55 rue Carnot   92100 Boulogne Billancourt

Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous recherchez une information ?

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Consultez les sujets et écrivez nous via le formulaire à droite si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question !

Quels sont les frais de livraison?

Le retrait en magasin est gratuit sans minimum d’achat.

Les frais de port sont de 15€ HT pour les commandes d’un montant compris entre 1 € et 500 € hors taxes et offert au de là de 500 € HT pour les commandes à livrer en France Métropolitaine.

Il n’est pas possible de passer commande sur notre site pour des livraisons à l’étranger et aux DOM-TOM : pour toute commande à livrer hors France Métropolitaine, contactez notre service commercial au 01 41 18 90 03 ou trm@trm.fr pour recevoir un devis personnalisé.

 

Quels modes de règlement sont acceptés sur trm.fr?

Trm.fr accepte les règlements par Carte Bleue, Visa, Maestro, Masterclard et par virement bancaire.

Cependant pour le règlement par virement bancaire, le traitement sera un peu plus long puisque la commande sera traitée une fois le fonds perçus.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction des produits de votre panier, le service commercial vous renseignera une fois la commande passée si le délai dépasse 2 jours.

Mon paiement est sécurisé ? Mes données sont protégées ?

Trm.fr est sécurisé par le protocole HTTPS ( Hypertext Transfer Protocol Secure ou protocole de transfert hypertexte sécurisé), un protocole de communication Internet qui protège l’intégrité ainsi que la confidentialité des données lors du transfert d’informations entre l’ordinateur de l’internaute et le site.

HTTPS permet au visiteur de vérifier l’identité du site web auquel il accède, grâce à un certificat d’authentification émis par une autorité tierce, réputée fiable (et faisant généralement partie de la liste blanche des navigateurs internet). Il garantit théoriquement la confidentialité et l’intégrité des données envoyées par l’utilisateur (notamment des informations entrées dans les formulaires) et reçues du serveur. Il peut permettre de valider l’identité du visiteur, si celui-ci utilise également un certificat d’authentification client.

HTTPS est généralement utilisé pour les transactions financières en ligne : commerce électronique, banque en ligne, courtage en ligne, etc. Il est aussi utilisé pour la consultation de données privées, comme les courriers électroniques, par exemple.

Quelles sont les étapes après ma commande?

Une fois votre commande passée, notre Service Commerciale la traite et prépare votre Bon de Livraison. Si il a besoin d’informations complémentaires ou le délai de livraison dépasse les 2 jours il prendra contact avec vous ! Il est donc très important de bien renseigner votre numéro de téléphone pour notre Service Commercial ainsi que pour le Service Logistique.

Je vais recevoir une facture ?

Une fois la livraison en cours, nous éditons votre facture que vous allez recevoir par la poste et vous pouvez également trouver dans votre Espace Clients en ligne.

écrivez-nous !

Merci pour votre message !
Nous essayerons d’y répondre le plus rapidement possible !