Nouveautés SONY au NAB Show 2015

Nouveautés SONY au NAB Show 2015

Une longueur d’avance en matière de production 4K et Live IP !

A l’occasion du salon NAB, SONY présente de nouveaux produits et de nouvelles solutions qui améliorent la qualité des images et l’efficacité du workflow pour les diffuseurs et les créateurs de contenu.

Le rythme de la migration du secteur vers la technologie 4K s’accélère. Sony veut jouer le rôle de chef de file avec une toute nouvelle génération de plates-formes de production, de stockage et de diffusion, dont le but est de prendre en charge l’augmentation des débits binaires et des volumes de données générés par le 4K.

La production Live IP apporte son lot de promesses en ce qui concerne l’amélioration du workflow et la baisse du coût de fonctionnement.

Sony va notamment présenter au NAB Show 2015 de Las Vegas la technologie Network Media Interface qui permet à présent aux diffuseurs de tirer parti des avantages des workflows 4K de bout en bout en utilisant des infrastructures entièrement basées sur le protocole IP.

 

Avancée majeure pour l’infrastructure Live IP

Présentée au salon NAB, une nouvelle gamme de produits pour la production Live IP tire parti de la technologie Networked Media Interface de Sony permettant ainsi aux diffuseurs d’intégrer des « îlots » en toute transparence au sein des infrastructures de production existantes. Parmi les nouveautés présentées, on retrouve le serveur PWS-100NM1 et le convertisseur SDI en IP NXLK-IP40T.

Véritable révolution : caméra système HDC-4300

Première caméra système 4K au monde dotée de trois véritables capteurs d’image 4K, la nouvelle caméra système 4K/HD HDC-4300 fait passer la production Live au niveau supérieur. S’intégrant parfaitement aux workflows HD ou 4K et compatible avec les objectifs en monture B4 pour les montures de caméra de 2/3″, cette caméra sera le partenaire idéal pour les productions Live d’événements sportifs en 4K, entre autres.

La mise à jour PWS-4400 ajoute l’enregistrement en HD/4K

Une mise à jour destinée au serveur de production Live multiport PWS-4400 apporte des améliorations considérables en matière de ralenti. Elle ajoute également l’enregistrement simultané en HD et 4K, le transcodage et une multitude d’autres améliorations.

La lecture 4K sur le terrain devient un jeu d’enfant

Le lecteur PMW-PZ1 à carte mémoire SxS est une solution de lecture économique de grande qualité pour les tournages et la post-production en 4K. Le lecteur multiformat est idéal pour visionner les prises de vues en 4K capturées sur le terrain, tournées avec des caméras 4K comme la PMW-F55.

REC+share : nouvelle caméra XDCAM et nouvelle solution de diffusion en direct

Digne successeur de la célèbre PMW-320K, la nouvelle caméra PXW-X320 tout-en-un offre des fonctionnalités avancées à un prix très compétitif.

La solution sans fil de Sony propose une diffusion en direct abordable et de grande qualité avec la station réseau RX PWS-100RX1.

Les dernières mises à jour apportent des améliorations pour les caméras PXW-FS7, PXW-X500, PXW-X200 , PXW-X180 et PXW-X70.

Découvrez toutes les nouveautés sur le site sony

Footer BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *