Water II, le nouveau chef d’oeuvre de Morgan Maassen

Water II, le nouveau chef d’oeuvre de Morgan Maassen
Fort du succès de son premier court-métrage sorti il y a trois ans, Morgan Maassen sort une nouvelle production baptisée, Water II. Tourné pendant ses différentes sessions de surf, ce court-métrage nous offre une vision paradisiaque et captivante de la vie sous-marine.
D’origine californienne, cet amateur de surf nous emmène en tour du monde, de Hawaii aux Maldives en passant par Tahiti ou encore de la Barbade à l’Indonésie en passant par le Mexique et la Californie. A l’instar du premier court-métrage, Water II est construit sur le même principe gagnant : offrir une grande majorité d’images sous-marines combinée à une bande-son en mettant en vedette, l’élément aquatique.
Pour réaliser ce court-métrage, Morgan Maassen s’est doté des plus puissantes et des meilleures caméras : la RED Weapon, la RED Scarlet W et la RED Dragon. Ces caméras ont été combinées avec un objectif Nikon 14 mm F/2.8. Enfin, qualifiant sa vidéo comme “une ode à la mer, l’élément que je vénère le plus”, Morgan Maassen nous offre une bande son, captivante et unique.
Une petite balade sur un son que l’on qualifie de “bien choisi” (“Flickers” by Son Lux) qui vous plonge dans une ambiance dont on se laisse facilement enivrer…

 

Footer BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ-NOUS !Suivez l'actualité Audiovisuel et recevez nos offres exclusives !