Le trépied Flowtech 75, l’un des plus rapides au monde

Le trépied Flowtech 75, l’un des plus rapides au monde

SACHTLER en collaboration avec la marque VINTEN ont lancé “Flowtech™”, sûrement l’un des trépieds high tech ” les plus rapides et plus innovants de sa génération”. Ultra performant et design, le trépied Flowtech 75 est parti pour révolutionner les méthodes de travail du monde du tournage.
Le trépied Flowtech 75, l'un des plus rapides au monde

Les points forts du trépied Flowtech :

Ergonomique et pratique

Très facile à ajuster et rapide à déployer, le trépied Flowtech 75 est équipé d’attaches rapides pour ajuster et déployer le pied. Son design en fibre de carbone le rend facile à transporter, pour le plus grand bonheur des opérateurs caméra.

Le trépied Flowtech 75, l'un des plus rapides au monde

Conception robuste et puissante

Testé dans des conditions extrêmes, le trépied Flowtech 75 est unique en son genre. Il est doté d’un Système FSB 8 Touch & Go en fibre de carbone, comprend avec écarteur de niveau intermédiaire et pieds en caoutchouc

Léger et manipulable

Le système permet de rajouter une tête fluide Sachtler Sideload FSB 8 au trépied à flowtech™ 75. Les professionnels et vidéastes ont la possibilité d’utiliser des caméras pesant jusqu’à 10 kg. De plus, la tête FSB 8 opère des mouvements fluides et sans frottement, avec cinq niveaux de résistance, pour des images parfaites en panoramique, sans secousses ni vibrations. Les opérateurs ont la possibilité de capturer des plans très près du sol ou en hauteur et de garder une très bonne stabilité grâce à son triangle intermédiaire et à ses pieds en caoutchouc.

 

Footer BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ-NOUS !Suivez l'actualité Audiovisuel et recevez nos offres exclusives !