FOIRE AUX QUESTIONS

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Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Consultez les sujets et écrivez nous via le formulaire à droite si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question !

Quels sont les frais de livraison?

Le retrait en magasin est gratuit sans minimum d’achat.

Les frais de port sont de 18€ TTC pour les commandes d’un montant compris entre 1 € et 200 € TTC et offert au de là de 200 € TTC. Les commandes en lignes sur notre site sont réservées aux livraisons en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Pour toutes autres destinations, adressez nous votre demande de devis (bouton « devis » avant de valider votre commande) ou contactez notre service commercial (+33 141 189003 / trm@trm.fr) qui se fera un plaisir de vous adressera une offre personnalisée.

Quels modes de règlement sont acceptés sur trm.fr?

Trm.fr accepte les règlements par Carte Bleue, Visa, Maestro, Masterclard et par virement bancaire.

Cependant pour le règlement par virement bancaire, le traitement sera un peu plus long puisque la commande sera traitée une fois le fonds perçus.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction des produits de votre panier, le service commercial vous renseignera une fois la commande passée si le délai dépasse 2 jours.

Mon paiement est sécurisé ? Mes données sont protégées ?

Trm.fr est sécurisé par le protocole HTTPS ( Hypertext Transfer Protocol Secure ou protocole de transfert hypertexte sécurisé), un protocole de communication Internet qui protège l’intégrité ainsi que la confidentialité des données lors du transfert d’informations entre l’ordinateur de l’internaute et le site.

HTTPS permet au visiteur de vérifier l’identité du site web auquel il accède, grâce à un certificat d’authentification émis par une autorité tierce, réputée fiable (et faisant généralement partie de la liste blanche des navigateurs internet). Il garantit théoriquement la confidentialité et l’intégrité des données envoyées par l’utilisateur (notamment des informations entrées dans les formulaires) et reçues du serveur. Il peut permettre de valider l’identité du visiteur, si celui-ci utilise également un certificat d’authentification client.

HTTPS est généralement utilisé pour les transactions financières en ligne : commerce électronique, banque en ligne, courtage en ligne, etc. Il est aussi utilisé pour la consultation de données privées, comme les courriers électroniques, par exemple.

Quelles sont les étapes après ma commande?

Une fois votre commande passée, notre Service Commerciale la traite et prépare votre Bon de Livraison. Si il a besoin d’informations complémentaires ou le délai de livraison dépasse les 2 jours il prendra contact avec vous ! Il est donc très important de bien renseigner votre numéro de téléphone pour notre Service Commercial ainsi que pour le Service Logistique.

Je vais recevoir une facture ?

Une fois la livraison en cours, nous éditons votre facture que vous allez recevoir par la poste et vous pouvez également trouver dans votre Espace Clients en ligne.

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