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Demande de prise en charge SAV

Vos coordonnées

Votre produit

*Le prix varie selon le produit

Conditions de prise en charge

- Remplir une fiche de dépôt par appareil.

 

- Si votre produit est sous garantie, joindre impérativement votre facture d'achat chez TRM faute de quoi votre dossier ne pourra être traité. Seuls les produits achetés chez TRM sont pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur.

 

- Après envoi de votre demande, vous recevrez par mail un bon retour portant votre numéro de RMA (prise en charge) et l’adresse de notre SAV. Le RMA correspond au numéro de suivi de votre dossier, veillez à le conserver et le rappeler dans tous vos échanges avec notre service après-vente.

 

- Retournez votre appareil soigneusement emballé et accompagné du bon de retour, en vous assurant de ne joindre aucun accessoire. TRM ne pourra être tenu pour responsable des pertes ou dommages éventuels causés aux accessoires remis avec votre appareil.

 

- Après un diagnostic effectué par une station technique agréée, nous vous transmettrons un devis de réparation pour acceptation, sous réserve d’ensembles ou sous-ensembles à remplacer qui n’auraient pas été décelés lors du diagnostic.

 

- Tout devis refusé fait l'objet d’une facturation de 60€ HT à 120€ HT selon la station technique, voire davantage en cas de retour usine à l’étranger.

 

- Nos devis sont valables 30 jours. Au-delà de cette période, sans réponse de votre part sur la suite à donner à votre demande, des frais de gardiennage seront facturés à raison de 10€ HT par jour de dépassement.

 

- Délais : en fonction de l’état de votre appareil et de la charge de travail des stations techniques, le délai de traitement de votre dossier sera d’au moins 15 jours.

 

- Notre service après-vente est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h00 à 18h00 et joignable exclusivement par email à l’adresse sav@trm.fr.