Mise à jour des PXW-X70 et PXW-X200

Mise à jour des PXW-X70 et PXW-X200

Sony a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché de dernières mises à jour visant à améliorer l’efficacité et la polyvalence des désormais célèbres caméscopes PXW-X70 et PXW-X200.

 

Les caméras XDCAM auront le plaisir de bénéficier d’un vaste choix de nouvelles fonctionnalités, incluant la capacité de tourner en 4K pour le PXW-X70.

 

Ajouté à cela, une large liste d’updates gratuits pour les captations HD sur les deux caméscopes. Citons pour l’exemple l’enregistrement via proxy, le transfert par FTP, le streaming et l’enregistrement simultané.

 

Ces mises à jour sont attendues pour avril concernant la PXW-X200, pour juin pour la PXW-X70.

 Mise à jour des PXW-X70 et PXW-X200

 

Les utilisateurs de PXW-X70 pourront désormais utiliser leur caméscope en acquisition 4K via une nouvelle licence 4K, payante. Cette licence offre le support du QFHD pour shooter à 30p, 25p ou 24p, offrant une image impressionnante à haute résolution. Cet upgrade sera, bien entendu, disponible chez TRM.

 

La PXW-X70 se verra également offrir un nouveau firmware HD, en version 2.0. Lequel débloquera plusieurs fonctionnalités de la caméra, simplifiant et améliorant la diffusion et l’édition. L’enregistrement proxy a quant à lui pour objectif de dynamiser le workflow, en permettant un upload des la captation, encore favorisé par le transfert par FTP. En filaire ou non, votre contenu peut être envoyé en live, pour monitoring ou streaming.

 

La flexibilité des la PXW-X200 s’en trouve également améliorée, avec des possibilités de streaming avec ou sans fil, en 3G ou 4G. L’enregistrement simultané est également développé, signifiant dans le même temps que le caméscope peut enregistrer sur deux média différents, dynamisant le morkflow en créant, par exemple, une sauvegarde pour archivage et une seconde pour l’édition.

Footer BLOG

2 commentaires sur “Mise à jour des PXW-X70 et PXW-X200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1