Nouveautés Sony : optique APS-C et Alpha6300 Silver

Nouveautés Sony : optique APS-C et Alpha6300 Silver

L’optique Sony APS-C : 18-135mm F3,5 – 5,6 OSS

Avec une large plage de zoom allant du 18 mm grand angle au téléobjectif 135 mm, l’optique Sony APS-C est dotée d’une plage équivalente à un 27-202mm. L’objectif polyvalent couvre un large éventail de sujets et de situations. Il offre ainsi une portabilité compacte et légère qui maximise l’avantage de la monture E au format APS-C, ainsi qu’une mise au point automatique rapide, précise et silencieuse qui en fait une excellente solution pour la prise de vue.
Ce nouveau zoom trans-standard offre une nouvelle solution pour les photographes, toujours en recherche d’une optique polyvalente.
Ne pesant que 325g (11.5oz.), la lentille ne mesure pas plus de 67.2mm de diamètre et 88mm de longueur. La distance focale est de 202,5 mm (équivalent au format 35 mm), offrant ainsi une portée étendue pour la prise de vue générale, les paysages, la faune, les portraits, etc. Elle bénéficie d’une construction intégrant 1 lentille asphérique et 2 verres ED.
Des performances optiques impressionnantes conçues avec précision pour la polyvalence et la fiabilité dans un large éventail d’applications.
Disponible au courant du mois de Février 2018, son prix estimé est de 650€.

Nouveautés Sony : optique APS-C et Alpha6300 Silver

 

L’appareil photo Sony α6300 est désormais disponible en version silver.

Après le α6000, c’est au tour du α6300 de bénéficier d’une finition « Silver » du plus bel effet.
Les spécifications techniques du boitier restent inchangées. Le Sony α6300 est un appareil photo APS-C sans miroir qui définit de nouvelles normes en matière de mise au point automatique (AF), vitesse et performances. Il est doté de la technologie avancée 4D FOCUS permettant de suivre avec précision les sujets se déplaçant rapidement. Il est également équipé d’un nouveau capteur APS-C qui réduit efficacement le bruit de l’image sur une large plage de sensibilité (jusqu’à 51 200 ISO).
En outre, l’appareil photo permet d’enregistrer le meilleur de la résolution en qualité vidéo 4K et de profiter d’autres fonctions vidéo appréciées par certains professionnels. Il capture les moments avec une précision exceptionnelle et possède l’un des autofocus les plus rapides au monde (0,05 s1), une large couverture du capteur avec 4252 collimateurs ou encore un système de suivi du sujet ultra précis.

Nouveautés Sony : optique APS-C et Alpha6300 Silver

Footer BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *