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Merci d’attendre la réception de votre numéro de demande (RMA) avant tout envoi de produit.
Notez que le SAV sera fermé pendant le mois d’août

 

Toujours à l’écoute de ses clients, TRM a fait de ce service après-vente multimarque une spécialité.

Finies les recherches interminables de prestataires techniques compétents : nous prenons en charge vos appareils professionnels quelles que soient leur marque et leur provenance.

Nous vous proposons ensuite les révisions et réparations nécessaires après diagnostic de spécialistes agréés.

Votre matériel est en panne ? Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

Compléter précisément la fiche « Demande de prise en charge SAV ».

 

Demande de prise en charge SAV

 

De la précision de votre demande dépend en grande partie le délai de prise en charge et de réparation de votre matériel. Nous vous recommandons notamment de décrire en détail les dysfonctionnements que vous constatez et les circonstances de la panne. Attention, si votre matériel est encore sous garantie, il vous sera demandé votre facture d’achat chez TRM faute de quoi la garantie ne pourra être activée.

Après analyse de votre demande, notre service après vente sera en mesure de vous adresser un bon de retour portant votre numéro de RMA qui vous permettra de nous adresser votre matériel.

A réception de votre équipement, si la panne n’est pas couverte par la garantie, nous établirons un devis de réparation dans le plus bref délai.

 

À ce stade, deux cas se présentent :

Vous acceptez le devis : nous procédons à la réparation et vous avisons de la disponibilité de votre appareil. Il pourra être mis à votre disposition en boutique ou expédié.

Vous refusez le devis de réparation : un devis refusé fait l’objet d’une facturation de 60 à 120€ HT selon la station technique, voire davantage en cas de retour usine à l’étranger. Ceci correspond aux frais de prise en charge et de diagnostic. Le SAV prendra contact avec vous pour le retrait de l’appareil.

Nos devis ont une validité de 30 jours. Au-delà de ce délai, des frais de gardiennage sont décomptés à raison de 10€ HT par semaine et par appareil.

 

Notre service après-vente est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h00 à 18h00 et joignable exclusivement par email à l’adresse [email protected].