Mise à jour SONY PXW-X200

Mise à jour SONY PXW-X200

 Sony vient de lancer la version 2.0 du FIRMWARE de la camera PXW-X200

Principales fonctions dans la V2.0 + Network Function V2.02

Remarques
• Vous devez mettre à jour le logiciel du caméscope ainsi que le logiciel de fonction réseau. Vous devez d’abord mettre à jour le logiciel du caméscope puis le logiciel de fonction réseau.

• Une fois la mise à jour du logiciel du caméscope terminée, « Version Upgrade/OK: Turn Power Off » s’affiche. Si vous ne faites rien, le message d’erreur « E-31001 » risque d’apparaître.
Étant donné que la mise à jour est terminée, vous devez simplement éteindre et rallumer le caméscope.

• Pour plus d’informations sur les méthodes d’utilisation des fonctions supplémentaires, consultez « À propos des fonctions supplémentaires » (fichier PDF). Vous pouvez télécharger « À propos des fonctions  supplémentaires » sur le site Web Sony.

Ajout de la fonction de streaming de haute qualité au moyen de la technologie QoS de Sony
Quand il est utilisé avec la station RX du réseau Sony PWS-100RX1 (vendue séparément), le nouveau mode client réseau permet de profiter du streaming haute qualité pris en charge par la technologie Sony QoS via le réseau LTE/4G.

• Le paramètre de connexion peut être défini dans « NW Client Mode » > « CCM Address », « CCM Port », « User Name », « Password » dans le menu NETWORK SET.

• Le mode client réseau peut être activé/désactivé dans « NW Client Mode » > « Setting » dans le menu NETWORK SET.

• Quand le mode client réseau est sélectionné, le réglage et la commande du streaming s’effectuent via le PWS-100RX1.

• Vous pouvez vérifier l’état du mode client réseau dans l’écran Device Status du menu Web intégré au caméscope.

Remarques
• Le streaming, la surveillance, l’enregistrement proxy ou le transfert de fichiers ne sont pas possibles en cas de basculement vers le mode client réseau.

• En cas de basculement vers le mode client réseau pendant la surveillance, l’enregistrement proxy ou le transfert de fichiers, il est mis fin à ces opérations.
Modification du format de surveillance « 640Å~360 (3Mbps) » pour « Size » est supprimé du format de surveillance. Si vous utilisez ce réglage, « Size » est réglé sur « 480Å~270 (1Mbps) ».

Changement de canal LAN sans fil

Le réglage du canal LAN sans fil est partiellement modifié (« Channel » dans le menu NETWORK SET).

Remarque
Quand vous installez sur cet appareil le module LAN sans fil USB ou le modem 3G/4G/LTE (vendu séparément) en utilisant l’adaptateur d’extension du module réseau (vendu séparément, fourni avec le CBK-NA1,) il est impossible de capter le signal GPS, car l’antenne GPS est recouverte.

Alimentation du microphone sans fil installé sur la griffe multi interface

D’origine, la griffe multi interface ne pouvait pas être alimentée pendant l’utilisation de la fonction réseau. À partir de cette version, la griffe multi interface peut être alimentée quand le caméscope fonctionne sur batterie. C’est ainsi que vous pouvez utiliser le microphone sans fil UWP-D11/D12 en même temps que la fonction réseau.

Changements d’autres menus
• Menu LCD/VF SET « NW Client Status » a été ajouté à « Display On/Off ».
L’affichage d’état de la connexion au CCM s’active/se désactive dans « NW Client Mode ».

• Menu NETWORK SET
Le nom de menu « Wi-Fi Remote » a été remplacé par « Network Remote ».
De part ce changement de nom de menu, il est possible d’accéder au menu Web de l’appareil et à la télécommande Wi-Fi quand « Wired LAN » est sélectionné dans « Network Mode » du menu NETWORK SET.

Menu OTHERS
• « NW Client Mode » a été ajouté à « Assign Button » > « <1> » à « <5> ».
Vous pouvez aussi affecter la fonction « NW Client Mode » à la touche programmable.

Télécharger le dossier avec les mise à jour firmware, network et les procedures de sauvegarde et mise à jour du caméscope Sony PXW-X200.

Footer BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1