STABILISATEUR GYROSCOPE DJI RONIN

Vue d'ensemble

Stabilisateur gyroscopique sur trois axes

En savoir plus

DJIRONIN

1 363,00 € HT

1 635,60 € TTC

Le Ronin de DJI est un stabilisateur gyroscopique à trois axes conçu pour stabiliser des cameras légères et lourdes, spécialement développé pour des proffessionnels de la video.  Fabriqué avec le même aluminium que l’aéronotique utilise quotidiennement, il est fiable et robuste, à l’épreuve de tout type de terrain. Une attention parmis les plus grandes a été porté à la qualité de fabrication pour que le Ronin soit efficient dans tout environnement, y compris les plus rigoureux.

 

 

La qualité de la stabilisation ne tient pas du miracle, mais de plusieurs facteurs qu’il faut ici mentionner. Une conception unique, un processeur ultra rapide, des capteurs d’une précision hallucinante et des algorithmes qui auraient fait fuir les premiers théoriciens de la mécanique permettent de telles performances, qu’il soit tenu à la main, harnaché à un opérateur ou bien attaché à un drone.

 

 

Des capteurs haute précision, des moteurs hautes performances et un processeur DSP 32 bits à virgule flottante ont permis de créer un système qui corrige les manipulations avec une précision à 0,02° près ! Ces innovations vous donnent désormais accès à une technologie de pointe pour créer des vidéos d'une stabilité sans pareil.

Polyvalent, il pourra supporter une Cinema Caméra ou autre caméscope léger ou DSLR, de meme qu’un caméscope plus conséquent, type Red Epic.

Le Ronin est parametrable avec son outil de “Smooth Track”. Le Smooth Track vous permet, une fois activé, de réaliser des panoramiques avec une fluidité à la hauteur de vos espoirs les plus fous, voir encore meilleure. Ainsi, un opérateur seul peut filmer son plan panoramique avec une longue focale sans la moindre difficulté.

 

 

3 modes d'opération :

Les 3 modes d'opération du RONIN lui permettent d'être utilisé dans des scénarios différents, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre sans devoir changer les réglages sur l'application ou sans l'aide d'un assistant opérateur. La fonctionnalité SmoothTrack est présente dans tous les modes.

 

Upright Mode :

Retournez le gimbal Ronin pour rapprocher la caméra de l'oeil sans effort.

 

Underslung Mode :

Utilisation standard du gimbal, l'utilisation suspendue, utilisation également utilisé lorsqu'il est monté sur un drone.

 

Briefcase Mode :

Lorsqu'un profil de gimbal plus fin est requis, comme par exemple lorsque vous marchez au travers de portes ou d'ouvertures étroites, le mode ''valise'' est parfait et fait pivoter les bras à angle droit pour un profil plus fin.

 

 

 

Récepteur intégré & pilotage à distance :

Un récepteur DJI intégré permet à un second opérateur de contrôler le RONIN à distance. L'opérateur du gimbal peut dès lors se préoccuper du trajet de la caméra tandis que le second s'occupera du mouvement de la caméra. Un second opérateur est aussi utile pour contrôler ce gimbal 3 axes lorsqu'un premier pilote un drone en vol pour une vue aérienne. Un port D-bus est aussi disponible pour celui qui souhaitera l'utiliser avec un récepteur d'une autre marque.

Barre supérieure pour accessoires : Montez facilement des accessoires comme un moniteur ou un transmetteur vidéo ou plus sur la barre supérieure pour accessoires.Poignée rapide : la barre supérieure inclue également un système de poignée rapide, et cette même attache peut être utilisée sur d'autres supports comme un drone.

Batterie intelligente pour 4h d’autonomie : la batterie intelligente conçue pour le RONIN se fixe en un clic et se charge simplement avec le chargeur fourni. Un vumètre permet de voir la charge restante au vol et chaque cellule est protégée contre la surcharge et la décharge trop forte pour une durée de vie prolongée. La durée moyenne de fonctionnement est de 4h selon l'utilisation et la caméra fixée.

Donnez votre avis

STABILISATEUR GYROSCOPE DJI RONIN

STABILISATEUR GYROSCOPE DJI RONIN

Stabilisateur gyroscopique sur trois axes

Donnez votre avis


30 autres produits dans la même catégorie