une techologie du groupe Vizrt.

Grâce à NDI, le système d’exploitation CORE.4 est reconnu comme source par d’autres dispositifs et systèmes NDI connectés à un réseau local Ethernet standard. Cela augmente considérablement le nombre de sources disponibles pour la production vidéo en direct et, par conséquent, les options créatives.

Avec NDI, GB Labs s’intègre facilement aux systèmes de production vidéo multi-caméras TriCaster® de NewTek . Cela permet aux directeurs de production d’utiliser plusieurs sources à une vitesse pouvant atteindre 18 000 Mo/s, ce qui ferait de GB Labs le NAS le plus rapide du monde. Couplé à un ensemble d’outils riches en fonctionnalités et intégré à son système d’exploitation CORE.4, GB Labs est idéalement configuré pour être l’élément central de tout flux de travail IP.

Le standard bidirectionnel NDI est compatible avec un grand nombre de périphériques de fabricants qui utilisent déjà le protocole libre de droits NDI et permettant ainsi la connectivité IP entre ces dispositifs.

« NDI répond aux exigences du broadcast et accepte plusieurs flux vidéo simultanés, de haute qualité et à très faible latence », a déclaré Duncan Beattie, responsable des produits chez GB Labs. « Nous sommes ravis d’être membre de l’écosystème NDI et impatients de poursuivre cette collaboration afin d’exploiter les potentiels des solutions de flux de travail IP innovantes.”

« Les workflows basés sur IP révolutionnent la production vidéo », a déclaré Michael Kornet, vice-président de NDI. «GB Labs a gagné sa réputation dans le secteur et grâce à un produit comme CORE.4 qui est la meilleure solution orientée NDI avec le NAS le plus rapide du marché, la marque va poursuivre sa croissance. »

NDI est disponible sous forme de kit standard libre de droits (SDK) pour toute entreprise qui gère des flux de travail sur IP au sein de son organisation ou en utilisant des outils de production et des systèmes qu’elle fabrique.

Footer BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ-NOUS !Suivez l'actualité Audiovisuel et recevez nos offres exclusives !